Salut!!!
J'ai découvert un site de jeu superbe, on peut gagner des cadeaux!
Des jeux, des consoles, des codes, de l'argent et bien plus encore!
Pour vous inscrire : http://www.youpifun.com/iom/inscription.php?p=Midnalink
Si vous prenez ce lien je gagne également 20 % de ce que vous gagnez mais bien sur vous ne perdez rien!
Il y a des jeux, des énigmes, un forum, etc... de quoi bien s'amuser!
Bon jeu et gagnez bien!!! :D
WTF CE FOU, COMMENT TU Y AS PENSE ?!!!!
Merci
Bonjour, j'ai appris (aujourdhui ce qui exlique mon post express) que mon petit frère avait triché au bac français cette année, il m'a dit que ça avait été un jeu d'enfant : il a pompé le commentaire du sujet sur un site internet qui le proposait gratuitement ... Pensez vous qu'il risque quelque chose, car il n'y a pas de flagrant délit ? Par exemple, plagiat ? Merci de me répondre au plus vite, no troll svp
Bless
rastavibzz
Rasta Non aucun risque , genre le cas va taper le commentaire de ton frère sur internet Et au pire il n 'y a aucun moyen d'accuser ton frère vu qu'il n'est pas censé avoir le portable pendant l'épreuve
L'auteur Franchement si c'est un fake jerry mais vu les pavay que t'écris soit t'as pas de vie soit c'est pas un fake...
Explique leur ce qui s'est passé pendant ta commission , ils t'interrogent. Ils défoncent ceux qui ont vraiment triché comme des porcs genre substitution ou pris en flagrant délit.
Courage
Et vmars Putin moche
Bosse05 merci de ta réponse sérieuse, ça demeure rare ici xD quoi qu'il en soit merci beaucoup, c'est rassurant ;)
Bless
Rastavibzz
Ps si vous avez rien a faire, allez écoutez le son que j'ai fait ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZWun1RmOghY
Ouai mais le truc c'est que rien qu'un telephone eteint dans la poche c'est considéré comme une tentative de fraude, Enfin bon, bonne chance a toi !
il se passe quoi?
Je crois que c'est le meilleur moyen de triche
Bonjour, aujourd'hui je me suis fais prendre en train de tricher. Enfin c'est assez compliqué. Lors du bac de latin, j'ai mis du cours servant pour le bac dans les pages blanches du dictionnaires. La prof, ayant vu des ecritures au crayon a papier, a pris mon dictionnaire et a vérifié. Elle m'a quand meme obligé a passer l'epreuve orale, puis nous sommes allés chez le directeur. On a rempli un papier concernant les fraudes à envoyer au rectorat. Il m'a dit que vu que c'est une option, il ne savaitpas trop ce que jerisquais. Vous en pensez quoi?
t'as eu quoi au final ?
Du coup, tu l'as eu ou pas le BAC