Merci.
N'oubliez pas de passer cliquer sur la pub de http://ff7.fr
Au fait, y'a l'action replay sur pc ?
enfin je cherche des cheats
http://ff7.fr/logiciels.html#jenova
Meilleur éditeur de sauvegarde au monde ^^
http://ff7.fr/logiciels.html#Jenova
Avec une majuscule ^^
Attendez-vous à une importante modification de la partie Téléchargements dans les jours à venir.
Ce qui arrive quand on s'embête... http://ff7.fr/acheter.html
encore un chapitre rondement mené
bravo a toi
Pour la peine, je vais cliquer sur la pub
Par contre je ne le trouve pasdans le menu a gauche
Ouais, moi aussi, c'est dans quelle section ?
Sinon, même au pluriel, "video(s)" ne prend pas de "s" pour "jeux video(s)", il me semble
(Nan, mais pourquoi je corrige même cette page pas très utile ? )
Arrêtez de tout vouloir dans le menu de gauche bordel Après on aura un menu immensément grand, et ça posera problème. D'autant plus que je me vois mal rajouter cette section sur les 130 pages HTML... et que je ne saurais pas où la mettre. Patientez un peu et vous comprendrez par où elle est accessible.
Salut à tous,
je viens pour la première fois sur ce forum que je ne connaissais pas, simplement pour féliciter Acro pour ce site, que je ne connaissais pas non plus il y a quelques heures !
J'ai recommencé FF VII une cinquième (ou sixième, enfin, par là ) fois, il y a quelques jours [Ah les vacances, toujours propices à recommencer un vieux jeu qui traîne... ça donne une pseudo-excuse pour n'avoir rien foutu pendant deux semaines alors qu'on est censé réviser ^^ mais je m'égare]. Je me suis mis à chercher une soluce (j'avais bien le guide officiel il y a quelques années, mais on me l'avait prêté, et il a été revendu depuis), et en ai trouvé quelques unes : celle qui est proposée sur FFworld, celle de guix83 (dont j'avais déjà consulté le site pour FF VIII), et deux ou trois autres par-ci par-là. Elles me semblaient toutes à peu près complètes, bien que moins abouties que le souvenir que j'ai du guide officiel ; et, pour celle de FFworld, assez insupportable du fait des trois fautes d'orthographe par mot ^^
Bref, je me suis débrouillé un moment avec ça, puis arrivant à Fort Condor, je n'avais pas envie de re-réfléchir à la stratégie à employer pour gagner sans trop de problème... Sauf qu'impossible de trouver des informations là-dessus dans aucune des soluces que j'avais rassemblées jusqu'ici. Après avoir essayé plusieurs recherches pour "soluce FF7" et autres "solution complète Final Fantasy VII", j'ai fini par opter pour "stratégie Fort Condor", cliquer sur le premier résultat, et c'est comme ça que j'ai atterri sur ff7.fr/fort_condor.html
Première réaction : "Mais c'est parfait !"
Deuxième réaction : "Pourquoi est-ce que je ne suis pas tombé ici plus tôt ?" [j'ai eu la réponse en arrivant ici, premier post du topic -> 17 février]
Et puis, au fur et à mesure de la découverte, on se rend compte à quel point tout de chez tout y est. Et on apprend que tout cela est le fruit d'une (presque) seule et même personne... alors bravo , et surtout merci ! Tu dois en être fier ! [et moi qui étais tout content avec mon bestiaire de FF X et ses 1200 Ko...]
J'ai lu les deux-trois premières pages du topic, et admets que le résultat est peut-être un peu froid, mais ça ne me gène vraiment pas, et je trouve même que cette précision, clarté, etc. correspond très bien à ce que j'ai recherché pendant pas mal de temps : j'ai tout un côté "maniaque" et minutieux, qui se trouve amplement satisfait ici ! J'espère que je ne ranimerai pas de débat sur ce sujet, il a dû en être question un bon moment ^^
Voilà, ce sera tout J'espère ne pas avoir ennuyé tout le monde avec ma vie, héhé. Longue vie à ce site ! [sur lequel je n'ai pas oublié de cliquer sur les pubs ]
Ne t'en fais pas pour les deux premirèes pages du topic, ce n'était que Hellmaster et Kujatranss qui donnaient leur avis. Après ça, tous les avis ont été magnifiques, un coup de gueule de leur part voilà tout.
Sinon je suis vraiment honoré de voir un aussi grand message de féclitation. Cela m'encourage encore plus à contineur à l'améliorer (ce que j'étais en train de faire en ce moment justement) et j'espère que tu prendras plaisir à tout lire.
Et je suis aussi très satisfait que tu aies trouvé le site grâce aux moteur de recherche, la preuve que le site se classe lentement mais sûrement.
Partie sur le Fort Condor = l'une es plus dures à réaliser au passage.
"Partie sur le Fort Condor = l'une [d]es plus dures à réaliser au passage."
Oui je pense bien, j'ai été effrayé en arrivant quand j'ai vu qu'il était question de 14 batailles... Comme je refais le jeu pour l'histoire (je n'y ai pas joué depuis 4 ans), je ne compte pas faire cette quête en entier ; je me contenterai des deux premières (pour l'Anneau de paix) et de la dernière je pense, au vu des récompenses qu'on obtient, sympathiques mais pas vraiment indispensables vu les sous qu'il faut y mettre (l'arme de Yuffie peut être achetée, et le bug d'Élément-W est quand même plus rapide pour amasser les objets proposés, pas vitaux au début du jeu ^^).
[P.S: pas pratique l'expiration des formulaires, comme je suis un adepte du "j'écris trois lignes - je vais faire autre chose - j'écris trois autres lignes - etc."... ]
N'hésitez pas à poser des questions ou à m'ajouter sur MSN si tu as besoin de quelque chose.
Tu vouvoies et tutoies ?
Un z de trop
Euh, c'est pas vraiment un "besoin de quelque chose", mais juste, j'ai repéré une faute de frappe si ça peut aider :
sur la page http://ff7.fr/tutorial.html, sous le deuxième tableau, il y a écrit "Si vous désirer revenir au nom par défaut" au lieu de "désirez".
Si j'en trouve d'autres, je les poste ici ou je te les envoie par mail ?
Par mail ou par MSN.
Merci pour cette remarque, je suis toujours étonné de voir que j'ai laissé passer des fautes comme ça en relisant des dizaines et dizaines de fois.
Je corrige.
Ca me fait penser que je n'ai jamais lu cette partie... Bon, en même temps, je connais le jeu et les commandes, donc...
Les sorts disponibles ici *dépenderont* des matérias
"Dépendront", je dirais
le nombre total d'EXP *remportée* par le personnage ainsi que le nombre d'EXP *requis*
Masculin ou féminin ?
l'expérience est remportée et le nombre d'expérience requis