Je viens de découvrir le site www.ff7.fr et je dois avouer que je suis épaté. C'est magnifique, généreux, précis et rédigé dans un français très correct, ce qui ne gâche rien.
Ce site se distingue clairement de tous les guides du dimanche, et s'avère même meilleur que les soluces Gamefaqs. Félicitations !
Sknurt9 En effet, c'est l'un des rares bugs que je n'ai pas su reproduire et qui est signalé sur gameFAQs, je le réessayerai car s'il t'es arrivé, c'est qu'il est "officiel".
DragonNoir Merci pour ces félicitations, je tâcherai de continuer à rédiger les parties incomplètes dans les jours qui viennent.
Les publicités ont disparu chez moi.
En effet c'est étrange, il y en a qu'une mais elle n'apparaît pas.
Comclick doit être indispo
C'est bizarre, il marche sur jeuxvideo.com. D'ailleurs à propos de Comclick, j'ai rêvé ou il y avait une publicité pour eMule la semaine dernière sur jv ?
C'est possible, les pubs de Comclick sont très variées et je les trouve assez intéressantes.
Bah sur Jeuxvideo.com c'est pas Comclick
bah emule c'est légal comme logiciel, pourquoi ils auraient pas le droit de faire de la pub? ^^
c'est son utilisation qui est souvent illégale
sinon j'en ai des pubs moi ^^ c'est pour des chaussures meme :O
Oui, ça vient de revenir apparemment ^^
Je ne les ai toujours pas. ^^
F5
Ptdr ça a redisparu Ca fait exprès pour toi Fan ^^
Bon ben j'arrête d'aller sur le site alors.
Salut!
Pour le Midgard Zolom, je connaissais pas l'astuce e sauvegarder/recharger, mais par contre je passais sans avori de chocobo (pour pas gacher 2000 gils u qu'on a la materia au cd 2 gratuitement evant l'enclos à chocobo) : en fait dans le marais, il y a une sorte de 'pointe' d'herbe qui va vers l'intérieur du marais. Il faut s'y mettre et se tourner vers la grotte qui est juste en face, c'est le chemin le plus court en ligne droite pour traverser le marais. Donc il suffit de guetter l'ombre du serpent jusqu'à ce qu'il se trouve tout au fond à gauche dans une sorte de creux entre les montagnes (le plus loin de vous et de la grotte), et dés qu'il y est, il faut foncer droit devant en direction de la grotte. Normalement le Zolom n'aura pas le temps de vous ratrapper même si ce sera juste. Cela peut prendre du temps (tout comme ça peut aller vite si le zolom se retrouve rapidement à l'autre bout) et c'est assez risqué mais bon ça évite d'avoir à sauvegarder et recharger la partie ^^
En fait comme je ne connaissais pas ton astuce, c'est comme ça que je faisais quasiment toujours.
Euh oui.. je connais merci lol.
Mais ça ce n'est pas un bug, c'est pour ça que ça ne figure pas dans la partie bugs.
Et par ailleurs je le signale à la fin du paragraphe : Il faudra parfois utiliser ce bug à répétition pour réussir à atteindre la mine sans capturer de chocobo, bien qu'il soit possible d'y arriver sans.
http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&q=ff7&btnG=Rechercher&meta=
C'est seulement chez moi où je suis devant FFworld ?
pas chez moi
Ouais je sais que c'est pas un bug lol mais j'ai pas vu cette astuce dans la partie soluce ni dans la partie astuce, c'est pour ça que je l'ai dite^^
Sinon, à propos de la Lame Masamune qu'on trouve au gold saucer, j'ai longtemps cherché à quoi elle pouvait servir, en fait c'était peut-être une quête pour avoir l'épée de Sephiroth (par exemple en allant voir le marchand d'arme) mais qu'ils ont supprimés?
peut être... après tout, on ne saura pas tout des projets avortés des concepteurs
mais j'y crois pas trop, je crois que c'est plus un lot de prestige pour marquer le fait qu'on ait obtenu un certain nombre de point , comme les lots qui servent à rien au battle square ^^
Ouais....C'est dommage qu'ils ne servent à rien
Surtout pour la Lame Masamune, ç'aurait été bien de pouvoir s'en servir