yeah grace a ma partie jap j'ai enfin pu voir a quoi ressemblait l'ennemi test zero^^ et c'est vrai qu'il est long a tuer (25000HP...) mais il donne beaucoup ^^ (4000exp, 400 AP et 40000 gils!!!)
si tu veux accro j'ai fait quelques photos et videos, bon la qualité est pas super super puisque j'ai filmé et photographié l'écran de ma psp...
OH MON DIEU TU AS PU AVOIR UN SCREEN ?
Je veux je veux !
Y'a pas moyen que tu fasses passer ça sur ordi ou autre ? C'est bien un ISO de la version Jap non ? Il faut absolument que je voie ça ! O_o
Ha la limite, faudrait que tu télécharge toi même le jeu en japonais. Tu pourrais vérifier plusieurs chose comme ça.
Nostram est en train de me l'upload, après m'avoir montré de superbes vidéos/images de Test 0, qui prouvent son existence.
Partie Mystères actualisée http://ff7.fr/mystere.html
OH OUI TROP BON COMME CA Pas de bouton rejoindre ^^
Waou fallait le voir le prospectus !
bien joué toute la partie sur loveless
Oui merci pour la partie Loveless.
Ceci dit j'suis qu'à moitié d'accord avec l'analyse de fin :$
Mais bon, ça se discute
J'adore les affiches de la pièce de théâtre
L'analyse de fin est purement personnelle, mais j'aimerais bien avoir vos avis aussi, ça me permettrait de peauffiner un peu.
Donc pourquoi penses-tu qu'il y ait une analogie entre Aéris et Loveless ?
PS : Bientôt des images et vidéos du combat contre Test 0, sublimesque
PS : Bientôt des images et vidéos du combat contre Test 0, sublimesque
Omg ? Comment ? oO
Grâce à la version japonaise
Rofl, j'ai pas la version japonaise, par contre je pourrais peut-être me battre contre test 0 si je remplace battle.lgp par celui de la version japonaise
Je ne pense pas que ce soit aussi simple, surtout que c'est le scene.bin qui détermine les ennemis.
En fait je pense qu'il n'y a pas de réelle analogie entre Aeris et Loveless.
Je pense que les scénaristes ont juste chercher à associer l'image Loveless à celle d'Aeris, par tous les points évoqués (affiche, ressemblance physique, paroles proches de celle de Cid), et c'est plus dans un désir inconscient du joueur de penser à Aeris lorsqu'on entend parler de la pièce de théâtre, mais de là à établir une complète comparaison et à parler de la faire revivre je crois que c'est un peu loin :$
A propos de la Terre Promise, tu dis que c'est le Cratère Nord dans la partie Scénario : "autour du Cratère Nord (qui n'est autre que la Terre Promise, très abondante en Mako)"
Ne serait-ce pas mieux d'enlever la partie entre parenthèses ? Je trouve que ça fait une contradiction avec tes hypothèses sur la Terre Promise
Salut a tous!
Alors voila j'ai un probleme avec le patch FF7Music je suis le tuto bien comme il faut etc...
Mais quand je lance le jeu les musiques sont toujours en midi donc je remplace le ff7.exe par celui de ficedula mais la le jeu ne marche carrément plus :/
Quelqu'un peut il m'aider SVP?
Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il faut rencontrer cette ennemi par le biais du jeu...Raaah, ca m'énerve >_<
Dsl Merci à super accro et ses accolytes sans lesquels je n aurai jamais accroché et terminé le jeu(bah ouais les graphismes de jeu qont qd même plus à la pointe).Je n avais jamais joué à un truc aussi "bouleversant" si j'ose dire.Jamais plus je n y toucherai par contre , ca briserait le mythe.
Ps:faudra m expliquer pourquoi le monde dans lequel se deroule l aventure n est pas la terre alors que pendant supernova,on voit tout le systeme solaire se faire incendier,plus la terre,nos héros en prime
mais de là à établir une complète comparaison et à parler de la faire revivre je crois que c'est un peu loin :$
J'ai pas dit ça
Ne serait-ce pas mieux d'enlever la partie entre parenthèses ? Je trouve que ça fait une contradiction avec tes hypothèses sur la Terre Promise
Oui je vais voir ça.
Alors voila j'ai un probleme avec le patch FF7Music je suis le tuto bien comme il faut etc...
Mais quand je lance le jeu les musiques sont toujours en midi donc je remplace le ff7.exe par celui de ficedula mais la le jeu ne marche carrément plus :/
Ajoute-moi à MSN. Mais sache qu'il faut aussi baisser les MIDI dans la config. Je l'ai peut-être pas dit dans le tuto ?
Ps:faudra m expliquer pourquoi le monde dans lequel se deroule l aventure n est pas la terre alors que pendant supernova,on voit tout le systeme solaire se faire incendier,plus la terre,nos héros en prime
En effet, ça pourrait être un système "parallèle" au système solaire. Mais ils ont décidé d'appeler la Terre la Planète.
Faudrait peut-être rajouter le lessdebug pour FF7Music dans le zip de FF7Music, ca pourrait peut-être résoudre certain problèmes.
http://rapidshare.com/files/20358210/8.2_ff7_lessdebug__by_Aali.zip.html
tries to fix music delays at switching scenes while using ff7music - prevents ff7music to flood its console with undesired debug info thus saving some cpu.
Rajouter le patch pour ordinateur portable (ceux qui n'ont pas de clavier numérique).
http://www.ff7-universe.com/Downloads/ff7input.zip
Et aussi le High résolution Cloud dont j'ai déjà parler, il faut le ficedula.dll pour pouvoir marcher enfin il y à la readme dedans.
Screen : http://www.ff7-universe.ccom/Downloads/Highrescloud.jpg
Dl : http://www.ff7-universe.ccom/Downloads/cloudhighres.zip
En fait, le Cloud ne change pas, il prenne juste celui de la bataille finale par la "version normale". Mais pourquoi Squaresoft nous est aller cacher ça ?