CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 210»
Page suivanteFin
Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:32:43

"que ce que voie Clad"

voit*

Trop stylé les screens :ouch2: :bave:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:34:05

Euh non, c'est du subjonctif là non ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:36:37

http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&verbe=voir

Pour moi c'est du subjonctif dans ma phrase.

Par exemple je le remplace par vouloir : il est possible que ce que veuille Clad... soit la résurrection 'Aéris. :noel:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:39:31

Bah je sais pas si c'est du subjonctif. Sûrement, tu dois avoir raison.

En tout cas super la théorie !! :bave: J'adore, ça pourrait vraiment être la Terre Promise, mais l'orbe n'est-il pas trop petit pour représenter une planète ? :doute:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:43:10

Bah une Planète vu de loin c'est pas énorme non plus hein :doute: Surtout s'il est loin.

Il se peut aussi que ce ne soit qu'une VISION de la Terre Promise.

Je pense qu'après les deux combats contre Sephiroth, les âmes des Cetras (et autres) peuvent enfin rejoindre la Terre Promise, c'est pour ça qu'il dit qu'il pourra rencontrer Aéris là-bas.

Mais bon sincèrement, si ce n'est pas la Terre Promise, je vois mal ce que ça pourrait être, car bon on parle de la TP pendant tout le jeu sans voir à quoi elle ressemble, et comme par hasard un truc à l'allure d'une Planète apparaît. :bave:

Enfin voilà ^^

Hypogriffe Hypogriffe
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:44:43

Il est possible que ce que veut Clad (forte probabilité, can)

Il est possible que ce que veuille Clad (faible probabilité, may)

Hum les deux phrases sont bonnes :)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:44:50

Sinon pour ceux qui ont vu Le Cinquième élément, je me demandais si Luc Besson n'était pas fan de Final Fantasy VII. Je m'explique :

:spoiler:

Tout d'abord, on sait que c'est une énorme planète qui va attaquer la Terre. On pense directement au météore. Enfin j'ai eu une révélation hier soir en le reregardant. xD
Aussi, on sait que le Cinquième élément (Milla Jovovich) est l'arme absolue contre le Mal. J'assimilerai ça au Sacre. En plus l'arme absolue est représentée par une femme, et je pense aussi qu'il y a un rapport avec Aeris qui détient l'arme absolue soit la matéria blanche...
Il y a également Zorg (Gary Oldman) pour ceux qui se souviennent bien. Un homme qui peut faire penser à Hitler dans sa façon d'agir. Un homme qui est foncièrement mauvais, il dit de licencier 1 000 000 de personnes sans même sourciller. Personnellement cette société (Zorg) qui m'a l'air surpuissante me fait évidemment penser à la Shinra...
Alors est-ce que tous ces parallèles vous font penser à FFVII ou c'est juste moi qui ai déliré hier soir ?

Hypogriffe Hypogriffe
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:59:38

c'est classique

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:01:41

Ok, merci pour ta réponse Magus...

1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 08 mars 2008 à 11:43:10 Avertir un modérateur
  3. Bah une Planète vu de loin c'est pas énorme non plus hein :doute: Surtout s'il est loin.

Il se peut aussi que ce ne soit qu'une VISION de la Terre Promise.

Ah tiens, je serai plus d'accord pour dire que c'est une vision. ^^

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
08 mars 2008 à 12:06:49

Je vais voir les nouveaux mystères :coeur:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
08 mars 2008 à 12:09:42

Jeff et ton analyse :d)

:spoiler: sur le 5e element (et FFVII )

ATTENTION DONC :

Je sais pas si faut voir un parallèle entre le film et le jeu. Déjà faut avouer que le thème d'un cataclysme venant frapper de plein fouet la planète n'est pas une idée super originale, et on peut en trouver dans beaucoup d'oeuvres qu'elles soient littéraires, cinématographiques etc...

Pour ton parallèle Mila J. / Aeris, faut aussi se dire que la femme représente plus facilement la pureté absolu qu'un homme.

Si le 5e element et FFVII ont beaucoup de ressemblance c'est surtout car ils doivent s'inspirer des mêmes choses (mythologie de l'univers héroïc fantasy etc.)
Mais bon ta théorie peut se tenir aussi :-d

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:12:49

Et puis aussi, je viens de voir ça :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12302.html

A moins que Luc Besson parle le japonais, c'est juste une coïncidence. ^^ Merci de ta réponse Koko. :coeur:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:13:23

Je parle de la date de sortie, bien sûr.

Hypogriffe Hypogriffe
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:15:44

IL est sympa Luc Besson

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
08 mars 2008 à 12:17:15

D'autant plus que le projet a été tourné en 1996 ^^

De rien Jeff :coeur:

interessant le truc de la cité des anciens :oui: mais l'histoire de Golem c'est pas plutôt une connerie ?

Pour l'orbe jaune c'est très interessant aussi, mais je comprends pas comment ça pourrait représenter la terre promise, si la terre promise est une planète :question:

le truc jaune ce serait pas plutot une matéria sentir que Clad aurait perdu tout d'un coup avant le combat :dehors: ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:27:05

mais l'histoire de Golem c'est pas plutôt une connerie ?

:d) Non, cf la FAQ que j'ai posté ce matin, qui parle de la version Japonaise du jeu.

- Une arme à augmentation x4 de Clad ainsi que Soleil levant de Youfie ont été supprimées au dernier moment. Seul le Soleil levant est revenu sur les versions suivantes.
- Les Armes d'émeraude et de rubis n'apparaissaient pas sur la version japonaise et l'Arme de diamant était un ennemi optionnel à défaut d'être un boss.
- La cinématique d'envol des Armes était donc plus courte sur la version Japonaise.
- Les matérias Sous-marin, Booster et Prevent Damage Floor ont été supprimées au dernier moment. Seul Sous-marin est revenue sur les versions ultérieure, mais avec un seul niveau alors qu'à la base, ses multiples niveaux devaient permettre d'atteindre des lieux progressivement (genre la Clé des Anciens au niveau 2 etc.).
- L'invocation Golem a été supprimé au dernier moment car elle rendait le jeu trop facile. Elle n'a pas été rajoutée après.

D'autant petits trucs comme ça ont été changés, mais bon ce sont les plus importants.

Par ailleurs si vous lisez la FAQ y'a un truc méga-intéressant. Apparemment Tifa ne devait pas être dans le jeu et à la dernière minute, Tetsuya Nomura (le Character Designer, oui) a appelé Square et a dit "Faisons mourir Aéris et rajoutons un personnage féminin". Ceci prouve par ailleurs que l'iée de la résurrection n'a jamais été envisagée, et de toute façon elle est fausse.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:28:34

Sinon regardez la cinématique où l'on voit l'orbe jaune, car j'ai l'impression que sur le screen vous ne voyez pas bien, pourtant ce truc a bien l'allure d'une planète.

C'est pas comme si c'était un remplissage jaune uni hein, il y a des sortes d'effets nuageux comme sur n'importe quelle planète. D'ailleurs ça fait penser à la lune, mais bon la lune n'existe pas dans FF7.

Hypogriffe Hypogriffe
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:12:23

C'est une planète aussi pettie que la matéria noire ... en fait elle a des dimensions normales pour les Cetras qui y vivent

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:14:26

valve_detecte_chite@hotmail.fr dit :
scuse moi te deranger mùais bon t un pro pour ff7
dit moi
tu saurez po
ou trouver la soluce entiere de ff7
avec les hp des monstre
et tout

Certaines personnes me feront toujours rire. :-)

Hypogriffe Hypogriffe
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:16:41

We un kikoo lol :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment