ouai ok ca je c merci, mais j´ai pa le souvenir d´avoir deja u ces coffres dans aucune de mes parties et effectivement je voit pas comment les atteindre ... ~~
slt tt le monde ya un gros bug dans la grotte nord lord du premier point de rencontre ou on choisi le chemin je c´est plus remonter part les genres de pic la si kelkun peut maider patch nimporte koi merci bocoup pk la shui tro deg
Hum,ce n´est pourtant pas très dur ,il suffit d´aller dans les mini-grottes
persone
ah ben,
dja fiat mais le gars ki en avait parler personne na reussi a dire kelke chose ou les chose dite ben ca amrché pa koi voila... si kelkun a lastuce ou koi merci davance
bonsoir à tous,
j´ai besoin d´aide,je suis au CD2, j´ai récupéré les 2 premières mega-materia et je voulais commencer mon élevage de chocobos. J´ai donc capturé des chocobos, qui sont dans l´enclos de la ferme, et quand je demande à Chocobilly de déplacer mes chocobos dans les écuries que j´ai loué, il me demande de choisir celui que je veux bouger et de valider, et quand je valide il ne s´est rien passé, il ne me demande pas de les nommer ou quoi que ce soit d´autre, je reviens au même point, et je n´ai pas de chocobo dans les écuries, comme si j´avais annulé l´opération. Qu´est-ce que j´ai pu oublier de faire, pourquoi ça marche pas ? j´ai cherché partout mais je ne trouve personne qui a eu ce problème, vous pensez que c´est un bug ?
est ce que le code action replay tous les persos fait d´avoir
est ce vrai quil y a le fantome de aerith dans l´eglise de midgar
oldplayer ya un topic pour les chocobo
the_biggamer moi, g jamais fait d´action replay, le jeu est tres bien comme sa
oldplayer : remets les boutons dans leur config par défaut, c´est un bug qui arrive à tous les coups si tu as fait ça.
the_biggamer : Rufus et Dayne ne sont pas jouables, donc aucune chance. Sephiroth, je ne pense pas mais Aeris, c´est pas impossible.
Et il y a en effet le fantôme d´Aeris dans l´église de midgar, quand tu y reviens au CD2 ou 3.
MOI J AI UNE QUESTION !
A quoi ca sert d´avoir la materia : appat chocobo au niveau maitre ?? ?
et aussi....A quoi sert la materia de soutient : El.Base ?? ??
merci de repondre....
Appât Chocobo au niveau maître augmente tes chances de croiser des Chocobos en combat, tout simplement.
El. Base s´associe avec une Materia élémentaire (Feu, Glace, Foudre...) :
sur l´arme pour faire des dégâts supplémentaires de cet élément
sur l´armure pour t´en protéger (selon le niveau de El. Base, demi-dégâts, 0 dégâts, dégâts absorbés)
FeuFeu-
ok pour appat chocobo...
mais pour el base, y a pas deja une materia comme ca ??
heuu..ajout element, jsais plus...un truc de soutient aussi.
Effet Supplémentaire, mais ça ne marche qu´avec les états anormaux (Mini, Crapaud, Obscurité, Silence...)
c´est 2 materia sont pas trés utilent
Dis plutôt que tu ne sais pas les utiliser correctement.
Elles sont extrêmement utiles, au contraire, quand on sait à quel moment elles servent.
je trouve que a par le niveau ou sa absorbe et mini et crapaud sa sert pa a grand chose c´est juste mon avis et ya mieu genre coupur sup et quadriple magie
JAI UNE AUTRE QUESTION !!
à Nieblhiem... enfin,la ville natale de clad, ds une maison il y a un piano....y a moyen de jouer a ce piano.
et je me souviens qu il y a moyen de gagner un truc en jouant quelque chose de bien precis, mais je ne me rapelle plus quoi...
que faut il jouer exactement ?? quelqu un pour m aider svp ?? ?
do ré mi fa sol la si do c´est pour la derniere arme de tifa
Merci infiniment FeuFeu, t´es un boss ! ça fait 2 jours que je cherchais partout comment m´en sortir, le pire c´est que j´y avais pensé quel ### !