Parkko - Totoglandu ==> Arf c´est dur des match comme ça j´hesite a voter pour celui qui est bon en volley ou celui qui est bon en lancer de gland aller nul
Fan - Djidane ==> Mon lapinou toujour desolé fan et rebon anniversaire quand meme
Armiel - Ryle ==>
Fffanatic - Darkang ==> Rearf Yen a un qui ecris de bel fic et l´autre de belle chansons donc nul
Monarch - Lion ==> Momo parce que c´est aussi un traitre :$ et que j´ai plus de potion de mort pour le tuer
Cidounnet - Magus ==> Arf euuh je dirais cidou quand meme :$
Et mon mon massage t´en fais quoi ? c´était l´histoire d´une nuit alors nous deux
Hé oui il est comme ça momo, il te dis de belle parole, te fais croire que pour lui tu es quelqu´un d´important et le jour d´apres paf tu es plus rien pour lui
LE traître brrr :$
Hum, oui, c´est vrai le massage mais après y a eu des vidéos compromettantes :$
Et puis, jeff avait toute la vodka aussi
Hum, mais tu m´as payé une glace à la mangue aussi... :$
mais avec Jeff on a été plus d´une fois partenaires au tarot et à la belot...
Hum, nous n´en finirions pas...
Ah si, juste une chose : vous nous avez mis sous le baby-foot avec Leo et rien que ça mérite une censure de vote ah ah :$
Toute facon cherchez pas, celui qui est dans le coeur de papy c´est moi xD
Rââââââââââ
Oui je dois bien avouer que tu y es
Bon y a pas que toi hein, mais tu prends de la place ah ah :$
Et fier de t´avoir mis sous le baby
En te signalant que c´est jeff qui a marqué le but qui vous a mis sous le baby :saracstic:
Deuxième fois que je le loupe
Je croyais que c´était toi et Romain qui faisiez équipe... Et c´était le cas, puisque Jeff faisait son jeu de flingue en solo et il se fait racketter par quatre pouffes à qui il a répondu magistralement "je suis en train de jouer" expdr
Tu va voir, je suis comme un mangetout, je suis la, et je grignote la place Y a qu´a un gros rocher qui me bloque, c´est le rocher Kuja qui est aussi gros que moi, le reste c´est des keketes a coté xD
Ben euh, prends pas tant la grosse tête, y a au moins une personne qui prend plus de place que Kuja et toi réunis :$
Esperman suremment
Il a joué aux deux dernières balles ^^
Ah j´m´en rappelle plus...
Mon inconscient s´est fait censuré je ne vois que ça
Zell : ben oui, qui d´autre ?
Bobo ou la Reine, mais pas plus
Je comprend ton inconscient
Parkko - Totoglandu Nul
Fan - Djidane Dji
Armiel - Ryle Euh désolé Armiel Ryle
Fffanatic - Darkang La brassée que je suis en train de prendre
Monarch - Lion Pas de Fana Bluff Momo
Cidounnet - Magus Cidounnet
* Posté le 02 octobre 2007 à 21:20:37 avertir modérateur
* Il a joué aux deux dernières balles ^^
Mouarf noel:
6-0 avec Romain, et 6-0 avec moi
* Je deviens comme Dji
Rohhh, baby foot.... j´étais un monstre au collège... j´pense que je vous rosse encore maintenant