Bonjour à tous,
je me permet de recréer ce topic ( déjà crée par Sirius) car il a récemment été effacé.
Je reprendrais évidemment les bases du topic de Sirius, à deux trois choses près.
Je propose tout d´abord d´achever la " coupe des forumeurs" que nous n´avions pu terminet, puis d´enchaîner en reprenant les L1 et L2 laissées de côté.
Et si je vois que ce topic marche bien, on pourra peut être rajouter une L3 ( national).
Bon bah, voila, répondez et dites moi si le fait de reprendre le principe du topic de Sirius vous intéresse.
Je pense organiser régulièrement des coupes également.
mais y fo faire quoi au fait?car j etai po la
S´inscrire et attendre que les autres votes pour toi.
Silver Moi je m´inscris pas ^^
Ah, t´étais pas là...
En fait, le principe est simple, il y aura des " duel de forumeurs", ou tu devras voter le forumeur que tu préfères.
Par exemple, si il y a Parkko VS Acro , tu votes le forumeur que tu préfère, et ça lui fait un point. Tu peux également voter nul.
Et au bout d´un jour, les votes sont finis, et je fais le total des points, une victoire rapporte 3pts, un nul 1t, et une défaite, 0.
Et pour le système de ligue, c´est simple, il y a par exemple 10candidats en ligue 1, tout le monde affrontera tout le monde, et un classement sera fait à chaque journée ( comme à un championnat de football en fait ^^).
Et à la fin de ce " championnat" les trois derniers de la ligue 1 descendent en Ligue 2 et les trois premiers de la ligue 2 montent en ligue 1.(toujours comme aux championnats de foot... )
Hell Pourquoi?
haaaaa ok
bon ben je m inscri mais 1 truc:
ca pourrai rendre d otre jaloux car tu dosi chosiir et celui qui est po choisi y doi se dire qu il est po aimé par la personne ca va faire des jaloux nan?!
Peut être pour ceux qui sont susceptibles mais bon, si ils sont compréhensifs, ils accepteront le choix du forumeur.
De toute façon, ce topic avait déjà été crée, et il n´y avait pas trop eu de problèmes de jalousie, seulement quelques rancuneries ( tu votes pas pour moi donc je vote pas pour toi.)
Silver À mon avis faut tout recommencer, la coupe et les ligues.
oué c ca qui est chiant en fait!mais le truc c qu apres y te parle plus de la meme facon
mais bon on peut tjs essayer en tout cas moi j aimerai bien voir cmt les autres me vois et suis po sucseptible donc je m inscri
vais manger je reviens!
je m´inscris moi silver ( en ligue 2 ) lol
Hell Je pense recommencer les ligues, mais pas la coupe..
Apocalypse Oké je prends ton inscription en compte, et t´inquiète la plupart des forumeurs ne sont pas susceptibles, du moins ne le montrent pas ^^
silver pour les inscriptions,tu reprnds les memes qu el´ancien tournoi non?
a part peut etre ce qui ne viennent plus
ou tu vois si il y a assez dinscrit pour monter 3 ligues?
SilverDragoon92 Posté le 02 juillet 2004 à 21:15:48
Hell Je pense recommencer les ligues, mais pas la coupe..
Dans ce cal là, décline mes ( mon ) seules ( seul ) vote(s) à Parkko.
Pour les ligues, c´ets d´accord, je m´inscris en Ligue 1
Inscrits:
-Apocalypse
-Capelle
-Pilote_Infernal
bon ben je m´inscris alors...
Inscrits:
-Apocalypse
-Capelle
-Pilote_Infernal
-Hellmaster
Inscrits: