de plsu, remarqué, silver c´est bien toi qui t´occupe du topic ? t poste un message a 18h00 au lieu de mettres fin des votes
donc tant que tu ne le mets pas, on peut toujours voter
faut compter le temps pour ecrir le post
Tous les arguments montrent que l´on doit ocmpter le point alors comptez le ^^
Final_Zack Posté le 07 juillet 2004 à 18:18:36
Zack :dà Moi ? Dire ça ? cette connerie ? o_O Parse que tu n´as pas l´habitude d´en dire?
De une, je ne participe pas à ce topic, je ne fait que m´inscrire et voter.
Ben alors arrête de l´ouvrir en disant l´heure c´est l´heure c´ets aps à to ide décider, docn au lieu de donner une réposne tu donne des arguments
La règle c´ets la règle, désolé de te déçevoir, tu sembles ne pas l´avoir encore compris.
Secondo : Prouves-le. typique du emc qui ne sait pas quoi dire! Silver , je pesne pourra dire qu´il dit ça totu le temps!
( j´imite Final_Zack ) Typique du mec qui n´a rien à dire, je pense que F_Z pourra le dire tout le temps !
il n´aurait pas mis, valefore viré de la ligue, il aurait mis les resultat a l´heure prevue..
Tous les arguments? 3 personnes? Je peux appeler 10 personens pour me défendre pour moi ca ne change rien mais si ca peut chanegr vôtre vie compter ce vote qu´on en parle plus ^^
faites un choix vous le compte ou vous le comter pas c a vous de voir
booooonnnnnjour ^^ la baston la baston la baston ! !!
C´est à Silver de choisir
acro, 10 personne ? si elles se defendent comme toi ( c´est pour rire mon grand, prend pas la mouche tout de suite )
oupsi... si elles se defendent comme toi c´est pas gagné*
la marmotte relit tes message avant de poster
Je ne me défend pas du tout aurasmash mais primo ne me cachons pas que personne à appeler Keeper car là je ne le croirais pas et deuxio je sais me défendre seul mais pas me défendre comem un lâche si tu vois ce que je veux dire ( 5 contre 1)
ho le grand tu me cherche ?
Je peux en appeller une dizaine également
( le problème c´est si c´est les mêmes que Acro ! )
Khlaine Posté le 07 juillet 2004 à 18:24:27
la marmotte relit tes message avant de poster
ben vi acro, quelqu´un l´as appeler, on s´est tous retrouvé dans une discut de silver qui nous disait d´aller voter, on en peut rien, tu y etait meme mais tu est parti directement....
c est nul y a pas de coup ! !!
Ben normal je peux pas voter O_o
Il ets parti, mais franchement si il le comtpe pas c´est que c´est n´importe quoi!
Il fallait dire fin des votes à l´heure prévu, pas 5 minutes après. Tant que personne ne dit fin des votes, on peut voter! Si vous passiez moisn det emps, à dire :" triche" où à faire les piters avec tous vos pseudos où le truc du genre, vosu auriez été à l´heure!
Silver veut imiter les règles du foot, ce qu iest bien je ne dis rie nconter ça, mais qu´il les imitent jusqu´au bout! comme je les dit totu à l´heure: Un match de foot doit durer 90 minutes, mais c´est jamais le cas i ldure toujours plsu longtemps! Si un but est marquer au bout de la 93 minutes, il est accépté, malgré que les 90 mi,nuets soit passé! Donc le point devrait être compter!