max nan...
gon et moi on est sensiblement du meme niveau...
le match bowser/falco dont il est question etait un match de deconne...
salut tout le monde donc voila quelles seraient vos dates pour les matchs? et redeyes tu as de la chance max est 5 fois meilleur que moi quand il se met a fons sinon j´arrive à gagner 1 fois sur 3 mais j´ai bien l´intention de m´y remettre mais c´est dur en ce moment mais la vu que je suis en vacances je vais recommencer a m´entraîner alors préparez-vous bien
vous venez a Rennes le vendredi 9 juin
faut ke je demande a max pour moi sa va etre chaud
vous confirmez avant cette date...
place de république a 15 heure... on rentrera en bus chez moi, gon ou lloyd.
ok ^^ moi j´ai du mal a faire wavedash suivi d´un enchainement... mon niveau a bien baissé... allé faut que je m´y remmette!
il peut pas dsl revision
fin juin vous pouvez
oula c´est la semaine prochaine sa? je pourrais pas me réentrainer... j´arriverais a rien... snif
fin juin début juillet (avant le 9 juillet obliger)
fin juin... faut que je me renseigne!
oué ce sra possible je verifirais quand meme les dates!
putain odo tu me le files ton msn
euh oui mais pas la peine de m´agresser! ^^
sand-of-time@hotmail.fr
pas du 2 au 14 juillet
je propose fin aout...
on y arrivera jamais////
moi je proposes n´importe quand pendant les vacances sauf la semaine prochaine et une semaine en juin! je suis pas difficile! 8D
moi pas mi-juin début juillet et aout voila mais faut dire que odo max et moi sommes en exam donc c´est chiant pour juin pire pour juillet parce qu´il y en a qui s´en vont alors fin mi-aout je pense que c´est ppossible pour tout le monde
du moins je l´espère
fin aout!!!!!
lol pas grave pour les exams je seche XD... quoi que .. c´est peut etre une mauvaise idée ^^fin aout sa me dérange pas! par contre je peux rencontrer ceux qui veulent avant aussi!