qud vous serez decidés, up se topic la, pas la peine d´en creer un autre (sa ferai chier ttle monde)
en attendant inscrit toi là:
http://mappemonde.net/bdd/ssbup/europe/france.html
voila c bon je sui inscrit
je te dis sa ce soir s´il il va sur msn.
Pi voila je te donne mon adresse msn si tu veu on poura parler sur msn c laotseuadit@hotmail.fr
Dsl j´ai plus Msn
y marche plus sur mon ordi (bugs etc...)
de ttes façon je m´en servait pas
ya mon adresse mail sur la carte de france des smasheurs, si t´as des news, tu m´envoie sa la bas(ou sur ce topic)
oki pa de problem
c´est a voir mais c pas moi qui me déplacerait a Rennes (au passage je suis Rennais) . On fait la moitié du chemin chacun .
tiens tiens j´ai de la famille a rennes alors peut etre que ca mérite réflexion mais de ttes facons ce sera chaud.
Vous avez le permis peut etre que ca serais plus facile non
il faudrait qu´on analyse les optiques et les possibilitées de chacun pour faire cela le + aisément possible.
moi perso je ne joue que rarement a ssbm donc je ne peux pas améliorer mon niveau, vous vous devez vous entrainer souvent et avoir plus d´adversaires que nous donc on ne devrait pas faire long feu, nous on a juste notre petit jérome qui n´a pas le jeu mais qui se défend bien le bougre mais simon est devenu meilleur que lui vu qu´il a le jeu et qu´il y joue régulierement. (mais tu sais ce qu´on dit simon l´éléve dépassera un jour le maître alors tu seras en possesssion de la force sim).
Je trouves cette rencontre interessante et je pense que cela m´apprendra sur mon nivo.
Mais ce sera pas avant les grandes vacances ca je peux vous l´assurer!
En étant ravi de vous connaître
hmm redeyes, on s´ est déjà vus ?
sinon, shinazuma@hotmail.com au cas où tu connaitrais pas.
doraki non, je n´ai pas eu cette chance
maximus teriblus Non on a pas la permis (c´est rare de voir qqun avec le permis a 16 ans)
vous enflamez pas on est pas des hardcore gamers, on a juste un niveau qui correspond a peu pres a la description que vous me faites du votre, et comme on aime beaucoup le mode VS, on aimerais savoir ce qu´on vaut a une echelle plus large que notre lycée
Je con firme se ke max a dit o paravan
PS: je suiparfaitemen d´accor ou c dur de conduire a 16 avec le permis vu ke moi ossi j´ai 16 ans biento 17 c dan kelke moi mai maintenan il va faloir ke max et moi on s´ eéchauffe sur notre piti jérome a ui ossi
il se croit tro for et di k´il n´a jamai de chance alor k´on le ba normalemen n´est ce pa pipâ
j´ai une ptite kestion mai sa n´a rien a voir avec ssbm mai bon je la pose kan mem eske vous aimez bien les PES nan puiske on pouré ossi faire des match ?? ??
tu veux pas faire des matchs de donkey konga non plus sim faudrait qu´ils aient une PS2 déja.
et puis moi jai pas le jeu na
moi g le jeu alor m´embete po naaaa
mais on vous a meme pas décrit notre nivo !! !
et puis les l-cancel wavedash et truc comme ca moi ca ménerve je comprends rien.
je sais pas jouer a PES
(j´ai juste fifa 2005, et jsuis pas tres fort)
(pour peu kon puisse definir la notion de "fort" dans un jeu de foot)
on habite pas exactement a rennes, mais dans les villes peripheriques sur 10 km
vs faites pas de wave dash et de L-cancels?
vous auriez moyen de ns en voyer une video?
pour pes c pa grave je continuré a faire mumuse ac maximus... mai les l-cancel ou baatdrop ou encor ada afa c tro relou
c kan tu ve max pour venir
dsl on poura on a pa le materiel nécessaire
d´apres ce que me dit sim je sais les faire ( pas comme toi sim je déc ) mais moi je sais meme pas c quoi et qeske ca veut dire
y a que le bat drop que jarive pas mais c parce que jai pas analysé le principe je pense et puis on est en france alors on parle francais moi ca me dépasse tout ca