jme suis pas amelioré puiske j´en fait pas en ce moment
chui tjrs a 8.30 environ...
toi t´es a combien
je suis passé rien que aujourd´hui de 11´45 à 8´28
mais bon je reste une sous-merde quand même
toi aussi ton lycée était bloqué aujourd´hui
Nan il etait pas bloké
entraine toi au VS au lieu de perdre ton tps sur du btt
Mais pas ctre des Cpu sa sert a rien
ouais mais comme je suis puni en ce moment je peut pas jouer contre des vraies personnes
et je mumuse qu´avec des lvl-9 c´est pour m´échauffer mais pour l´instant je suis pas au niveau de max quand même mai je le ratrappe a grands pas et de plus prépare toi bien aussi
Lol c´est une trés mauvaise idée de s´entrainer avec des lvl 9. J´t´explique:
Moi je joue que avec des cpu lvl 9 car mes potes veulent jamais venir ou ne oeuvent jamais venir (j´oublie peut-être le "presque"). J´ai plus de 3.000 vs et je me rends compte que les cpus sont des merdes face aux humain car y l´IA (Intelligence Artificielle) et avec y a des fois des sacrifices, des fois il viennent sur toi (même quand y a un roy qui fait son B+ neutre). C´est comme essaye de mettre un Ness dans Jungle japes, il va sacrifier sa premiére vie, ou un yoshi dans Fourside i va aussi sacrifier sa premiére vie...
Bref les cpus sont cons et si tu t´entraines avec eus t´aura aucunes chances contre des gens genre JD ou Azen ou même Ken...
ouais c´est pour juste 2 semaines avant que je puisse faire de nouveau mumuse avec mon souffre douleur de jérome lol
exact
qud tu joue ctre des cpu tu travail tes enchainement mais c´est tout
ils ont une maniere de reagir tres differante de celle des humains
ils sont plus nuls mais en meme temps plus fort:
fait des minijumps blasters sur un lvl 9 il va tout te powershielder, meme si t´arrive par derriere
Ils arretent les recovery les plus rapide avec un A neutre et ça c´est exasperant
Mais a part sa, si tu sais faire un smash, tu les 5 stock sans probleme
- j´ai JAMAIS confondu les mini jumps et les bat drops
-je btt ne m´interesse pas
-moi j´ai bossé ojourdi bande de feignants !!
-au VS je suis devenu un moins que rien et sim m´a battu (mais il prend tjs DK aussi mais bon) contre link et j´ai été battu par un cpu nivo 8 alors c pour te dire ma motiv
je dormais ce jour la j´ai du jouer par mon inconscient !!
- t´es puni sim
- on l´aime bien notre petit grom
bonne nuit
Maximusteriblus dsl c´est simus qui confond les BD et les Mini jumps
bah sa arrive a tt le monde si t´essaye de tebattre comme ctre un hmn
slt
max - Oui jusqu´au vacances pour sortir le soir mais sinon je suis dispo
- Et j´arive les bat drop avec marth mais en double seulemment mais celui qui me fait le plus chier pour l´instant c´est LUIGI
Et oui c´était moi des fois je suis vraiment un boulet non vraiment
et encore amélioré au btt 8´15 a je vais bientot être a 7´30 attention
tu fé les bat drop de marth en JJC ?
c tellement plus facile en SJ et bien plus efficace
il faut capter la tech, mais si je pe le faire tu pe le faire et si je pe les enchainer tu peux aussi les enchainer
luigi faudra que j´essaie ses bat drops a ce zozo la aussi
tout de facon en ce moment je suis pu sur melee
mais faites du VS merde...
sinon vous serez rouillés qud on se battra
vou savé faire les bat drops vou les gars vou faites combien au home run au total characters
oui je sais y fo s´entrainer au vs en vue de notre affrontement mais ce sera vous notre entrainement vu qu´on pe faire que mumuse avec des cpu et que on est que 3 a pouvoir s´en mettre pleins la gueule c pas suffisant :fou;
a propos de vs aucun joueurs, même ken isai ou azen n´a réussi a battre le sheik de CJ ?
dans aucune video j´ai vu CJ se faire battre quand il avait sheik
Nous aussi on est que trois mais on fait du training et on joue les uns ctre les autres
en hrc j´enchaine 6 bd avec captainfalcon mais mon ths je sais pas
j´en faitsi peu que chuis meme pas sur d´avoir des scores avec ts les persos
VS VS VS VS
CJ? coné pa
ken isai ou azen? coné pa
sheik? coné pa
video? coné pa
VS ? jamais entendu parler
GPC normal la sheik de CJ est le meilleurs joueur du monde
http//www.ssbm.it
VS Matchs stranieri