quand çà ?? ????????
Sais pas donne ton adresse et tes dates de libres (week end de preferance)
mon adresse, c´est 17,rue henri dunant Saint avé
jusque début juin
salut les gars bon ben bye les gars jvé dormir jai cours dem1 a 8h
gné trop a la bourre! pour répondre a redeyes7 je ne fait rien enfin peut-etre sortir mais sinon rien du tout!^^
çayest on est en vacs
Jpropose a odo de venir chez gon921 avec lloyd4 et moi pour meleer longtemps (avec l´accord de gon bien sur)
Mais d´abord, renseigne nous sur ton niveau, tes persos, tes scores, etc...
euh je veux bien mais quand?
bon sinon mon niveau reste moyen vu que je n´y ait pas joué depuis..... ben... au moins 1 mois^^ sinon je suis pas trop techniques(je joues surtout sur les enchainements), je joues surtout dans les airs! mes perso ben falco fox et peach... ah aussi je joues sans objets!c´est pas drole^^
Tu voit ou c´est Melesse?
Bon bah qud tu sauras ou c´est, Tu vient a l´eglise Lundi vers 14h je pense que sa devrait pas poser problème le truc c´est faut voir ac Gon
Ou sont passés mes amis de vannes
des amis...
Casse toi, toi
ici c´etait un topic saint avant ke tu poste dedans, et si t´as qq chose a me dire, va sur le blabla
ici c´est les bretons et les gens sympas, c´est a dire ceux qui te traite de boulet a longueur de temps
je pouvais pas m´en empêcher
oui et c moi et simus en personne enfin en scriptsonne et si t´es un boulet trop LOURD j´te casse la gueule metal-albi
les bretons sont trop cool enfin sauf quand y conduisent toi tu dois pas avoir d´amis vu que tu te pointe ici avec tes remarques désagréables !!
salut rdeyes7 ca va ?
on est la on t´oublie pas t´inquietes
les parisis vont repartir en cours
je sais que tu vas dire VS mais je peux pas men empecher : je fais 1350.0m avec ganon au hrc et au total je me fais 12500m et des crottes et tous mes persos sont au dessus des 400m (grâce a simon pour falco) a savoir que lui ne fais pas plus de 400m avec falco
@+++
pour simusmaximus
hrc meine méthode kirby + de 400m (416.7m):
:
- tu prends la batte en n´oubliant pas que comme kirby est petit il fo se décaler pour aller la chercher tu "cours" vers le sac et tu frappes de maniere a lui donner 14% c-a-d en frappant un peu avant d´arriver au nivo du sac...
- tu "lances" la batte vers le haut en étant en l´air tu attends un tout petit peu tu saute et tu fais B+avant (il tourne avec son maillet) la batte le frappe et il se décale (spécial bd)le sac doit etre a 55%. ATTENTION (jai tjs révé de faire ca ) il ne doit pas se décaler vers la droite sinon il quitte le ring et tu peux recommencer (et ca c le syndrome du craquage maxime alors te prend pas la tete sur ca meme si ca fait chier ) donc il doit se décaler vers la gauche bien évidement...
- ensuite tu refais la manip (spé bd) mais cette fois ci peu importe vers ou il se décale mais c mieux si il va vers la droite et fait attention de pas le pousser sinon il tombe du ring, ou alors tu rateras ton tipper (un pitit syndrome a maxou)...
- puis tu saute de maniere a etre juste au dessus du sac pour lui donner le MAXIMUM de % et tu fais A+bas et il enchaine le sac de plusieurs coups de pieds tu te décales legerement pour pas que kirby le tape quand il touche le sol sinon il part et c foutu (tiens pitit syndrome) je sais plus a combien de % doit etre le sac désolé.et puis tu tip correctement avec kirby c po evident et voila + de 400m bonne chance...
oh quelqu un sur le forum
kirby hrc l est pas facile c est vrai ^^