Au fait désolé du double post et du hors sujet mais je ne trouve cette réponse nulle part. Toi qui joue à Lylat Wars, tu sais comment se rendre au Black Hole par hasard?
Juste pour dire que "StarWolf" n'est pas une fic sérieuse, et que le style théâtral est donc de rigueur. Sinon t'en fais pas, je sais ce qu'est une fic narrée
Sinon, y a pas de Black Hole dans Lylat Wars, seulement dans StarWing. Les seuls passages secrets par passage interdimentionnel dans LW sont :
1) Champ d'Astéroïdes : En fin du niveau, passe dans tous les anneaux bleus
Destination : Katina
2) Secteur X : Lors d'un embranchement (où tu trouves également une amélioration de laser), tournes à gauche. Il faut activer les quatre balises en leur tirant dessus pour se faire emporter dans le passage (uniquement possible avec les lasers, bleus de préférence)
Destination : Secteur Z
Ok merci pour le Black Hole mais je connaissais les passages secrets. Pour les dialogues, c'est que c'est dur à lire comme ça. J'ai remarqué que desfois j'arrive pas à savoir quel personnage parle alors c'est difficile de lire. Ça peut paraitre étrqange dla manière que je l'explique... Ce que je veux dire, c'est que parfois exemple je lis un passage... bon, exemple:
Leon: Je trouve que tu as fait la bonne chose Wolf.
Patnher: C'est que tu perdais depuis le début.
Leon: Non retire! Retire tout de suite.
Wolf: Stop! On arrête
(quelquechose comme ça)
Bah moi je lis pas vraiment les noms des persos qui parlent alors dans ma tête ça allait comme suit:
Leon: Je trouve que tu as fait la bonne chose Wolf.
Wolf: C'est que tu perdais depuis le début.
Leon: Non retire! Retire tout de suite.
Wolf: Stop! On arrête
Jusqu'à ce que je remarque que ça avait absolument aucun sens. En tout cas ça rendrait la fic meilleur avec des dialogues à tirets et beaucoup plus agréable à lire.
P.S: La fic est géniale je viens de finir tous les chapitres j'adore lire cette fic c'est la meilleure que j'ai lue (avec 1000 ans plus tard du forum d'OOT).
Une petite larmichette a coulé. Celle qui regrette le passé et qui haït la marche du temps. Dans un élan de revanche et de respect, voici la suite (en 4 parties que je posterai avec une intervalle de quelques jours) de cette très vieille fiction. Bonne lecture
Chapitre 32/1 : Discrétion dans le sable !
2 heures et demi plus tard ; A quelques années lumières de Titania ...
Ca me donnait une drôle d'impression de revenir sur Titania ... Faut dire aussi qu'on y avait créché durant 8 ans bien tapés ! Ca me rappelais vraiment pas mal de souvenirs ... des bons comme des mauvais ... le bon temps quoi ... quoi que ça n'a pas vraiment changé comparé à aujourd'hui ...
Léon : Wooolf !?
Wolf : Mmh ?
Panther : Réveilles-toi ! On arrives !
Wolf : Euh je ... oui excusez-moi ...
Léon : Rappelles moi pourquoi on est revenu là ...
Wolf : En bref, je veux voir Bill Grey ... je suis sur qu'il est ici avec une bonne armada ...
Panther : Le voir ? Pour qu'il vous remette en taule ?!
Léon : 'D'acc. avec Panther ! C'est stupide !
Wolf : Taisez-vous et faites moi confiance ! C'est surement le seul moyen de survivre encore un peu ...
Léon et Panther : Hein !!?
Mes compagnons ne comprennaient rien et s'était tant mieux. Je ne voulais pas les affoler pour rien ... je ne voulais pas leur parler d'une future guerre qui allait être longue ... et surtout ... très dure ...
Panther : Wolf ! On s'approche dangeureusement de Titania ! Il faut activer le brouilleur de radars maintenant !
Wolf : Inutile !
Léon : Hein !? Mais t'as perdu la boule !?
Wolf : De toute façon, ça ne marcherait pas ...
Léon : Qu'est que tu racontes ? Il suffit d'appuyer sur le bouton vert ... Mais !? Mon vaisseau n'émet rien !
Panther : Pareil pour le mien !
Wolf : Silence à présent ! Nous entrons dans l'atmosphère ! Réduisez votre vitesse.
Léon et Panther : Euh ... ok !
L'avant de nos vaisseaux commença à brûler fortement, ce qui avait pour conséquences de les faire trembler fortement. Ca donnait toujours comme une sensation d'arriver dans un nouveau monde bien différent des autres planètes ... et c'était agréable ...
Une fois avoir traversé l'atmosphère et les nuages, j'aperçus un soleil éclatant, berçant de ses rayons chauds les centaines de kilométres de sables parcourant la planète entière. Je regardai vers le bas à travers la vitre de mon Wolfen et remarquai qu'une multitudes de bases avaient déja été installées assez proches entre elles-mêmes, et que d'autres étaient en construction. Plusieurs systèmes de défense étaient présents comme les artilleries à ions et lasers. Je voyais plus à l'ouest des gros hangars et parkings d'aviation où énormément de chasseurs s'entrainaient et atterrissaient. Ces cornériens n'avaient pas perdu leur temps en presque 7 mois de colonisation ... Je vis alors notre ancienne base à moi et Léon. C'était la plus grande de toutes, elle avait vachement grandie en taille, surement suite à des travaux, mais je reconnaissais entre mille certains points que j'avais moi-même aménagé ... C'était surement le Q.G. de la planète, où il y avait certainement Bill ... Léon la vit aussi avec un regard mélancolique qui se perdit dans le vide, quant à Panther, il était étonné de voir autant d'agitation sur Titania ...
J'ordonnai à mes coéquipiers d'atterir assez loin des bases, proches des dunes de sables n'ayant pas encore été balayées par les installations cornériennes.
Je sortis en premier du vaisseau après avoir vérifié s'il était bien camouflé par les dunes, et posai pied à terre sur le sable chaud de Titania qui m'avait tant manqué. J'en pris une poignée dans ma main et le laissai ensuite s'envolée par le vent ...
Panther : Grrooaa ! Chaleure pourfondante ! Elle nous terrasse comme des tortues sur le dos !
Léon : Eh ben ! J'aurais jamais pensé dire ça en revenant ici, mais ... bon dieu ça m'a manqué toute cette ambiance !
Panther : Grompf ! Ambiance de solitude oui !
Wolf : Bon ... quelle heure est-il d'après le soleil ?
Léon : Voyons ... il doit être environ 15 heures tapantes ...
Wolf : Mmh ... réglez vos montres sur cette heure ... nous allons attendre la tombée de la nuit ... vers les 19 heures environ normalement ...
Panther : Mais pourquoi attendre si tu veux aller parler à Grey !? Autant se jetter dans la gueule du chien tout de suite !
Wolf : Justement non car les soldats ont peut-être reçu l'ordre de nous tuer s'ils nous voyaient, et ce, car on s'est évadés de prison ...
Léon : Arf ! J'aime pas attendre !
Panther : * Soupir en regardant le ciel * Je commence déja à regretter de ne pas m'être fait détruire par Krystal ...
Wolf : * Pose la main sur l'épaule de son pilote * Voyons ne dit pas ça. Si vous suivez mes instructions, tout se passera bien ... vous verrez ...
En attendant le coucher du jour, je demandais à mes compagnons d'emporter le strict minimum lorsque nous devrons partir. Cette mission sera une mission d'infiltration, il faudra donc être le plus discret possible ...
Le temps passa lassablement, ça me rappelais beaucoup les journées de ce genre où on ne pouvait rien faire à part s'allonger et se reposait tranquillement au soleil ... Panther avait entamé une sieste, et Léon esseyait de se trouver une distraction en balançant son poignard un peu partout. Quant à moi, j'observais les activitées des cornériens. Les soldats faisaient des rondes autour de leurs bases, et beaucoup de chasseurs s'entrainaient dans les airs. Mis à part ça, il n'y avait rien d'interressant à voir à part les sermons des Sergents fait à leur escouade ... Après quelques minutes, je sortis une feuille blanche et fis un croquis des bases, de leur taille et de leur éloignement, ça pouvait toujours nous être utile ...
La nuit tomba enfin. Je le fis signaler à Léon qui réveilla alors Panther en lui donnant un coup de pied dans ses bottes. Ce dernier sursauta sur le coup, et après avoir vu que Léon se tordait de rire, il lâcha un " grrroooaaaa !!! " de mécontentement.
Une fois les avoir remis dans l'ordre de notre mission, je regardais les derniers soldats rentrer dans les bases et me retourna alors vers Léon et Panther :
Wolf : Bien, tous les soldats sont partis se coucher ! Notre opération va pouvoir débuter !
Léon : Enfin ! Marre d'attendre !
Wolf : Cependant, les équipes de nuit vont surement prendre le relais ...
Panther : Ca m'aurait parût trop facile aussi ...
Wolf : Je veux que l'on agisse en pure discrétion ! A défaut de parler, je vous transmetterai mes ordres par les mains en faisant des signes que vous avez tous les deux déja vu. Si possible, essayez de marcher le moins fortement possible.
Léon : On pourra tuer des gars ?
Wolf : Non Léon ! Interdiction de supprimer le personnel militaire !
Léon : Alors des mécanos ? Ou même des infirmes ?
Wolf : NON !!
Léon : Ah là là là là !
Wolf : A présent, on y va !
On courut alors vers les bases cornériennes plutôt vite en gardant une allure discrète. Il n'y avait aucun piège devant nous juste des ...
Wolf : Attention ! Barbelés de 1 métre de haut à 8 métres ! Ne vous les prenez pas dans les pieds !
On sauta les barbelés et parvint à la première base. Je m'adossai contre le mur et continuai la route de cette façon jusqu'à parvenir au bout du mur. Je lançai un bref regard vers la gauche et remarquai que tout était fermé ici, les soldats ne devaient pas faire des tours de garde autour de cette base-là. Je regardais alors autour de moi et aperçus des lumières provenant de lampes de poche près d'une autre base, il y avait environ trois soldats par là. Au bon moment, je fis un geste de deux doigts allant rapidement vers l'avant puis à l'arrière et ainsi de suite à mes compagnons. Panther se mit à courir en premier rapidement vers la base.
Wolf : * Pense * Bon dieu, bon dieu, bon dieu, mais saute ! Tu vas te faire repérer !
Panther continuait de courir à vive allure, faut dire qu'on était assez écarté de la base d'en face. Il plongea au sol et esquiva le faisseau lumineux à temps, ce qui me fit laisser échapper un petit " ouuuf " de soulagement. Je m'affessai alors contre le mur d'entrée de la base où j'étais et évitai d'autres flashs aveuglants. Une fois que je remarquai qu'il n'y avait plus de danger, je fis signe à Léon de progresser en rampant au sol en faisant le geste d'une vague, avec plus de délicatesse. Léon me comprit immédiatement et passa devant moi. Je le suivit de près. J'entendis alors un " clique claque " venant de la porte de la base dérrière moi.
" Zut ! Des soldats ! " fis-je signaler à Léon.
Ils n'étaient pas aller se coucher, ils commençaient leurs rondes juste maintenant ! Mais grâce à l'obscurité, ils ne nous voyaient pas. Mais ... ils marchent vers nous !! Bon dieu de bon dieu, c'était bien notre veine ! Je dis doucement à Léon de ne pas faire des mouvements brusques et d'essayer d'éviter leur trajectoire. Ce serait con qu'ils nous découvrent en nous marchant dessus ...
Les soldats passèrent à côté de nous, et un d'entre eux avait bien failli me toucher l'épaule gauche. On poursuivit notre chemin en rampant par terre et on rejoignit Panther. On continua de ramper, et après quelques secondes, on vit un soldat par terre qui était en train de dormir près d'une artillerie légère ! Le soldat se réveilla !
Soldat : Mmh ? Hein ? Mais que ... * PAF *
Léon assoma le soldat et le rattrapa avant de le poser délicatement à la même place où il était.
Wolf : * Tout bas * Léon !
Léon : * Idem * Quoi ?
Wolf : Qu'est ce que j'ai dit ?
Léon : J'l'ai pas tué !
Wolf : Tu lui as donné un énorme coup de poing qui s'est entendu à des lieux à la ronde ! C'est pareil !
Léon : Pas ma faute si son crâne est si bruyant !
Panther : Chut !
Un Soldat se retourna vers nous, mais partit quelques secondes plus tard, apparement, sans nous avoir vu ...
Wolf : * Soulagement * On continue !
Remarquant que les soldats cherchaient plus vers la droite, il fallait passer par la gauche, mais ces derniers étaient à 200 métres de nous à peine ... Soudain, le vent était plus bruyant, plus fort. C'était notre chance ! Je fis un mouvement de bras rapide de l'arrière à l'avant en lui faisant prendre comme une forme de demi-cercle tout en me relevant. On courut vers le côté gauche de la base et on arriva sans contraintes, le dos au mur.
Wolf : Seconde base atteinte ! Restez encore plus vigilant !
J'essayez de prendre un point d'appui pour repérer le Q.G., il se trouvait encore à 500 métres. On passa par l'autre côté de la base, mais il y avait un autre soldat !
Wolf : * Tout bàs * Accroupissez-vous !
Le soldat se retourna et pointa sa lampe sur le mur auquel nous étions accroupis, et heureusement, il ne l'avait pas pointé assez bas, mais il semblait se douter de quelque chose. Des gouttes de sueur commençaient à couler de mon visage, je me mis alors à progresser doucement vers le reste du contour de la base. Panther et Léon firent de même. Le soldat ne remarqua rien et continua sa surveillance.
Wolf : Bien ! On continue !
Je mettrai une bonne semaine à lire, je te le promet, car j'ai plein d'exam, mais ce week-end je rattraperai tout car pour moi une fic doit être lue par les forumeurs
Je pense que c'est notre devoir de forumeur que de lire les fics postées, alors je te le dit à l'avance, je ne posterai très probablement pas avant le week-end prochain car je prendrai le temps de tout relire.
Quelle coincidence, je repensai juste aujourd'hui à tes fics et à la pauvreté des lecteurs, car je pensais à ma fic, à la suite que je lui réservais...
Je lirai et je te donnerai mon avis
La suite.Et au fait RatorFire tu ne pourrais refaire un site LylatWing.
Désolé pour la faute à ton pseudo .
La suite arrivera quand j'aurais eu des com
Et non, je ne ferai pas un Site LylatWing, car je ne consacres pas ma vie à StarFox. Je suis juste un fan, ctoo.
C'est bien dommage.
Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Super sauf une tite chose: Tu fais alterner les temps de verbes, desfois au présent, desfois au passé.
J'aurais bien voulu des avis plus poussés que ça m'enfin
Bon, tant pis. La suite arrivera cette après-midi
Chapitre 32/2 : Capitaine Bill Grey !
Je refis le signe de courir, mais cette fois, jusqu'à un hangar. J'entendis alors un puissant bruit qui se rapprochait d'ici. C'était comme un battement consécutif ! Merde ! Un hélico !
J'ordonnai alors de se coucher au sol et de ne plus faire un seul mouvement. Je levai ma tête en l'air et vis que l'hélico faisait partit des patrouilles de gardes ! Ses phares éblouissants étaient allumés ! Je me mis alors du sable partout sur mon corps, les autres comprirent rapidement mon action. L'hélico passa au-dessus de nous et ne semblait pas nous avoir vu. Une fois qu'il fut partit, on se précipita à l'intérieur du hangar. On reprit un peu notre souffle et on marcha doucement.
Le hangar était petit en taille, assez grand pour y placer juste une trentaine de chasseurs. Il y avait cependant de la lumière provenant d'une lampe de chevet, entourée de quelques soldats qui parlaient, ce qui me fit lâcher un petit " grrr " de rage ...
Je voyais une porte non loin de nous, mais elle était exposée aux soldats. Et on ne pouvait pas faire le contour du hangar sans nous faire prendre par l'hélicoptère ... Il fallait alors assomer tous les soldats présents ici ... Ils étaient environ quatres ... un de trop pour pouvoir les avoir en même temps ... il fallait ruser ... Panther nous fit signe qu'il allait s'en charger, je voulais en savoir plus sur son plan, mais il était déja partit. Je signalai à Léon que ce serait mieux de monter sur un chasseur et de voir la scène de plus haut, il fut d'accord. Panther s'avança vers les soldats jusqu'à ce que la partie inférieure de son corps soit visible à la lumière. On entendait la conversation :
Panther : Eh ! Il paraît que la patrouille n° 1 à découvert la présence d'ennemis dans le secteur 3 !
Soldat : C'est vrai ?
Panther : Oui ! Venez !
Soldat 2 : On arrive !
Panther s'écarta alors et revint vers nous, suivit de deux des quatres soldats. Au bon moment, je fis geste de la main en forme de piquée à Léon, et on sauta alors sur les deux soldats. Les autres soldats avaient surement entendu le raffut lorsque les deux corps étaient tombés, il fallait se dépêcher. On transporta les corps sous un chasseur et on commença à enfiler les armures des sodats, moi et Panther, mais ces derniers ne possédaient pas de casque pour la tête, il fallait alors faire sans. Léon nous signala que les soldats se rapprochaient de nous, mais on eût tôt fait d'intégrer les vêtements militaires avant qu'ils n'arrivent. On sortit de notre cachette et on se pointa devant les deux soldats, tenant en joue Léon bien docilement, sans trop projeter nos visages à la lumière :
Soldat 3 : Ah ! Vous êtes là !
Wolf : Ouais ! On a trouvé l'intru ! C'était ce venomien !
Soldat 4 : C'est bizarre ... vos voix ...
Panther : Maintenant !
Panther envoya Léon sur les deux militaires, et ce dernier en attrapa un et le plaqua au sol avant de l'assomer avec le dos de son poignard. L'autre soldat allait tirer sur lui mais je lui donnai un rapide coup de poing dans le visage et finit le travail par une balayette.
Wolf : Parfait ! Bien joué les gars !
Je dis à Panther d'enlever les armures que nous transportions, ça risquait de nous être désaventageur si on devait infiltrer le Q.G. ... J'ordonnai à Léon d'aller voir la porte au fond, il nous indiqua qu'elle était fermée à clé mais qu'il était en train de la crocheter. Durant ce temps, on remit les armures sur les soldats précédement assomés et on cacha les quatres corps dans une benne à ordures. On arriva près de Léon qui avait finit le travail. Il ouvrit la porte discrétement et passa en premier. On revint dehors. Le Q.G., bien que peu éclairé, était visible et proche de nous. Cependant, tout cela était bizarre ... il n'y avait aucun soldats qui protégeaient ce flan-ci et il n'y avait aucunes lumières ou installations défensives ... Je pris mon sac à dos et y sortis mes jumelles. J'activai le mode nuit et regardai devant moi. Je vis alors un nombre incroyable de mines qui se définissaient comme points blancs ! Je comprenais pourquoi aucune personne ne se baladait par ici ... Je passa en premier devant et dis aux deux autres qu'ils devaient me suivre sans se presser. Je marchais doucement, en esseyant de garder mon calme le plus possible. " Les mines ont environ un rayon d'action de 70 centimètres, si je garde un espace de quelques centimétres de plus, ça devrait aller ... " dis-je doucement en réfléchissant sur ce que je faisais. Je ne sais pas pourquoi, mais une partie du chemin était moins minée ... et c'était un peu trop tentant de s'y engager ... je m'arrêtai un moment sans prévenir, ce qui me valut une petite bousculade de Léon suivit d'un " tu fous quoi !? " de ce dernier. J'activai le mode thermique des jumelles et regardai vers le chemin apparement dégagé ...
Wolf : ... Nom de ... !!
Il y avait des fils suspendus à quelques centimétres du sol ! Je regardai alors d'où ils provennaient ... Dieu du ciel ! Ils étaient reliés à une batterie d'attaque, camouflée un peu plus loin par du sable ! Si on ne touchait ne serait-ce qu'un fil, on dégustait sacrément beaucoup ! Autant continuer à travers les mines ...
On réussit, après quelques secondes, à traverser le reste du champ de mines sans encombres.
On arriva alors près du Q.G.. A ce moment, je levai mon poing en signe d'arrêt. Il y avait une porte bloquée par un code d'un boîtier de contrôle. Panther me fit signaler qu'il s'y connaissait. Je lui passa un tournevis et un petit ciseau, puis il se mit au travail. Pendant ce temps, on montait la garde moi et Léon. Ce dernier semblait un peu soucieux ...
Wolf : Ca ne va pas Léon ?
Léon : Si ça va, mais ça me manque un peu l'époque où on faisait pleins de missions et qu'on gagnait pas mal d'argent ...
Wolf : T'inquiétes ! Quand tout cela sera fini, je te promets que l'on en refera comme au bon vieux temps !
Léon me lâcha un bref sourir et s'écarta pour surveiller avec un plus vaste champ visuel. Je fis un rapide coup d'oeil vers Panther. Ce dernier avait dévissait l'arrière du boîtier et s'était attaqué aux fils. Il hésita un moment entre le rouge et le noir, mais se risqua au rouge. Les portes laissèrent échapper comme une sorte de pression d'air, puis, s'ouvrirent.
Panther : On peut y aller !
J'appelai Léon, et on s'engouffra tous les trois à l'intérieur de notre ancienne base ...
A peine avoir fait quelques pas, je me souvenais de plusieurs choses en un bref regard. La base avait été nettoyé, les murs ont été renforcés par du métal et les couloirs avaient changés, mais je reconnaissais entre mille certains points qui ne me laissaient pas indifférent. J'entendis soudain des pas ! Plusieurs pas ! Et à en croire leurs sous-bruits métallique, ça pouvait bien être des soldats. Je vis une trappe dans un conduit d'aération plutôt grand au plafond. Panther et Léon m'aidèrent en me portant, et je pus l'arracher après avoir enlevé les vis. On grimpa un par un dans le conduit et on referma la trappe. Les soldats passèrent en-dessous de nous et passèrent leur chemin.
Léon : Bordel ! C'est trop petit ici ! J'arrives à peine à me mettre à genoux !
Wolf : N'exagères pas trop Léon, c'est pile-poil à ma taille et je suis accroupis. Et puis si on continue de progresser en utilisant ce conduit, on est sûrs de ne pas se faire repérer.
Panther : Alors avançons ! Ce conduit est poussiéreux et ma rose va être salie !
On avança dans le conduit, moi en tête et Léon à l'arrière, à la recherche du bureau de Grey, en espérant que ce dernier ne soit pas endormi. Le conduit n'était pas vraiment pratique pour avançer, et il était assez bruyant. Bref, grâce à ça, on passa plusieurs couloirs facilement, mais le fait d'avançer à l'aveuglette était très gênant. Je vis alors, à travers des trous, un plan sur le mur en-dessous de nous. Je descendis en premier en passant par une trappe, et les deux autres me suivirent. On s'approcha du plan :
Wolf : Alors ... le bureau de Grey ...
Léon : La vache ! On voit que dalle là-dessus ! Ils n'ont même pas mis de couleurs !
Panther : De plus, ce plan est d'une complexité ...
Wolf : A part des dortoirs dans tous les coins, je ne vois rien ...
Panther : C'est pas la salle là, marquée d'un "Gén. B.G ?"
Wolf : Ouais surement ...
Léon : Chut ! J'entends des gens qui arrivent !
J'ouvris alors la première porte que je voyais et on entra dans la pièce. C'était un vestiaire militaire. Je regardais à travers la fenêtre de la porte du coin de l'oeil et je voyais qu'il y avait deux soldats. Il semblait bien qu'ils allaient venir ici !
Wolf : Cachez-vous où vous pouvez !
Je vis une armoire près de moi et l'ouvris. Il y avait pleins de combinaisons de guerre, avec des gants, des bottes et tout le tralala. Les vêtements étaient tous de même grade : soldat deuxième classe. Et à en voir le parquet à moitié sale du vestiare, ça ne m'étonnait pas ... J'entrai dans l'armoire et la refermai complétement. Je me recroquevillai dans un coin et me mis quelques vestes sur la tête. L'armoire grinçait un peu, il fallait que j'arrêtes de bouger. Je ne savais pas où en étaient Panther et Léon, mais ce qui était sur, c'est que les soldats étaient entrés. Ils parlaient :
Soldat : Grouilles ! Si le Major Givre nous voit là alors qu'on est de garde ce soir, ça va mal tourner !
Soldat 2 : J'en est juste pour deux secondes ...
J'entendis des pas se rapprochaient de moi, puis, la porte de l'armoire s'ouvrit d'un coup ce qui failli me donner un sursaut de peur.
Soldat 2 : Je veux juste prendre des gants ...
La porte se refermit dans un petit grincement que j'accompagnai d'un souffle de soulagement.
Soldat 2 : Faudra dire à Boris de ranger l'armoire, à chaque fois c'est lui qui fout le désordre et c'est moi qui prends ! Surtout que là les vestes étaient toutes par terre.
Soldat : Ouais ouais, maintenant allons-y !
Les soldats sortirent de la pièce, on allait pouvoir bouger ... enfin, c'est ce que je pensais ... Les soldats revinrent dans la salle, apparement, ils avaient trouvés quelque chose ...
Soldat 2 : Hé ! C'est qui dans les douches !?
Léon : Est-ce que je vous demandes si vos mères ont de la barbe !?
Meeeeeeerdeee !! Pas Léon !!
Soldat : Ah c'est toi Alfred ! Bizarre ... ta voix est un peu rasante ...
Soldat 2 : T'as essayé de voir si le sable d'ici était meilleur que la terre de Katina, c'est ça ? * Rires *
Léon : Mais vos gueules et laissez-moi me doucher tranquille !!
Soldat : Ouais ouais, mais va dormir après où l'Major va encore te mettre de corvée d'patates ...
Les soldats sortirent de la salle en courant. J'attendis quelques secondes et ouvris la porte de l'armoire tout doucement, jusqu'à voir Léon devant moi tirant une de ces têtes, et un tantinet trempé ...
Wolf : Ah tiens ! T'as pris une douche ? * Rires *
Léon : Fallait bien que je fasse genre sinon c'était mort pour nous !
Wolf : Où est Panther ?
Panther : Ici !
Wolf : WoAaAaAhhh ! Me fais plus une telle frayeur !
Léon : T'étais caché juste dérrière la porte ?!
Panther : Eh ouais !
Léon : Cinglé !
Panther : Je prends pas mes douches avec ma combinaison sur le dos moi au moins ! * Rires *
Léon : Enflure !
Wolf : Du calme les enfants, on a pas que ca à faire !
J'ouvris la porte d'entrée, regardai de droite à gauche dans le couloir si tout était O.K. et revins voir le plan.
Wolf : Bien ! On n'est plus très loin ! Allons-y !
On fonçai à travers les couloirs en courant cette fois à notre maximum, tout en faisant le plus de silence possible. Après plusieurs couloirs et des arrêts réguliers lorsqu'on voyait des soldats, on arriva enfin devant le bureau de Grey, apparement non-gardé ... Léon s'approcha de la porte :
Léon : * Aggrippant la poignée * Aller ! On y va !
Wolf : Attends ! Imagime qu'il y ait des gardes ou des systèmes de sécurités comme des caméras à l'intérieur ! On aura l'air fin !
Léon : On fait quoi alors ?
Je regardai à travers la serrure et vis Grey qui travaillait sur quelques dossiers ... C'est alors que grâce à la lampe de bureau, je vis plusieurs choses comme des marques de coup de poignard sur les murs encore voyantes, qui me rappelaient une autre chose ...
Wolf : Dis Léon, je crois que c'est ton ancienne chambre. Jettes un coup d'oeil ...
Léon me regarda en fronçant les yeux, et regarda à travers la serrure. La surprise apparut d'un coup sur son visage. Je mis ma main devant sa bouche avant qu'il ne se mette à crier.
Léon : MMPFFFFFF !!!
Panther : Je crois qu'il est énervé ...
Wolf : Léon fermes-là !
Léon : MPFF MPFF MAMEPFF !!!
Panther : Qu'est ce que tu dis ?
Wolf : * Soupir * Léon, je retires ma main, mais si jamais tu cries, je t'en fous une direct ... Ok ?
Léon fit un hochement de la tête positif et arrêta de gigoter. Je retirai ma main, et regardai de nouveau à travers la serrure mais ...
Léon : ENFLURE DE MERDE DE CORNERIEN A LA CON SORT DE LA GENERAL DE MES MMPPFFFFFF !!!
Mais quel *** !! C'est pas possible d'être aussi *** !!
Je courrai dans le couloir en prenant le bras de Léon mais ce dernier s'accrochait à la poignée de la porte. Panther m'aidait comme il pouvait pour le tirer de là mais rien à faire. La poignée tourna alors et Léon tomba par terre.
Bill : * Ouvre la porte * Bon sang de bois ! Mais qui fait un tel boucan ?! ... Qu ... ?! StarWolf !!?
Bill allait déclencher l'alarme qui se trouvait sur le bas de sa porte, mais Léon lui colla un coup de poing dans la mâchoire et un coup de boule dans le ventre. Bill se cogna fortement contre le bout du mur et fut assomé.
Léon : ALORS COMME CA TU PIQUES LES CHAMBRES DES AUTRES, HEIN !!?
Wolf : Bordel !!
Je donnai un coup de poing à Léon qui tomba par terre, saignant un peu du nez. Panther emporta Bill dans son bureau, je pris Léon par le bras, et une fois tous les quatres à l'intérieur, je fermai la porte à clé.
Fin du Chapitre 32/2 !
Très bien.
Sans plus ?
Non c'est pourri et sa craint !
Non je déconne c'est bien ,c'est tres marrant en tout cas...
pov Leon ^^
Le scénario a été bien conçu et il est très drôle.