CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour choisir un club/AM/SDC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Farzo Farzo
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:02:51

Salut :)

J'aimerai m'inscrire dans un club de Jujitsu brésilien, mais je me demandais si il était possible de s'inscrire à un club en cours d'année :question: Ou alors il faudrait attendre la rentrée septembre prochain ? :(

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:12:09

Normalement tu peux, mais ça dépend du club. Contact les.

Farzo Farzo
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:04:49

Ok je les contacterai :)

Mais rejoindre un club en cours d'année de pose pas de problème au niveau de l'apprentissage ? :(

Vivity_360 Vivity_360
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:55:54

Heu... Je ne vois pas quoi. En tout cas, normalement, tout le monde devrait être sympa avec toi.

no-life93 no-life93
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 23:12:42

ba tu risque d'avoir un léger retard par rapport aux autres qui pratique déjà depuis le début de l'année mais c'est pas très grave. si les gens du club sont sympa et que le prof encadre bien les débutants c'est pas insurmontable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 16:27:15

Non au contraire, ça tombe bien de débuter en cours d'année, car les débutants désertent souvent en cours d'année, donc on manque de chair fraiche.

Inscrit toi mon enfant :hap:

ShirokumaKun ShirokumaKun
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 18:13:47

Bonjour,
alors voilà, ça fait un long moment que je souhaite pratiqué un art martial, le problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi. Bon déjà je pense qu'il est préférable de "recensé" ce que je pourrais faire, en fait j'aime beaucoup la Muay Thaï et d'ailleurs je sais qu'il y a un club pas loin de mon lycée, ensuite j'aime bien aussi l'Aikido, le Tai chi. Sinon moi je suis quelqu'un de souple (je tiens à le préciser) mais également quelqu'un d'assez "timide", mon but n'est pas réellement de faire de la compétition mais je cherche un sport de contact. J'ai 18 ans (ce qui peut éventuellement posé problème) je mesure 179cm et je pèse 78kg (enfin je pense, étant donné que je suis sortis d'un régime il y a peu j'ai pris l'habitude de courir une fois par semaine pendant 1h) et dans les arts martiaux (asiatique principalement) je cherche aussi une certaine "philosophie".
Merci de vos réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 11:57:42

Essaye le muay boran mais .. c'est rare, très rare.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 14:09:02

Contact + Aïkido et Tai Chi ça va déjà pas trop ensemble.

Si tu veux une discipline ou tu as du contact, des clés, des mouvements souples et originaire d'asie je te conseille les suivants : muay boran, karaté kyokushin, karatés d'okinawa (uechi-ryu, shorin-ryu, goju-ryu).., wushu (si le club propose en plus du sanda), viet vo dao, qwan ki do...

Tu habites dans une grande ville ? tu as quoi près de chez toi ?

MP
Niveau 9
19 février 2014 à 22:06:41

Par chez moi il y a (a ma connaissance et mes recherche internet) Muay Thaï, Bujinkan, Aikido, Judo, Taekwondo, KUNG FU, TAICHI CHUAN, YI QUAN, Karate. Et encore si je me renseigne plus ça ne m’étonnerais pas d'en trouvé d'autre même si ceux que j'ai cité sont ceux sur lesquelles j'ai trouvé le plus d'info.

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 09:13:40

Tu peux poster les liens des sites de club pour le karaté et le kung fu ?

MP
Niveau 9
20 février 2014 à 18:33:09

http://www.artsmartiauxvalenciennes.com/

Tommy_qkd Tommy_qkd
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 23:02:36

franchement le site de kung fu et karaté ne m'inspire pas. Le bujinkan je ne connais vraiment pas bcp, je ne sais pas s'il y a bcp de contact. Si t'aimes le contact, le muay thai sera sans doute le mieux

MP
Niveau 9
20 février 2014 à 23:27:58

Je vais me renseigné, pour le muay Thaï c'est pas loin mon bahut en plus

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:03:31

Salut à tous, pour ceux habitant dans le 94 et voulant faire de la boxe française, je recommande le club de champigny.

C'est un très bon club (j'en ai fait 2 avant qui ne m'avaient pas plu). On tombe souvent sur des clubs qui font énormément de remise en forme sans trop travailler les combats, ou 5 minutes à la fin pour ceux qui veulent.

Mais celui ci impose au moins 30 minutes de combat libre à la fin de chaque cours.

Le prof est bon, gant d'argent, il me semble. Il travaille la remise en forme, beaucoup la technique en codé et en libre, puis combat libre à la fin du cours, comme mentionné plus haut.

À peu près 200€ à l'année, y'a du monde mais on se marche pas dessus, et les protections sont prêtées (un peu en sale état, ceci dit). Il y a 3 rings et... 4 ou 5 sacs de frappe, je sais plus.

Bref si vous cherchez un bon club de BF pour l'année prochaine, celui ci propose 2 cours d'essai :)

Tommy_le_banni Tommy_le_banni
MP
Niveau 1
07 mars 2014 à 17:15:30

Merci pour cette info, c'est super la BF. Si ton club a un site internet ou des videos de présentation, ça serait cool de mettre les liens.

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:54:11

Oui désolé, je suis sur mobile, les C/C sont pas évidents.

Voilà le site du club ;

http://www.boxe-francaise-champigny.fr/accueil/accueil.html

Gony95 Gony95
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:31:16

Salut a tous je cherche un bon club de kung fu dans le 95 :oui: Je vous en remercie :hap:

Reskso Reskso
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:17:56

Celui de saint gratien vdd :ok:

Dark_Stinger972 Dark_Stinger972
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 20:30:03

Salut je cherche un club de Viet Vo Dao dans le 94. Si quel qu un en trouve bien un ,merci de me l informer . :) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment