il est vrai que lécher le cul ça laisse un mauvais gout dans la bouche à ce qu´il parrait...
Humm gauche droite je préfère le milieu au moins je ne penche pas pas ...
Pour les délinquants, je répète toujours il faut faire du social aux parents..(je me demande si le terme est bien employé)
he oui il faut pas me vendre avant de m avoir tuer...pasque meme mort je ne vaut rien alors
a part pour abP en tant que meilleur joueur
peut etre
AvP
Oracle vote François Bayrou (udf) ?
je vais pas critiquer ce parti vu que je le connais pas trop , sa doit etre le seul avec le parti radical de gauche ^^
Alors perso moi je suis pas vraiment de droite mais disons que je suis ANTI GAUCHE FRANCAISE
La gauche Francaise est absolument pahtétique et ne sers à rien d´autre qu´à dire des conneries en se croyant au pays des bisounours communistes!
tas oser ten prendre au Communiste !! CoCo va rapliquer
je suis pas trotskiste mais Staliniste
et comme aucun parti ne prend la defence de Staline
sarko au pouvoir serait pas plus mal.
hum faut se mefier de Sarko... son discours est interessant mais il est trop médiatique lol.... faut voir ce qu´il vaut mais entre lui et segolene , je dis Sarko
Pareil meme si je suis pas fana non plus...
Mais si Segolene Royal est élu je me barre c´est le Chaos la France est foutue on va s´enfoncer dans la mentalité Gaucho-Syndicaliste on va encore augmenter les prestations sociales encore diminuer le temps de travail et dans 5 ans on est aussi compététif que le Portugal...
et les 3/4 des films seront pas "distribuer"
remarque je prefere Segolene que fabus , jospin et hollande.....
besancenot est plus charismatique
[KOTD]DeMoN cul!
Besancenot c´est pas le facteur? J´avais oublié à quel point c´était charismatique un facteur
Moi ça m´arrange pas toutes ces histoires la, j´vais devoir aller voter et j´ai pas trop d´opinions A part les préjugés... Une femme c´est la catastrophe assurée Les extrêmistes j´vais même pas en parler Donc voila c´est pas avec ça que je pense aller voter
vote sarko , segolene c´est du sarkozyste de gauche
Europe Unis et souder
anti-immigration clandestine
il est chaud le steventyler
Un conseil : Jamais écouter Coco.
De toute façon tous des pourris
On va s´en remettre au vote blanc ^^