ben on s´en fout c´est un campagnard son mec
un ptit paysan avec un marteau et une fossile.... on vois la difference avec aqua , le porte feuille et l´argent )
perso la pas photo....
WaaAaAa Silver c´est un cho , j´aimerais bien le voir a l´oeuvre
ce qui faut faire demander Cash enfin pas trop Cash quand meme
a eviter : j´arrive pas a faire mon Français , tu peux m´aider sur msn .... file ton adresse..... la fille sent que c´est de la drague a plein nez style un mec prend le msn d´une meuf pour le profesionnel
merde j ai falli le faire
dla merde...toute façon c est un rebelz ca va pas durer
Fais gaffe à pas te faire de films non plus, c´est toujours dur de voir ses *projets* tomber à l´eau Assure avec quelqu´un d´autre à côté comme ça t´auras la roue de secours au cas ou ^^
moi peinard j´ai 6 roue de secours
non jme fais pas de film dessus...a part pour la blonde si elle fait des films de cul la j achete !
Coco ne serait pas un peu mytho sur les bords?
perso c´est ce que j´ai voulu faire ^^ je leur ai parlé un peu avant quand même pour faire connaissance , et comme on était dans le même groupe en ECJS je leur ai demandé si elles avaient msn normal quoi ^^ elles m´ont dit oui après j´ai pas trop osé leur demandé parce que j´avais fait la tactique de " l´ECJS sa doit se faire vite alors faudrait y bosser en dehors des cours ^^ alors msn !! ! xD ) mais sa a pas marché, elle m´ont demandé si je voulais leur adresse et pouf ^^ tranquille maintenant attaque powa xD
playboy le silver
sinon oui coco c est un gros mytho
mais comme chui un sale gros il me manque deja les 4 roues...enfin j espere pas un miracle
LOL silver , vive l´ECJS
J´ai plus d´ECJS depuis l´année dernière
J´vais arrêter STG y´a pas moyen
parce que en STg il y a pas De gonz ?
merde il faut que je vais en L ou ES
Coco passe un CAP de coiffure tu auras de la tarte au poils, mais euh des gays aussi
je ne passe pas un Cap coiffure lol
je suis en BEP comique
ps : ton fils il est en quel classe oracle ? il galere pas trop ?
Il est rentré en 4 ieme pour le moment ça va, mais il ne faut pas vendre la peau de Aqua avant de l´avoir tué non sérieux il bosse assez bien mais bon je suis derrière son cul
BEP comique ? celle de coluche ou de pinder
ah l´annee prochaine c´est le brevet et l´orientation
celle de coluche bien entendu
EHHHhhh vi, ça nous laisse un an euh non 2 ans pour réfléchir en fonction de ces capacités, le marché de l´emploi et ce qu´il a envie de faire ensuite, car un bac c´est bien mais bon le taff nada ...
Une orientation il faut la voir à long terme, qui de mon point de vue est impossible actuellement...
Je vais le lancer dans la politique rejoindre le partis Cocolepen
je suis pas D´extreme Droite
mais pour une gauche qui est pour la peine de mort et qui ne leche pas le cul des immigres et qui sont anti-delinquants