je peut le dire en d´autre langue loil
el humor de pred
en italien, pffff de toute facon g gagné
posté comme vous voulez! G GAGNÉ!
je peut le dire en alien si tu veut grggggrgrgrgrgrgrggrgrg arfhfhhfhfhf voilà tu vois loil
humour de pred
No
Marmalade ^^
C moi qui va gagner ! !!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAHAHAAHHAAHHAHA!!
. ..
Vive les SUN pi [SUN]jeff! nanannan nananna jvai les joindre! dans pas longgggg!!
Quand-est-ce qu´on y arrive, à ces 10000 messages?
ché po
JUSTE 10 000! pfff https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-4504-8639832-1-0-1-0-0.htm ils ont dépassé le 23000!!!
WHAOUUU! OK, donc, en fait, je voulais dire: quand-est-ce qu´on arrive à 100000 messages?
lool
MAis lol vous avez vu le nombre de message??
JAi gagner tien ! :d
Je vous annoce un gros beug sur AVP2 et PH peut etre il ni a plus de server peut etre ke sa remarche la mais mais moi g un plus gros probleme MA CD KEY NE MARCHE PLUS aider moi SVP ke doige fair attendre trouver une autre envoyer un e mail a sierra ?
Bon je vais t´aidé... mais dabord, comment tu fais pour savoir que c´est ta CDK? moi sa marrive souvent que je ne vois plus de server, ou je vais sur les parties et la un message très bizard aparait... jme rapel pu c´est coi mais c´est tlt le meme et je peux clické sur ok... donc je ne peux pu allé sur les parties mias je peux hébergé... mais c´est nul hébergé... personne me join! bref ce que je fais dans ce temps, je regarde mon internet ( jvais sur jv.com ou un site et si sa marche aps mon internet est bugé) alors je redémarre l´ordi ( il y a souvent un pti message qui aparait lorsque je ferme lordi alors je click terminé miantenant) lordi se ferme... elle redémarre jattend un peu... genre 2 min apres que lordi est correct pi je peux jouer encore a AVP mais si il est marqué
ERR: cdk invalid
ben lo je peux rien faire pour toi... ou réécri le! pt la premiere fois tavais fais une erreur et que tu jouai ake laconte a un autre ( sa ma déja arrivé avec un autre jeux)
jespere que mon long conseil poche va taidé