MAAAAAIIIIIIS HEUUUUUUUU!!!!!!
Laissez-moi gagner, heuuuu!!!
MOUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
sarenex
Après 27 pages, il est temps de conclure ce topic. Mon message sera le dernier, merci à tous d´avoir participé, à bientôt.
tu veux dire que ce sera TON dernier
Arrêtez de poster! Il faut terminer ce topic! Ne postez plus après moi!
j´écris pcq j´ai rien a faire et je termine pcq j´ai rien a écrire
^^
je trouve ce topic inutile completement inutile...
att... JAI GAGNER
humour de preds
C´est moi
qui gagne...
je suis orphelin... tlm me déteste! je suis tout petit... mon frere me fait chier je nai pas d´ami
laissé moi gagné pour que je puisse sourire meme si on ma toute cassé les dents
je blagues voyons!
pas besoin de faire pitier pour gagné!
Ben non, j´ai déjà essayé de faire le Caliméro pour gagner, mais personne ne m´aime! Donc ça n´a pas marché...
ohhh pauvre p´tit! Comment ça personne t´aime??
Si vous m´aimez, prouvez-le moi en arrêtant de poster après moi, pour que je gagne!
mais oui je vait te laisse gagner . .. oups jai poster je gagne desoler ce netait pas fait atensionelement
DEvine c ki ki gangne un mouahahahah
Bon l est 3h18 je mennuit je fait koi?
G regarder le volley fiminin et je peut vous dire kel sont belle les CUBAINES mais pk l sabille serrer les mec sabit po serrer un?
Et pour la premiere fois une Francais et champignone du monde en gymnasetique et la francaise avait 16 ans et demie lol!!!
Ah oui g fait une analise de mon PC g une bonne nouvelle g po de virus lol je c je raconte ma vie mais g rien a faire et jarrive po a dormir g bu deux verre de coca le gaz remonte dans ma gorge et veut po sortir je fait koi?
Bon je vous dit a plus
moi qui gagne le sublime cadeau pour le gagnant c un magnifique ( c mon coup de pied au cul ça tente quelqu´un y a des volontaires , non plus personne très bien )
gagné
humour de pred
Avec mon anus en teflon, je ne crains plus les coups de pied au cul!