Sinon le Tactics est pas mal non plus il faut le reconnaître.
Quelle classe Squall.....11 ans sur ce topic!!En 2002, tu disais "ds 10ans, j'aurai peut etre 200msgs"........
c'est réussi!!
Et encore t as rien vu ;)
Le meilleur c'est FFIX.
Pourquoi ? Juste pour embêter Squall
Bonjour je c que s'est pas le sujet mais sur les autres forums on me répond pas .je voudrais savoir dans ffpremier du nom sur psp quesquon fais après avoir trouver la couronne du roi merci pour les futures reponse.
Bah tu va la donner au roi ._.
FF VI est le meilleur un point c'est tout.
Non honnêtement je préfère le VI car il a tout.
Graphiquement il est très plaisant, La plus belle bande-son tout FF confondus, LA création de l'active time Battle, une bonne durée de vie, bref le seul que je trouve supérieur scénaristiquement, c'est le VII.
Et niveau personnages, Cloud, Cecil et Locke sont ceux que je préfère.
Bon, je vais répondre parce que je sais pas quoi faire (bah quoi ? ).
-Niveau scénario, je trouve que le IV est vraiment pas mal de ce point de vue là, mais le IX est aussi super, donc pour ça, je dirai exæquo.
-Pour les personnages, j'ai adoré le IX, surtout le style de Zidane ( mon dieux, mais quel beau gosse ) et niveau fille, je trouve Aerith super, elle est vachement naturelle et innocente...
-Pour les débuts de jeu, je dirai Crisis Core (on a le droit aux spin-off ? Puis, de toute façon, si on y a pas le droit, m'en fou ), on est plongé vachement vite dans l'histoire, j'ai dû mettre du temps avant de me rendre compte que j'avais fais une nuit blanche et que j'allais être en retard au collège .
-Et dans l'ensemble, je dirai le IX, l'histoire est quand même vachement prenante.
Oh, désolé du double post, mais franchement, _squall, félicitation, 11 ans quand même, c'est pas rien, t'aurais au moins pus abandonné ce topic, mais tu t'accroche, tu mériterai une place au sein de la rédac' de Jeuxvideo.com .
Moi personellement c'est le 10 , car c'est le plus complet , l'histoire la mieux pensé et la plus emouvante , et sans doute le plus long FF à finir à 100 % Sinon j'adore le 3 pour ses multiples jobs .
Mon preferer c'est le IV car C'est(pour moi) le plus fabuleux des FF,surtout le cas de cecil qui passe des tenebres a la lumiere
Voila
Euh avez-vous final fantasy 1
Parce que c'est le topic du premié FF
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Patience patience et désirence !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Oui mais nan car le topic demande qu'elle ets notre FF preferé .
et vie petit topic
FF4 bien sur
Mes FF préférés sont:
FF7 Crisis Core : Scénario entraînant et fin très touchante
FF13 et 13-2 : Graphisme incroyable, Invocation aussi,
Gameplay de Titan
Dissidia : Super OP et combat déchirant à la Advent Children (enfin presque)mais scénario déplaisant.
Les Crystals Chronicles: Très sympas
Du fait que ces série de jeu possède un gameplay au temps réel, très dynamique et très titanesque pas comme les autres déceptions qui sont ennuyeux, sans liberté et très mal équilibré.
FF4 pour sur
Mais pour les musique clairement le 3
FF13 Xd
FF 1 est FF V, car j'aime bien le systeme de l'équipe "fixe". Enfin, je me comprend!