Pour moi les meilleurs restent FF8 et FF7
meme si je pense plus sur le 8 car au moins la super fille du jeu meur pas et trouve son compagnon
ds le 7 cloud se casse et sort pas ac tifa et aeris creve
ds le 8 selphie sort ac zell et linoa ac sqall
en plus lors de la scene du balle quand linoa interpelle squall en levant le doigt elle a un regard de perverse
au final
perso: FF8 sqall est trop style, spehiroth ds Advent children le film est trop stylé
final:FF8 car au final on s´est tous que squall va se faire linoa juste apres le bal et vu quil a un grand lit dans ca chambre....
graphisme:FF8 ces cinematiques de ouf dignes dune PS2
scenario;FF8 car tt finit bien
meilleur debut: FF8 car jaime trop quand squall se fait plante le glacon de idea
donc FF8 EN FORCE PR MOI
ragnarock23 Posté le 16 juin 2005 à 22:53:58
Pour moi les meilleurs restent FF8 et FF7
meme si je pense plus sur le 8 car au moins la super fille du jeu meur pas et trouve son compagnon
ds le 7 cloud se casse et sort pas ac tifa et aeris creve
ds le 8 selphie sort ac zell et linoa ac sqall
en plus lors de la scene du balle quand linoa interpelle squall en levant le doigt elle a un regard de perverse
tu te trompe, selphie sort avec Irvine, et zell fini avec une miss a queue de cheval qu´on voit dans la cinématique de fin !
histoir : ff7 ( cetra encien jenova ste batard d´hojo . ..)
perso : ff7 ( nanaki pour sa sagesse je l´ador et clad a une personalité normal on a pas trop envi de le fraper comme squall qui repousse tout le monde ou djidane qui drague toutes les meuf qu´il voi)
debut :ff7 vous aller me trouver bizard mais j´ador midgar puis apres il y a l´histoir de sephiroth que j´ai adorer ( la jeunesse de clad koi)
combat final:ff7 si on a pas encor omnislash ( ce qui etai mon cas la premiere foi que je l´ai fini) sa fait plaisir de voir clad qui se venge de la mort de aeris en sortant une ataque de malade ( digne de la plus grande envi de vengeance)
ensemble :ff7 c´etait mon 2e ff et c´elui qui ma fait adorer la serie(le premier c´etait ff8)
sinon bien sur tout les FF son magnifique et possede des perso qu´on ador ( comme bibi) une histoir prenante ( les paradox temporaire de ff8) la decouverte ( au debut) d´un nouveau monde par tidus) ou le combat final contre ce psycopate de kefka
moi c´est ff7 parce que c´est le plus facile
moi c ff 9 parce ke jr l ai jamais fini.lol
moi le 8 comme toujours : )
oh purée, le 9 est naze mdr...
VIII
FFX parce que c le seul que j´ai fini
Mon préféré c´est FF8: j´adore le scénar, le système de combat, Selphie et Tomberry!
ouais selphie tres cool..
moi mon avis ff7 est le meileur non pas pour ces graphique qui son pas super appart les cinématique exelent mais pour son histoir , lhistoir est superbe et chaque perso a son histoir contrairement o 8 il nous on baclé on faisan simple les perso se son fai adopté voila ff7 le meilleur
cool
cool
Final Fantasy 7 est mon préféré parmis les Final Fantasy :
Héros : Clad
Héroïne : Aeris et Tifa (j´arrive pas à départager)
Magie : Ultima de Final Fantasy 10
Invocation : Bahamut Zero
Limite : Omnislash
Boss préféré : Sephiroth
Début préféré : Final Fantasy 8
Fin préféré : Final Fantasy 7
Je n´ai pas trouvé d´autre idée pour le classement...,
histoire : 7 et peut-être 6
héros : 7
méchant : 6 et 7
combat final : 6
musique : 6
difficulté : 4
mon perso préféré est squall (j´adore la scène du VIII où il danse avec linoa)meme si la meilleure version est indiscutablement la VII!!
^_^ du monde ici j´halucine! :p
up :p
si vous aimez les jeux de square-enix, venez vous inscrire sur le forum:
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Forum neuf, venez le faire avancer !! !