Pour l'accent, si tu vas dans le sud, t'es fichu, les gens du sud ont un accent bien trop prononcé. Faut entendre pour s'en rendre compte.
Non mais c'est bon Color.
Tous les espagnols que j'ai rencontré étaient des gros porcs qui voulaient me gaver. Le minimum quand tu accueilles quelqu'un c'est de t'occuper de cette personne, et ce n'est pas ce qu'ils ont fait.
C'est pas parce que tu aimes bien le pays et les habitants que c'est la même chose pour moi.
Ils croyaient peut-être que je ne comprenais pas qu'ils se foutaient de ma gueule parce que j'étais étranger et qu'ils disaient des trucs vraiment désagréables ? Dommage, je comprenais tout.
Ouais, mais si ils étaient payés pour te recevoir, malheureusement on peut pas s'attendre à de la qualité top.
Par contre si t'as l'occasion de faire un échange avec un/une corres', je te le conseille, c'est vraiment sympa.
Hiboo désapprouve où ce topic va.
Bah puta*n, ils se sont pas gênés..
T'es tombé sur une bande de c*ns mon pauvre Toady.
C'est quoi cette secte qui vient d'arriver là?
Nan nan, ils n'étaient même pas payés.
Mon correspondant n'a même pas voulu venir en France alors que mon père pouvait communiquer avec lui.
Il n'en avait rien à foutre de moi.
[Yoyoshlink
Posté le 12 juillet 2010 à 20:33:54 C'est quoi cette secte qui vient d'arriver là?
Lien permanent
Les membres de BL coco. ^^
Toady : Si ça peut te rassurer, ton correspondant craint du boudin !
Merci ! ^^
En même temps il ne savait même pas parler trois mots de français.
Je suis d'ailleurs heureux de ne pas lui avoir offert de PSP...
Pourquoi ils sont venus?
T'allais lui offrir une PSP?
MER IL ET FOU (merde, qu'est-ce que je fous à balancer un meme de Gamekult sur JVC)
Non sérieux, une PSP ça fait pas un peu cher quand même ?
Une PSP ? Chaud le mec il fait ta connaissance et il se fait offrir une PSP.
Tu veux pas qu'on se voie en vrai ? (Lol s'tune joke)
Quelque chose me dit que si je rencontrais Toady IRL, il ne m'offrirait pas de PSP...
Yoyosh : Euh.. Pour régler des comptes ?
En fait je sais pas.
Oh bah honnêtement, si je rencontre Toady IRL, je ne voudrais pas qu'il m'offre quoi que ce soit ^^
Je pense qu'il mourrait d'envie de m'offrir une baffe dans la gueule.
Pour des raisons qui lui sont évidentes
Si c'est pas trop demander, lesquelles ?
(Fallait pas éveiller ma curiosité)
Bah la première fois j'étais avec mes amis donc j'ai pas vraiment eu l'impression d'être mal accueilli, mais la deuxième fois si...
Et je voulais quand même garder le contact avec lui à l'époque, mais il n'a fait aucun effort donc tant pis.
Alors...
-Il m'a demandé d'aller mourir (un classique) un bon nombre de fois
-Je suis pas sûr qu'il apprécie que je me foute de lui régulièrement (mais c'est des petits meurtres entre amis, rien de grave =] )
-Il m'a engueulé beaucoup, mais alors beaucoup de fois parce que mes méthodes d'administration (*tousse*) de BL ne lui allaient pas
-Puis y'a cette image ou Aeris se prend le sabre de Sephiroth dans le ventre que j'ai gardé et qu'il ne semble pas apprécier.
Après y'a sûrement d'autres raisons, mais c'est surtout celles-ci qui me viennent en tête.
Bah la mienne, elle est grosse, horrible, elle se lave pas, elle se coiffe pas, elle me regarde comme si j'étais Domenech quand je mets du blush, elle rage pour tout et n'importe quoi.
Et puis, elle a pas d'amis, ses camarades de classe l'appelle "gros porc". Donc, ses camarades m'invitaient à des sorties, mais ils ne voulaient pas d'elle.
Chaud quand même..
J'aimerais vraiment pas être à sa place, mais c'est qu'elle fait rien pour se rendre plus appréciable ^^'
Ah ok x)
A mon avis, il n'irait pas jusqu'à te gifler lol.
Sans doute pas.
Sauf parfois quand je suis vraiment insupportable. Mais bon là encore ça se termine en engueulade, etc.
Et c'est mieux, je trouve.