Ce qui est fort surtout, c'est que tu n'es pas Color, donc tu ne devrais pas t'en mêler.
Il me semble aussi, Color n'est pas aussi sévère que cela.
Je ne sais pas si je peux poster. J'ai pas essayé, puis je ne savais pas où poster pour parler de cette affaire, ça ferait un peu H-S dans tous les cas.
Au début, j'voulais lui envoyer un Mp, mais après je me suis dit que bon, c'est pas grave et qu'il valait mieux stopper cette histoire.
Au final elle n'est pas stopée puisque du sucre est cassé sur son dos.
Qui, à la base, ne voulait pas qu'on lui fasse cela? Hmm?
Je suis pas Color donc je devrais pas me mêler. Alors, je me demande si tes camarades qui ont donné leur opinion devraient pas faire de même, parce que bon, "malade mental"... D: C'est vraiment pas subtil.
Et puis bon, j'ai été mêlé à cette histoire depuis que Color m'en a parlé, donc bon, c'est un peu tard de me dire de ne pas m'en mêlmer.
J'ajoute une petite chose : je suis désolé si je parais un peu irritant, c'est pas ce que je veux faire. D:
Je suis d'accord avec Nini sur le fait que son bannissement n'était pas justifié.
Ca confirme aussi mes soupçons quant à la personne qu'elle qualifiait de merde (Je pensais que c'était MSN, mais MSN et Facebook se ressemblent, donc bon)...
Ben-Over = Color
Nemetoad = Thinker
ZVAARI = SLB
Toady = Are you kidding me ?
Volcano = Volcano/Koopa-V
Ils auraient pas dû poster, je leur ai dit sur MSN que ça servait à rien de parler de ça, si ça peut te "rassurer", ils ne posteront plus concernant ce sujet.
Mon MSN ne fonctionnait pas le jour où Naheul et moi étions sur BL ^^'
Oui, tu me l'avais dit, lol.
Ok. =)
Je trouve ça un peu bizarre qu'ils viennent tous ici, aujourd'hui, et sur ce topic. Mais bon, libre à eux ^o^
Y'en a un que je connais pas dans la liste, il était de RF ? ^^'
Nope, Volcano était sur Jv.com avant que je ne l'amène sur Blue Lagoon avec de la pub intensive.
Volcano = Volcano/Koopa-v = Farukon(Pawnch)
Pub intensive... c'est vite dit, je lisais la Taupe et je suis tombé sur un lien menant à Blue Lagoon.
D'accord. ^^
Pub intensive ? Le pauvre lol. Tu lui a bourré le crâne ?
Oh, oh, comme c'est facile.
Ben oui bien entendu que c'était un type sur Facebook, bien entendu comme j'aurais dû considérer la possibilité malgré que tu aie dit ça juste après que je postai.
N'importe qui, et je dis bien n'importe qui, si tu dis grosse merde ou crasse ou quelque chose de ce genre devant lui juste après son post, va croire que l'insulte lui est destinée.
(De plus dès que j'arrêtais de poster, hop "la tâche est partie)
Je te vois venir "Heu mais con-incidence" (lolilol) le "comprenne qui pourra" est une preuve de plus.
Vous laisser vous expliquer ? Je vous ai laissés tout le temps dont vous désiriez, mais non, au contraire ça trolle de plus belle. De plus, vous ai-je banni du fow' ? Sûrement pas, et j'aurais pu le faire (les règles sont pas là pour rien) donc vous auriez très bien pu vous expliquer sur le Blabla ou m'envoyer un MP. Mais non.
C'est tellement plus facile de se grouper contre une seule personne.
M'enfin, qu'on m'insulte ou pas je m'en contre-fous, j'appliquais juste les règles sur un exemple que je semblais juste. Ça n'est pas arrivé qu'à toi, je te rassure.
Enfin bon, ça me fait quand même bien rire que tu me dis que tu hais qu'on casse du sucre dans ton dos alors que tu fais de même pour moi sur JVC. Pas de chance, j'ai trouvé le tout. C'est un peu "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Sinon ben venez pas dire que je suis sévère, machin etc... Y'en a qui permaban' pour moins que ça.
Ah ouais d'accord. ^^
" Volcano = Volcano/Koopa-v = Farukon(Pawnch) " -> Désolée, je vois toujours pas..
Err... Il était sur PM2.
Volcano--> J'ai légèrement spammé la pub Blue Lagoon sur tous les topics où je pouvais le faire dès que l'occasion se présentait, désolé si ça ne s'applique pas à toi.
Envoyer un MP j'y ai pensé.
Tu te sens visé, ok, mais essaie après de voir si on parlait vraiment de toi. Parce que tu étais peut-être sûr, mais tu peux te tromper comme n'importe quelle autre personne.
Le "comprendra qui pourra" est une réplique que j'avais adressée au gars en question, je l'ai reprise, c'est tout.
RiaBoo: Le pseudo en vert qui fait "zzz".