HÉ!
Ma question se trouve dans Marc-Olivier2 dans le forom de discution PAPERMARIO...
je suis toujours là
chu toujours pas partie.
peut tu me donner 1 technique pou battre la <lava piranha> car j tout essayer evidemment j passer la cassette mais c etait mon patnai qui avait battu la plante . J asseye de l appeler maisy nai soi pas lo ou sur internet pi je sait qui faut que j aye avec sushi pi que j face l attaque tidal wave quand yé an fire mais quand chu rendu la g pu d FP fac je peut pu le tuer pi ca me force a prendre mes super shroom mais y me tue AU SCOUR A L AIDE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE CAR Y FAUT QUE J AYE PORTER LE JEU AUJOUR D HUIS hip hop 4 life
sil te plait aide moi . Chu rondu dans la piece vide du chateau de bowser . tsé qund i faut une clé après le passage secret quand i faut pousser les statue . a pis ou est le badge 007 . merci davance.
quand jai passé koopa forteresse pis le chapitre 1 ou est ce que je vais???
Comment on fait pour oter les bou de bois qui bloc le passage du sud de le ville des toad?
Merci d´avance!!!
dans la forterresse des frères coopas, j´ai eu les bottes de rebont et je suis bloqué a cause du saut de plates formes en haut, je saute pas assez loin help please.
Salut je sais que j´en demande beaucoup mais j´ai pas trouvé de site pour ça ma question est simple mais c´est dur d´y répondre: Je veux savoir où sont les morceaux d´étoile et aussi où sont les trucs pour faire augmenter le niveau de mes persos parce qu´il me reste kooper et goombario qui ont pas évolué et puis les bouts d´étoile doit m´en manquer 80 si on peut me répondre ou carément me passer un site ça serait nikel! merci!
hey cest a qui qui fau parler pour trouver la chancon pour la fille dans le club 64!!!
pi quand je parle au fortune teller y me dit que ya un hp plus badge dans la forever forest . .. y parle de toadstool ou quec chose dememe . . jai eseyer del trouver mais shu po capable ( jai trouver le fp plus mais po le hp plus )
aussi avec le vieu koopa qui demande des afaire . . y me demande un newspaper . .. ouser vous vouler que je trouve sa
svp repondre sur mon email ou juste repondre icit . .
sa repon fort
ouais je voudrais savoir comment faire pour retourner les blocs qui sont à terre!!!
Comment faisons-nous pour aller dans le chateau de la foret? Et aussi comment faisons-nous pour avoir la 2e étoile?
Simsavoirtout
Salut Lakilester moi et mon amie ont a passer le Dry Dry desert(désert) pis la ont c pu koi faire aides-nous ste plait
merce d`avance
lexy
salut moi et mon amie ont est pogner après après le dry dry desert(désert) pi la ont c pu koi faire
steplait aides-nous
merci d`avance
lexy
MANTEUR,
SA FAIT UN SACRER BOU DE TEMPS QUE JE SUIS PAS ALLER DONC JE DIT QUE TU MA QUOPIER ET ARRANGE DONC DANS LE 24 HEURES QUI SUIT JE VEUX QUE CETTE MAUDITTE AFFAIRE DE ME QUOPIER,COIS AUTER DU CITTE ET QUE TU AILLE AUTER LES 170 PERSONNE SUR TON NOM ET QUE CA SOIS RENDUT SUR LE MIEN.LE MIEN ETAIS A LA FIN DES PAGE ET ACOSE DE TOI J AI AUCUNE PERSONNE ET TU EST MIEUX DE AUTER CETTE SINON GARE A TOI HA HA HA...
Au-au si tu veux avoir plus de personne il suffit que t<essaie d"etre premieremnt gentille avec eux jespère que tu as compris¨!
fack esseye!
Bye
Simsavoirtout
Je m< excuse pour toi
lexy
Au-au
Comment on fait pour aller dans le chateau de la forets???
peux tu me répondre???
S.V.P
Au-au