aaa
yé ou le chapeau du bonhomme de neige dsle monde de glace?
ou il est le livre de recettes
Un shy-guy a le livre
Dans une maison au début
commen on plante le haricot magique stp et pourais-tu m´expliquer commen faire
Je suis bloké dans Dry Dry Ruins...
jai le jeu sur émulateur, lorsque j´arrive sur lile yoshi le jeu bogue...
comment on fait?!
Je suis dans le manoir de Boo et je suis bloqué, après avoir eu le poids qui était dans le coffre. Qu´est-ce que je dois faire stp ?
Tu va en bas et tu saute sur le fauteuil orange
slt a ts j´ai un probleme c´est que mon jeux i bug au moment ou je prend la baleine pour alez sur l´ile lavelave et ben o moment o elle sort de lecran où ya la mouette a se moment le jeux i bug ilé fige alors aidez moi svp
Euh on peut rien faire pour ça
slt tlm , jessaye davoir les 50 resette du jeu, jvien de commener et jémerai savoir quel sont se que vou connaissiez,je connais surment la + chiante a avoir, dan toad ville, la ou on pe fér un genre delevage de cochon,quand ya le cochon argenté qui se barre,ta un objet donnant 50pf, pi avec le cochon doré(qui é franchement cascouille a trouvé...), zoré le must champi qui rend 50 pc, donné lé a la cuisto é zoré un sacré mélange ^^
aider moi pour le boss du monde avec les fleur
yé ou les panplemous dans le chspitre 2 (le plus tof)
dans le désert, à la sortie du village tu descent.
drac007 je te conseille de prendre Sushie, de taper avec des attaques plus ou moins fortes le boss et quand il a pas mal de bonhommes autour de lui fait Tidal Wave (c´est en anglais, l´attaque ou Sushie attaque tout le monde).
salut tt le monde !
voila mon piti prblme:
je joue sur un emulateur 1964 version 0.8.4 et la je joue avec koopa qui maccompagne desormais et je voudrais l´utiliser pour aller declencher un bumper bleu pour me faire descendre un pont je crois.
tjrs est il que je sais pas coment on fait, je pense quil faut apuyer sur un bouton de la manete originelle qui est une touche C. ors j´arrive pas a trouver cette touche sur kle clavier et je n´arrive pas a trouver un sous menu de l´emulateur pour configurer les touches!!
aidez moi pleaze, si qq conait cet emulateur, qu´il me dise ou appuyer!!!
pour auron38 pour ton beug est-se ke ta supprimer les autres fichiers quand tu a telecharger car si tu les a tu sauvegarde avant dans le port et apres tu ouvre la version englaise du jeu tu charger ta partie et tu re sauvegarde apres une fois sur l´ile yoshi et tu charge paper mario en version française.
apres normalement sa marche.
PS: j´ai eu le meme probleme.
mais commen vast-on a frisson ville ?
bon tou blem réglé mais mtn je sui bloké dan un couloir avec des tapis violets infinis je trouve pas la fin