Explique moi je veut savoir Sidi tu parle du SCT (5) et du GSA (oui)?
Ouep, les SCT permet aux roues de devant et de deriière de tourner en même temps, par exemple sur une AVAR si il n'y a pas de SCT les roues arrière patine si tu accélère trop fort, mais en l'enlevant tu pourra partir en dérive sur certains virage en épingle et gagner du temps!
Le GSA c'est le pire, ça t'empêche de trop tourner pour pas partire en tête à queue et parfois ça tourne dans le sens opposée dans lequel tu va pour empêcher le tête à queue, c'est hyper nul et pas pratique pour les virages serrer.
Après ça dépends des voiture, avec la Nissan GTR j'enlève toutes les aides alors qu'avec une Bentley Speed 8 qui patine durant les 3 première vitesse je met les SCT à 1 maximum, mais jamais de GSA.
Cool merci pour tes conseils de pro Sidi
C'est pas vraiment des conseils de pro mais de rien!
Bon vivement une nouvelle épreuve
ont pourrai prolonger la 2eme epreuve jusqu'a samedi ou dimanche pour laisser sidi et peut etr DG de poster leurs temps, vous en dite quoi.
c'est pas des conseils de pro mais ils sont vachement utile
pas de problème
un gros circuit alors
grand canyon serait convenable
Oui faut prolonger histoire qu'on retrouve un peu plus de monde au classement.
bon les p'tits amis je vais me coucher
a demain
Bonne nuit à demain
je suis pas trop CDV et je vien de voir dans le topic du voisin dessus que joe est de quebec, comme moi. t,est de ou a quebec
Sa fait 14 ans que je vit en France maintenant mais j'ai encore de la famille des oncles et tantes pas loin de Québec et à Montréal.
Et je reste Québécois de coeur
14 ans :ouf: la classe
Je suis aussi chaud pour prolonger la prochaine épreuve. Jusqu'à samedi minuit par exemple, pour qu'on puisse commencer une autre épreuve dimanche.
A part ça Mister, je pense qu'il vaudrait mieux distribuer les points de 10 en 10, car de 50 en 50 il me semble que ça crée un gros dédéquilibre entre le premier et le dernier... surtout si on divise après le nombre de point par le nombre de courses... enfin, fais au mieux.
Ouais non, en fait ça change rien . Je viens de réaliser, je suis toujours aussi nul en maths que quand j'étais à l'école.
epreuve prevue ce soir
Ok, je vais pouvoir gagner un peu de thune en attendant.
Salut tout le monde
Vers quelle heure l'épreuve je m'impatiente
en fin d'aprem'