Une vidéo pour nous montrez comment jouer ? pourquoi pas
4 seconde de mieu que moi avec une voiture de 311ch, je vais reesayer avec une autre voiture ce soir .
Oui c'est la qu'on se rend compte que le choix de la voiture est important car avec seulement 311CH je réalise un bon temps.
sinon les mecs, je suis vraiment content d'avoir organisé ce championnat, on s'amuse dans la joie et le fair play
meme si sidi a toutes les voitures, il est un tres bon prof
pour la prochaine epreuve je pense a du cross, sur cathedral rocks ou grand canyon, le plus beau circuit du jeu
ca vous tente ?
Moui ça peut changer. Et tu comptes le faire durer longtemps ton championnat, parsqu'avec le nombre de circuits qu'il y a, il y a de quoi faire. Et j'ai pensé à un système si des personnes ratent des courses: pour le classement final, chacun divise son nombre de points par le nombre de courses qu'il a fait, et ça va lui donner une moyenne de point par course. Pour le classement, on pourrait se bases sur ce chiffre, comme ça c'est équitable pour tout le monde.
Oui je trouve se système de classement bien car certain ne pourront pas jouer toutes les courses comme DeadGod par exemple.
Bonne idée john
Pas de problème pour moi avec le rally
bon alors demain a 16 heures epreuve rally
pour le championnat je dirai jusqu'au grandes vacances, avec une pause pendant les vacances de paques, ou pas mal de monde va bouger
Ouais cool. Le topic va passer la centaine de pages à ce rythme.
Désoler mes parents viennent de me confisquer mes PSP
Je vais mourir
Je repasse pour une épreuve samedi, peut être...
t'as fait quoi sidi ? mauvaises notes ?
ah et j'ai atteint les 1'41.663
j'ai ameliorer mon temps.
1'37.237
avec une toyota altezza touring car de 306ch
je poste les photos demain avant 16h.
GG Will
sa me donne la 3eme place
J'ai aussi améliorer mon temps 1'35.842
J'ai repris la AMG Mercedes 190E Touring Car '92 382CH
Voiture http://s2.noelshack.com/o/old/up/snap014-61ddf03238.jpg
Temps http://s2.noelshack.com/o/old/up/snap013-8c97977a51.jpg
Bon, ben j'ai compris, je vais réesayer une dernière fois cet aprem'.
Salut j'ai améliorer encore mon temps cette nuit je le post avant 16h00 au cas où j'améliore sa cette aprem.