salut a tous. jai besoin daide a la croix wesrin (les araignée) au milieu de la salle au debut il y a une salle avec un levier je suis rentrer mais je peu pus sortir je suis bloquer la grille c est refermer et le levier marche pus. aider moi svp! le dernier point que jai saver est a lautre bout alors... merci davance!
je m´appelle dalmatiens si tu as beaucoups de problème sur la croix de wesrin pourquoi tu ne prend pas le forum de dungeon siege et ensuite tu prend trucs et astuce de dungeon siege et tu aura 95 pages sur tout ton jeu et tu pourra continuer sans oublier quoi que se soit moi c´est ce que je fait et croit moi tu doit quand meme chercher pour continuer voila j´espère que j´ai pu un peu t´aider excuse la longueur mais je ne sait pas écrire en sms a plus dalmatiens
Salut
Ce jeu est chaud !
Je viens de sortir du boss mecha gobelin , je l'ai tué avec peine... Et mes persos s'en prennent plein la face c'est horrible... Vous avez quoi comme strategie de jeu pour que ça soit jouable?
Un "petite" équipe :
- 2 au corps à corps
- 2 archers
- 1 soigneur que tu contrôles principalement.
Après, un sorcier si tu veux.
Mais évite le truc de l'équipe de 8 persos.
Moins t'en a et mieux t'y arriveras.
Plusieurs personnes dont moi avons fini le jeu avec juste le perso principal, et pas uniquement basé sur une seule classe.
Exemple : j'ai fini le jeu en croisé, c'est à dire bourrin, avec de la dextérité et de quoi être capable de me soigner.
Donc c'est assez simple comme jeu.
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Charlene-JTM Hein ?
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Salut moi et mes potes ont était comme toi, c'est en afaite super difficile de créer une partie internet autrement dit son server il faut activer des codes, enveler ses pare feu, plein de truc ou il faut kan meme un minimum de savoir...
ont a donc créer notre réseau locale, en faite un gas joue sur son ordi et créer son réseaux et les autre le rejoigne on est tous connecté a son réseau avec chacun nos ordis, ou si tu veut joué avec un pote sur internet va sur : http://www.dsgamezone.com/ c'est un site qui montre les partie internet en cours je te conseille : DSG Game Host 64.81.117.121 il est tout le temp ouvert ou presque et comme sa on pourra meme joué ensemble ma team est :
........ @++++ peut étre =)
test
heu... OSEF
raziel, bien que le jeu soit vieux, j'ai trouvé ta parodie de dungeon siege à tout hasard alors que je cherchais le nom d'une guilde d'un MMORPG
moi dungeon siege, je n'ai jamais joué en ligne, et je ne le trouve vraiment pas super comme jeu !! ça ne vaut pas un bon MMORPG comme Wow, mais ta parodie est génial et je te félicite
Merci ^^
Salut !
J'aurai voulu connaître le facteur réel de chaque vitesse d'attaque des armes.
Par exemple, combien représente "Grande vitesse d'attaque" par rapport à "Vitesse d'attaque normale" ? (1.5 x ? Plus ? Moins ?)
Merci d'avance pour toute réponse.
Bye.
Ah mince, j'avais fait un graphique, attends j'vais essayer de le retrouver :/
Ce serait bien fun si tu pouvais le retrouver, ouais.
Merci d'avance.
Bon désolé j'trouve pas.
J'irais maté sur l'autre PC, si je rép' pas c'est qu'il y ait pas là-bas non plus ^^
Boarf, c'pas grave.
Merci quand même, c'est sympa d'avoir cherché ;)
Up 2014
Up 2015