Voilà qui est résolu
Dark_solider laisse le jeu se faire, et ne sois pas trop patient
euh tu veux dire ne soit pas trop IMpatient.
effectivement pour la forteresse cela intervient tard... tu as tt le temps ^^
Oui, j´ai loupé une syllabe
Joli ça.
Pas bien Raziel.
couché le toutou.
Ce n´est pas un topic de blabla
J´ai pas trouvé ( malgré ma faible expérience ) le chemin Cristwind/Lang.
Quelqu´un pourrait-il m´indiquer son emplacement ? Merci...
Couché toi même.
HUB
enh fauit pour crystwind lang sa existe pas. cepedant si tu veux relier les 2 villes ya 3solutions.
1° tu vas de crystwind a falraen, ensuite de falraen a meren , et enfin de meren à lang (laz progression logique^^ )
2° tu prends le chemin de crystwind vers eldimm et tu vas d´eldimm à lang.
3° tu prends , de lang , le chemin qui va a quillrabe et a la sortie de l´antre de la furie sur le canyon d´illiarth tu vas dans les prairies de crystwind et tu vas a crystwind. voila comme quoi ya pas ke le hub^^ (qui reste neanmoins un chemin valide)
Bien pour ça que j´ai mis la HUB...raz le bol de tout lui expliquer à celui-là
o fét qd je disé "couché le toutou" je continuais ta suite de phrases parlant de raziel
“1) Lorsque je lance le jeu, le chargement s’arrête aux points blancs. D’où vient le problème ?
~~> A ce jour, personne n´a vraiment pu savoir d´où vient ce problème.”
T_____T j´ai ce problème là. Avant-hier le jeu fonctionnait et depuis hier, il fait ça. Il n´y aurait pas quelqu´un qui aurait réussi à trouver une solution ou un patch ?
Pas à ma connaissance, ya eu beaucoup de sujets traité là-dessus, mais aucunes solutions.
Peut-être un bug de carte graphique, de pilotes vidéos qui vont pas, j´en sais rien...
vérifie les fichiers du jeu avec la commande verifydata=true
vois sur cette page comment faire
http://www.dsaranna.com/ds1/aide.php#plantages
Si un fichier est corrompu ça te le dira. Auquel cas s´il s´agit d´un fichier portant l´extension .dsres, il te faudra le copier à partir du cd, s´il s´agit d´un autre il te faudra peut-être réinstallé.
Il n´existe ps d´autre patch que la mise à jour vers la version 1.11. Tu peux voir le numéro de version au bas de l´écran du menu de ds. Cette mise à jour est disponible sur jeuxvideo.com.
Topic bientôt remodelé et changé
Test
Bah on attend toujours ce changement...
Si je peux pas écrire ma Parodie, je peux pas remanier le topic non plus
Tu es un génie. J´avais pas compris.
Sinon
C´est bizarre non ? T-gor = Golmont ?
Non
Et arrête ton hs