Vous avez vu le bordel que c´est en ce moment ( notament le forum blabla) : qu´est ce qui se passe ? ?????????????,,
Personne s´en occupe ? ??????????????
Cola est partis en vacances et les Floodeurs en profite
Y´a personne d´autre ? ????????????,,
Ben non ces un seul Moderateur par forum
Il devrait en avoir 2 ! !!!!
Sa deja ete Proposet et refuse rcar si quelqu´un efface un topic ou autre on sait pas qui sa sera
Salut elvi,MOUGLY25 et ( )-Hibou-(]
Salut Mark sa va ; ))
au moins en cas d´absence, passer le relais . .....
MOOGLY25 Posté le 29 juillet 2003 à 02:04:25
" mon opignon"
hum...si on peut même plus faire de fautes d´ortographe...désolé de ne pas être aussi efficace niveau écriture que toi moogly...pfff!
Elvis===> " Je ne me la pète pas"
bin, moi c´est l´impression que tu me donnes, je me suis trompé a ton sujet au niveau des messages érazer, et tu commences tout de suite a dire toutes tes connaissances sur les forums, je te rapèle que moi, je ne suis pas comme toi, je ne suis là que depuis 3 jours, essaie de comprendre ca...
Ben Bienvenue sur Le Forum Nature et Animaux
Mes connaissances il faut bien que je leur dise Bonjour ; ))
Mais a quel critere tu vois que je me la pete je suis sur ce Forum depuis presque la creation je connaissais l´ancien modero et je pense que si tu s´aurais ds le meme cas quand tu vois des personnes irespectueuses envers les animaux ou autres sa me mais un peu les nerf de plus sans pass je ne peux rien faire ces sa le pire des que j´aurais regler ceci tout ira bien
Mais je le dis j´airais surtout pas pas me la peter ; ))
Voila je suis a ta disposition
Fab Light ne veut pas question de responsabiliter...
Ca bouge ça bouge...
Excusez pr l´absence, je me suis fait hacker et g dû tt réinstall. Et là je vien de me rendre compte ke g installer des codecs ki font tt ralentir donc je me retappe une autre install complète.
See you later...
Ben ta pas eu de chance comme
Comme quoi la vie ne tiens a rien desfois
ok elvis, on reprends a zéro, et j´arreterai d´être irréspéctueux même envers les immondes cratures qui font bobo a nos amis les animaux! enfin...j´éssairai!
Kimahri- et de plus tout le monde t´acceptera bien sur ce forum si tout le monde se tiens correctement jsuqu´a maitenant il n´y a pas eu de problemes ; ))
ami de la fière tribu des Ronso
Dis,Elvis,tu m´aurais pas effacé moin topic ?