Ben oui, j´ai passé d´agreable vacances... même si j´étais dans le var...
Pres de chez moi j´habite Marseille ; ))
saluut^^
Salut petit Magic ; ))
he ben ma foy a part un ou deux...spécimens..il marche bien ton forum^^
Elvis --> Ce forum est vide..... mais il a une bonne ambiance
Merci Mark de ton opignon
De meme Magic merci aussi
Faut arrêter un peu Elvis, t´éfface un peu trop de topics et de messages, il suffit d´un seul petit truc qui soit pas en rapport avec nos amis les animaux pour que tu érraze de suite le message! freine un peu! enfin...moi c´que j´en dis!!
Dante --> Tu crois que tu peux mieux faire?
Dante pour ton information j´ai pas encore recu mon nouveau pass se sont les admin qui passe on critique pas quand on sait pas ; ))
Et les topic qui sont un peu déplaces surtout les idioties de certains foreumeurs n´ont rien a faire sur ce forum
Elvis j´ai l´impression que Lightman va pas de donner un nouveau lien!! Sinon tu peux plus errazer avec le lien de louloutez???
Ben non il a ete desactiver et comme le new lien que j´avais a moins que les foruemeurs m´aident en fesant un topic sur suggestiosn que tout le monde tiens sur moi je pense que sa marcherait ; ))
Alors pourquoi ton pseudo est encore en rouge??
Les autre utiliser l´adresse @jeuxvideo.com
A d´accord... Sinon je voudrais savoir un truc si tu serais Lightman tu aurais elis louloutez ou moi???
lol, en tout cas, il m´étais arrivé la même chose que toi actuellement pour mon forum Tekken 4. Il m´avait désactivé le lien mais je restais toujours en rouge et un jour, Paf, en noir.
Je pause cette question parce que je trouvait que louloutez fesait du mauvais travail il laisait les topic Zoophile et Paf 1 jour il part!!! Moi je suis toujour la!!