CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 2623»
Page suivanteFin
Swithe Swithe
MP
Niveau 3
06 octobre 2003 à 18:42:32

Elvis> on m´a tous hacker,mais Selkirk le modero de PS1, s´est fait avoir par un gars et il ne veut plus moderer donc je vais peut etre prendre sa place

Elvis-Presley Elvis-Presley
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:47:14

Haazel ta pas rendu tes pseudo ?

Mais poruquoi il veut plus moderer ?

Swithe Swithe
MP
Niveau 3
06 octobre 2003 à 18:58:44

Haazel me met des vents quand je el maille mais si tu pourrais faire quelques chose pour ça serait sympas :ok:

De ce qui est de Selkirk,il a fait cadeau de l´un des foromeurs nommé NoNo(tu dois connaitre il vient sur BD/Mangas)
Sans prevenir Lightman,NoNo l´a arnaqué en lui volant son pseudo et puis il m´a dit qu´il en avait marre de ce site et qu´il partait dans un mois,donc je lui ais proposé si je pouvais moderer le forum PS1 car il allait se barer comme ça en laissant son pass de modero donc c´est un peu normal qu je lui ais peoposé tu trouves pas ? et je ferrais un bon modero ?

Voila bah je te dit @+ et bon courage

PS:repond moi quand meme :ok:

MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:02:54

Oui en effet je te connais pas trop mais tu pourrais devenir modero je pense que tu est mature ou autre

En ce qui concerne Haazel dis moi les pseudo qui te manquent et donnent moi un lien ou ta poster avec ton e-mail Merci

Nono je le connais :-) sur Bd/Mangas

Ben pour etre mod tout le monde a ses chance du moment que tes mature :-p

Swithe Swithe
MP
Niveau 3
06 octobre 2003 à 19:12:53

Merci lvis! :ok:

Bah la j´ai aps trop le time donc bah je voudrais recupéré que SsS,et pour le lien va dans le forum Proi Evolution Soccer 3

@+++++

MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:43:45

J´essayerai de faire mon possbile :)

Swithe Swithe
MP
Niveau 3
07 octobre 2003 à 11:36:21

Calmez vous vous 2 ! Si Elvis a effacer vos topics c´st qu´il y une raison et une enffrain a la charte de jv.com :oui:

Donc calmez vous et ça se passera :oeux :)

Dostoievski] Dostoievski]
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 12:48:16

Calme toi fleau, si t´as des contes à régler avec Elvis, tu règle ça par mail, pas la peine d´emmerder tous les autres bonhommes du forums en floodant. T´abaisse pas au niveau de whynot ; )
Et sans vouloir te vexer, je trouve aussi que ton topic n´avait pas grand chose à faire ici et qu´il n´aurait malheureusement pas servi à centraliser les insultes...

DevilHunterX DevilHunterX
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:30:59

Oui dosto mais quand tu vois tous les topics qui n´ont egalement pas leur place sur ce forum et qu il les laisse parceque ce sont ses amis qui en sont a l origine, y a de quoi s enerver...Pouquoi virer celui de fleau alors que des topics stupides sont laissés ?
Why not c´est un autre cas par contre lol

MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:16:29

Tu parles des topics de pêche? Parce que sinon je vois pas quels autres topics font dans le HS...(évidemment ya les topics stupides mais vu qu´ils sont sur les animaux on peut difficilement sanctionner hein?)
Mais je trouve normal que fleau viennent raler mais il n´a pas à flooder parce qu´il n´est pas d´accord avec une personne. C´est comme ces gros cons de chasseurs qui bloquent les autoroutes et gênent ttt le mondo parce que l´ouverture de la chasse est retardée lol
( quelle superbe comparaison mmmmmmh)

MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:21:05

Moi je tiens tout de même à ce forum oui, puisque c´est le seul sur lequel je poste au moins une fois par jour mais même si j´y tenais pas je protesterai au nom de tout les autres utilisateurs de ce forum parce même si ils sont parfois assez limités, ils ne sont pas méchants et n´ont rien à voir avec ton histoire^^
C´est comme les routiers qui bloquent les autoroutes parce qu´ils font 36h au lieu de 35

SSS SSS
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:27:30

C´est bon . .........

Arretez la ! ça va trop loin !

Du calme......... :)

MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:36:36

Ton topic n´avait rien a avoir avec le forum et encore - avec la charte donc je vois pas l´interet si tu veux suivre le meme chemein que Why-not ok je ferais le necessaire de mon cote et tout ceci juste en 2 min... 

DevilHunterX DevilHunterX
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:23:52

bah dosto si on voit les choses comme ca il a eu raison elvis menfin...^^ kan je dis topic ki n a pas sa place je regroupe aussi les topics stupides, et quand jai demandé a elvis de supprimer par exemple un topic de kinky totalement idiot et crée a la base juste pour faire chier et qu il s est contenté de supprimer certains posts, moi ca me degoute un peu, d autant plus ke ce dernier avait beaucoup plus de raisons d etre supprimé ke celui de fleau...
ET fleau il dit k il va flooder mais il le fera pas a mon avis lol ( si fleau ? ^^)

Vieux_Poulpe Vieux_Poulpe
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:29:45

DIspute...

MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:35:42

Et oui, personne n´a 100% raison dans tout ça mais c´est pas ma faute, c´est la faute aux anciens...

MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 20:57:27

Je lui avait proposer d´en parler sur ce topic il ma dit non donc je l´avais avertis mais bon il en fait qu´a sa tete... 

SSS SSS
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 08:06:29

:rire: ça t´apprendra!

Tu va foutre la merde ? ! olalala qu´est ce qu´ont a peur :malade: .............

:lol:

Heloooooooooo les gars ça gaz ? ??

grobazar grobazar
MP
Niveau 8
08 octobre 2003 à 09:51:50

vilain petit moqueur va! :honte:

SSS SSS
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:26:51

:lol:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 2623»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment