Oui je tes repondu avec les sanction qui seront prise mais tout ceci etait deja pret j´attendait le bon moment pour le faire laisser moi le temps au - de tout regarder car je suis deborder en ce moment ; )
Oki
bah je t ai cité dans mon mail les topics en kestions ki justement disent du mal comme tu dis. Quant aux HS, oula...^^
merci de l´avoir bien pris, apres relecture, le ton etait peut etre un peu " venere" mais j´espere que t´auras compris le pourkoi ; )
Et a l avenir faut pas laisser passer ca pour les raisons citées, preuves à l appui comme je t en ai donné avec les deux cas la, que tu pourras verifier par toi meme, et demander a dosto, qui lui avait essayer de les convaincre.
Bah alors pourquoi tu erraze pas " Halte au massacre de mouche machin"? Ce topic est la preuve même qu´on peut tomber très bas pour provoquer quelqu´un sur le net
Tiens, voila le nocture qui vient faire sa virée de nuit...^^ ca va ?
Pas trop mal, je fais un dernier raid avant d´aller me coucher lol, controle de SVT en premuière demain...
Bonne chance, ca traite de quoi ? ^^
Euh....^^
Non en fait ça traite de la composition du globe terrestre. Avec les surface de discontinuité et tout ça...
Bon je vais me coucher de suite avant de rester trop longtemps ici ; )
Quoique j´ai une putain d´envie rageuse de me faire un ptit Hitman avant dodo...
Oki. Bonne nuit man et on ne touche pas aux jeux ! ^^
A demain ! et sur msn cette fois j espere ; )
A d´main! Normalement ça devrait être bon pour MSN^^
pas normalement, ca le sera ^^
-Le titre des messages s´écrit en minuscule s´il vous plaît ! Les majuscules sont une manière d´attirer l´attention vers son topic, d´accord, mais on ne le fait pas ça ne fait pas beau, il n´y aura pas de privilégié ! Les Topics qui sont déjà en Majuscules les autres seront Effacés
les caractère spéciaux sont il permit dans les titre
Bonjour a tous
Elvis qui se la pète? lol.
Si pour toi, poster un sujet en rouge et y dicter les règles d´un forum, c´est se la péter, je t´apprendrai que c´est de la modération et tous les modos sont passés par là...
Hoirmis ça, controle de SVT réussis avec succès^^
Bravo !
Why je tes deja dit si tu et pas content ta qu´a partir de ce forum...
Elvis, je t ai envoyé encore un mail, excuse moi d insister malgré tout le boulot ke t as mais je t ai deja expliké les raisons.
J´ai vu et je repondrais a cette demande des que j´aurais verifier les pages de ce topic ; ) je suis a votre ecoute
Un Petit Message Pour Saluer Tlm & Tchao +++
oki elvis
merci