CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shadow mort mais.... ( ouvrez :) )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
super-shadow super-shadow
MP
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:28:11

bon, j´ve pas te faire chier(=je n´ai pas envie d´être ton enemie), mais il utilise surement une copie du chaos controle pour l´utilise en puissance, et non en teleportation, car c´est une team.mais je pense que le temps arêté après la team-blast est grâce à laforme de team.

si t´arrive à répliquer, là j´sais pas si ma memoire trouvera une autre verité(=qu´chose de vraie, et pas inventé).

kzart kzart
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:26:27

Mais non ça n´a aucun rapport avec la team... Rouge et Omega ne peuvent pas utilisé le chaos control alors seulement Shadow peux utilisé le pouvoir de l´emeraude, et quand il font le team blast Shadow dit bien "Chaos Control!" c´est donc la preuve qu´il peut utilisé la puissance des emeraudes.

MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:57:07

j´avoue que j´ai aucune idée vraie pour dire comment le temps est arrêté.

mais je vais réfléchire!

@++kzart!

MP
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:00:07

tu peu me dire aussi pourquoi, shadow qui sais utiliser les émeraudes, n´aide pas sonic, tails et knucles?

j´te défi pas...

j´voudrai la raison.

zigaudrey zigaudrey
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 17:17:12

Shadow s'est sacrifier sa vie pour tenir à Maria.Et si vous avez remarqué après sa chute sur la terre,une étoile apparaît,veux dire qu'il va chuter comme une météorite.

De plus,par l'atmosphére,les objets brûlent et disparaissent par la chaleur...

Un peu scientifique mais bon...

Par contre,comment Eggman a t-il récupére Shadow alors qu'il est impossible de l'attraper correctement par un de ses robots?

Et il y a autre chose à savoir,Shadow a utilisé sa super forme pour la 1ére fois et en étant inexpérimenter,ne savait pas que utilise un grand nombre d'energie le fait perdre sa forme rapidement. Et risque pour lui de mourir...
Shadow dit ses dernier mot à Maria pour sa promesse avant sa chute...

La mort de Shadow m'a rendu triste et c'est pour cela qu'il est mon personnage favori...

Et puis bon,on peut l'utiliser encore,dans notre propre fiction,chacun a une différente utilisation de personnage

Izie Izie
MP
Niveau 11
13 septembre 2014 à 19:34:02

C'est bien beau tout cela, mais après 8 d'inactivité j'suis pas sûr que les autres membres de ce topic se soucient encore réellement de la réponse.. :hap:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:48:17

"ne savait pas que utilise un grand nombre d'energie le fait perdre sa forme rapidement. Et risque pour lui de mourir"

Bien sûr que si, il donne juste toute son énergie pour maximiser le chaos control en sachant très bien qu'il va y passer, on le vois bien penser à Maria juste avant que la boule ne grandisse d'un coup, il à décidé de se "sacrifier" (il se sépare de ses anneaux qui sont un catalyseur à sa puissance, c'est pour ça que Sonic en retrouve un, sinon l'anneau aurait simplement chuté avec Shadow) afin de tenir sa promesse.

C'est cool de faire des ups de 8 ans, mais pour dire de la merde ça sert à rien.

Et c'est dit que je ne sais plus ou que Eggman à trouvé Shadow inconscient et l'a ramené dans son labo pour heroes, sinon il ne l'aurais jamais récupéré (c'est d'ailleurs grâce à lui qu'il est toujours en vie)

Et au final il n'est pas mort hein, tu à l'air de dire que si ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment