Salut tout le monde ^^ , bon je viens de faire pour la enieme fois le boss de fin ( j´adore ) et je me pose une petite question...
Donc a la fin du jeu , Shadow mort c´est bien ça ? ( plus besoin de spoiler je pense.. ) , mais dans les autres sonics ( heroes, rivals, riders, battle sur gba ou encore le nouveau sonic ) Shadow est de retour.. , aurais-je loupé un episode ? Pourquoi shadow est-il vivant dans les autres ? voila ma question..
Dans heroes, je sais que shadow recherche ses origines, aurait-il été recrée ?
si vous avez réponse a ma question , donnez la moi xD , svp
OMG, il est même pas à la masse celui là, il a reculé de 2 ans O_O
Non Shadow ne meurt pas à la fin du jeux. Voici quelques suppositions de ce qui lui est arrivé :
1ere : Bah il est tomber sur la terre et traverser la stratosphere sans brûler et a survéccu puis que c´est la forme de vie ultime, et que ce n´est qu´un jeu basé aucunement sur la réalité. >_>
2ieme : Avant de voir Shadow disparaitre dans le vide on vois, un flash de lumière, Shadow a donc du faire un chaos control pour retomber sur la terre.
3ieme : Il a été sauver par des extra-terrestre. >_>
J´ai une autre version plus drôle!
Bah il est tombé sur le pic d´une des bases d´eggman et eggman la pris et lui as enlevé la mémoire!
C´est n´est pas drôle du tout, et ce que j´ai raconter ne sont pas des blagues non plus, ce sont des suppositions très plausible.
Même le truc des extra-terrestre, pour ceux qui ont jouer a Shadow the hedgehog.
A la fin de Shadow The Hedgehog, Eggman avoue qu´il a sauvé Shadow avec l´un de ces robots juste après l´accident. Tout est révélé dans ce jeu, plus aucun mystère pratiquement.
Ha.. je n´est malheuresement jamais jouer a ce jeu :o , donc il y a bien une explication , merci de m´avoir eclairer sur ce point ^^,
Yohvui2 Ah je ne me rappelais plus de ça.
la suite dans qhadow the hedeghod
Dans shadow the hedgehogh, shadow sait qu´il n´est qu´une copie, que ce n´est qu´un androide ? je ne sais plus.
Mais il ne lui a pas dit qu´il lui a retiré la mémoire
Non eggman disais n´importe quoi Shadow n´est pas une copie.
Shadow a été créé par le professeur Gerald à partir du sang de Black Doom pour aider les extra-terrestre a prendre possession de la terre mais à la dernière minute le professeur Gérald a décidé de changer Shadow afin qu´il sauve la terre à l´insu de Black Doom.
Okay votre théorie ma lair jstue comme ça mais vous oubliez une chose....
A la fin de la team de Shadow dans Sonic Hereos.... E112 (ou 113 che plus :s) ainsi que rouge découvre un hangar avec DES CENTAINES de shadow copié.... Donc on pourrait dire que Shadow a été créée pour les exstraterrestre....
Et en tombant du vaisseau dans sonic adventure 2 battle il aurait bel et bien été sauvé par eggman qui en aurait profiter pour le copier (reste a savoir si le shadow dans shadow the hedgehog est le bon ou une copie )
"reste a savoir si le shadow dans shadow the hedgehog est le bon ou une copie"
Mais on le sait que c´est pas une copie quand on finit le jeu -_-
Après plusieurs recherches j´ai la preuve que Shadow est véritablement le vrai ! xD
Tout d´abords L"histoire" de Shadow commence par sonic adventure 2 battle...Dans celui-ci on peut être sur que c´est le vrai l´unique !! !!
Dans Shadow The Hedgehog, c´est aussi le vrai (Eggman l´avais ratrapé grace a l´un de ces robts apres sa chute et il l´avoue PENDANT le combat final après 7-8 minutes de jeu) il ne faut pas croire l´histoire neutre !
Dans Sonic heroes....et bah ça je dois avouer qu´il n´y a pas trop de preuve. Ce qui est sur c´est que ce jeu se situe après sonic adventure 2 battle ! Mais avant ou apres Shadow The Hedgehog, ça c´est pas sur ! Mais c´est pas sur qu´il se situe avant ou après Shadow The Hedgehog !
Si il se situe avant voila une hypothèse:
Rouge s´infiltre chez Eggman; Elle libère Shadow qui était dans une capsule après sa chute et Eggman en a profiter pour le copier (voir fin de l´histoire team dark). Mais cela peut être aussi en quelque sorte la 1ère copie, ce qui expliquerait pourquoi c´est la seule capsule de la salle. Un test autrement dit !
Le jeu a très peu de chance de se situer après Shadow The Hedgehog....Sinon on aurait entendu parlé des Black Arms je pense :s
Ce qui est sur et certain, c´est que dans Shadow The Hedgehoge t que dans sonic adventure battle, c´est toujours le même et le vrai et non pas une copie !
Les copies ne peuvent pas prendre le pouvoir des emeraudes, donc dans shadow the hedgehog, c´est bel et bien le vrai
vous vous fouter de la geule du monde ou quoi?(je ne dis pas ça méchament)
shadow fut créé par le prof gérald et black doom.
puis, la colonie fut attaqué.shadow fut enfermé dans une capsule et endormie dans une base gun.un jour, robotnik le reveil.shadow fit des bétises car robotnik lui a menti.puis shadow répara ses fautes en sauvant la terre. de la colonie et, puisque qu´il est artificielle(souvenez-vous que shadow n´a pas était créé naturélement, mais par la science et la magie de black doom), il, si on peut dire, se désactive car il a dépensé trop d´énergie.dans sonic héros, ce n´est ni le vrai shadow, ni une copie mais, comme le dit oméga, un clone et les autres à la fin l´histoire dark, des robot(on en voi un après l´egg albatross dans la petite cinématique).dans shadow the hedgedhog, cela dépent de l´histoire:dans lava shenter, c´est un robot, dans les autres, le vrai shadow.
si vous voulez un éclaircisement, dites-le.
Dans Sonic Heroes, c´est le vrai Shadow, à la fin ils croient que ce n´est qu´un copie mais si tu prête attention à l´histoire tout au long du jeu, tu saurais que Shadow est la vrai. Pourquoi? Tout simplement parce qu´après avoir battu Eggman sur le grand pont après le niveau dan le canyon, on voit métal sonic qui aparrait et qui dit "Ultimate lifeform data, has been copied!". Donc si ce n´était pas le vrai Shadow il n´aurait pas pu le copié, on ne peu pas copié une copie... Ensuite les clones qu´on voit à la fin, c´est les clones que Metal Sonic a créé et non ceux d´Eggman. C´est donc le vrai Shadow dans Sonic Heroes aussi!
dis-donc, tu le fais expret ou quoi? une copie est un robot et on ne peut pas copié son code génétique, ça, d´accord.un clone est un sosie en puissance ... mais il manque quelque chose que le dr. ne pouvais lui rajouter:le contôle des émeraudes!car black doom sais utilisé le chaos contrôle et , en donant son sang à shadow, shadow su les utilisé de naissance!et le doc. robotnik ne l´a pas donné à son clone puisque c´était inpossible!sinon shadow le clone aurait aidé sonic!et à la fin, métal sonic se sert du code génétique pour lui et les autres shadow dans les capsules, de la fin dark, sont des robot du doc.
dis-donc, tu le fais expret ou quoi? une copie est un robot et on ne peut pas copié son code génétique, ça, d´accord.un clone est un sosie en puissance ...ect. mais il manque quelque chose que le dr. ne pouvais lui rajouter:le contôle des émeraudes!car black doom sais utilisé le chaos contrôle et , en donant son sang à shadow, shadow su les utilisé de naissance!et le doc. robotnik ne l´a pas donné à son clone puisque c´était inpossible!sinon shadow le clone aurait aidé sonic!et à la fin, métal sonic se sert du code génétique pour lui et les autres shadow dans les capsules, de la fin dark, sont des robot du doc.
au fait, je l´ai envoyer 2x ce message car j´avais onblier que´chose
-_- Tu as la tête dur dit donc mec... Shadow dans Sonic heroes utilise le chaos control quand ils font leurs team blast alors vient pas me dire qu´il ne sait pas l´utilisé!
Shadow dans Sonic heroes est bien le vrai! Point barre!