CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bientôt...Un let's play SA2B :D

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
protoblack protoblack
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 14:05:18

Oui il ne faut pas l'oublier ^^

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 01:17:25

Entièrement d'accord. :oui:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
19 février 2013 à 16:36:23

En plus je vois ces gens poster pile au moment où le Let's Play arrive, à chaque fois je me dis que l'on est maximum 5 sur le forum et je vois encore des dizaines d'avis sur Youtube et ici, très sympathique tout compte fait. :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 17:31:38

^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:47:53

http://www.youtube.com/watch?v=X_bdnuslNTk episode 10 en ligne !

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2013 à 13:04:10

Wouhahaha! celui la cétait mon épisode préférer de tous!! :rire:

Nan franchement trop bien, entre les chûtes avec shadow, l'affrontement entre sonic et shadow et le record 3:22:80sec à final rush... il y avait du mordant! :ok:

Ba ouai a cosmic hall t'as fait dans les 64000pts, pour avoir A il faut un peut plus moi j'ai 94000pts et j'ai A donc il manquait pas grand chose...

Roh final chase! j'étais trop MDR!! 4 vies, et puis en t'entendais râler quand tu tombait!! nan trop bien! :rire:

Pas mal pour final rush! je n'arrive pas à faire mieux! :-)

Bon rien à redire, impatient de voir le dernier épisode du Let's play! :ok:

Merci :merci:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
21 février 2013 à 14:49:40

Dégoûté, j'avais fait mon post et au moment de l'envoyer, JVC bug, je dois donc tout recommencer... :rire:

Je vous fais un résumé. :ok:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
21 février 2013 à 15:01:53

Pour le scénario, mystère, en effet Sonic était beaucoup plus menacé dans ce jeu que dans les autres jeux Sonic, Eggman avait un excellent plan cette fois. :o))

Oui, c'est assez étrange la fin. :noel:

Hé oui rang B, quand j'avais refait le jeu récemment, même avec 75000 points j'avais encore B, donc ça doit être 80000, mon record en revanche, avant de perdre mes sauvegardes devait être aux alentours de 105000 points, c'est vraiment un niveau de dingue, avec beaucoup de liberté, de possibilités, il est classe quoi. :hap:

Tails il était trop chaud, j'ai perdu 27 vues en l'affrontant, no fake. :rire:

Même Final Chase qui m'avait parfois fait tomber, je maîtrisais relativement bien. :oui:

Ah oui, j'ai adoré tes fails qui étaient juste épiques sur ce niveau. :rire2:

La technique d'aller au dessus des cylindres marche bien aussi. :ok:

Ce n'était pas le cône qui monte mais plutôt qui descend. :-p

Encore un B. :p)

54 secondes pour le boss j'ai halluciné, mon record devait être 2 minutes 30, GG. :ouch2:

Final Rush, encore fail. :ouch:

Encore B, et encore boss battu très vite (1 minute 19 secondes). :-)))

Il reste le Last, qui est juste phénoménal, surtout pour les différentes missions. :coeur:

Franchement moi aussi j'ai adoré cette vidéo, celle des B, celle de l'espace, celle de deux fins, celle d'un nouveau départ, celle d'un bilan concernant les pouvoirs, bref géant, encore merci pour tout ça et bravo. :bave:

Continue comme ça. :bravo:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 15:49:10

Moi aussi c'est ma préférée, la semaine prochaine yaura une petite surprise mais je vous laisse découvrir :p

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:01:10

L'épisode 11 en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=5zBF8Oz7DcE

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
27 février 2013 à 15:42:21

J'ai juste deux choses à dire sur cet épisode pouvoir, le flame ring de Shadow est obligatoire dans la 5ème mission du niveau White Jungle où tu ne peux pas passer si tu n'as pas ce pouvoir pour détruire les caisses en métal. :ok:

Autre chose, l'air Necklace, est très pratique, mais pas indispensable vu que j'ai fait le Last sans, sinon tu as raison pour le reste, très bon épisode, je n'ai rien à redire et je fonce chercher les pouvoirs. :-)))

D'autant que tu n'as pas mis les autres vu que tu les avais automatiquement au fil de l'aventure, sous peine de ne plus pouvoir avancer, bref merci et à bientôt. :)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:25:08

Oui quand je dit que c'est pas obligatoire je veux dire pour la mission principale, pour le scénario ^^

Et oui il n'est pas indispensable mais c'est assez dur de le faire sans ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
27 février 2013 à 16:44:48

J'ai enfin tous les pouvoirs, et c'est grâce à toi, merci. :ok:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:48:45

derien :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2013 à 17:12:54

Ah, je voit cétait quoi la petite surprise! :rire:

Moi qui m'attendait au Last... Paf, l'épisode des pouvoirs! :rire:

(j'avai complètement zaper que tu voulais faire un épisode dessus) :oui:

Je pense que cet épisode poura aider les personnes qui on du mal a les trouvers :oui: Du coup il risque de faire un carton! :ok:

En tout cas, bien réaliser, tu nous laisse un peut de chemin par rapport aux items à trouver pour nous faciliter la recherche, tu nous explique leur utilisation, et le tous trés bien organiser :oui:

Alors bravo! :bravo:

PS: Oui tu n'est pas obliger d'être à côté d'un énemis pour utiliser les "magic hand" de Sonic, du coup tu a attraper l'énemis le plus proche)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:59:38

et bha merci :D

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:51:50

J'ai quelques problèmes de PC, regardez la vidéo pour en savoir plus ^^ http://www.youtube.com/watch?v=XUIKiZkFpmo

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:56:39

Episode 12, le last, enfin !

http://www.youtube.com/watch?v=tI7VpOo3_Es

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
06 mars 2013 à 16:59:40

J'ai eu du mal pour le niveau, n'empêche tu entends quoi par "non noté" :doute: ?

Oui là tu pouvais passer si tu ne touchais pas la plateforme, malheureusement tu l'as effleurée. :noel:

Pas mal l'initiative d'ouvrir la porte avant que le temps ne s'écoule, sauf qu'en faisant ça tu ne tues pas tous les ennemis, et ce même si tu stoppes le temps pour aller plus vite. :o))

C'est vrai que j'aime bien le thème du niveau. :coeur:

Il y a en effet Big, et chouette pour un épisode Big, en tout cas belle anecdote. :hap:

Avec Sonic, tu as fait comme moi, sauf que j'ai voulu revenir, sans succès la première fois. :rire:

Deuxième fois Big, en plus tu allais dans le mauvais sens. :rire2:

Sinon l'architecture me rappelle en effet le très bon SADX qui est bien sorti après SA2B, car un commentaire de Youtube affirmait le contraire, il doit confondre avec SA et SA2 sur Dreamcast. :oui:

La larme en effet, j'allais te dire la même chose, je ne l'avais jamais vue. :ouch2:

En effet le prototype est Biolizard alors que Shadow est l'espèce de vie suprême, j'ai Shadow The Hedgehog mais je n'ai jamais voulu le finir, vu que le jeu était moins intéressant que les Sonic Adventure, c'était juste pour le terminer et découvrir son histoire. :ok:

Personnellement j'ai eu plus de mal sur les boules électriques que sur la fin. :-p

Si, elle est opérationnelle rassure-toi, c'est juste que ton saut doit être millimétré pour pouvoir prendre la bonne boule rose afin de monter tout en haut toucher son point faible. :-)))

Mais le pire c'est la fin, sans attaque téléguidée, ni anneaux pour te protéger si tu n'en avais plus ou si tu les perds, là c'est un peu plus difficile, mais le reste franchement ça va. :p)

Ben GG pour la fin, quand on évite la spirale de boules, tu fonces vers la victoire :) !

J'avoue, la Master Emerald a radicalement changé de taille. :pacd:

La tête de Knuckles, elle est trop épique, on dirait qu'il est émerveillé. :bave:

Oui je savais pour le bridage de Shadow, en effet c'est un débat très controversé et finalement pas si important que ça, je crois même que s'il libère son bracelet, en plus d'être très puissant, il se bat pour ce qu'il a de plus cher, c'est vraiment la grosse différence car on voit qu'il est prêt à tout pour Maria... :globe:

Tu sais quoi, il me restait 2 anneaux quand j'avais gagné, vraiment chaud les lasers. :fou:

J'ai adoré la vidéo en tout cas, merci et à bientôt. :-d

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:07:11

Je pense que Big sera la cadeau final quand j'aurais tout les emblèmes ^^ je pense qu'il est dans chaque niveau (peut être aussi sur green hill xD)

Sinon hba merci comme d'hab je sais qu'il y à pas grand chose a rajouté...semaine prochaine time attack Boss héro et dark, et semaine d’après all (celui là j'en suis tellement fier que je suis impatient qu'il sorte XD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment