CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bientôt...Un let's play SA2B :D

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2013 à 11:57:49

Pour ce qui est des épisode du Let's play, si tu les sort donc le mercredi et que tu continue a sortir les épisode sur les chao le week-end, sa peut que ètre bénèf! sa nous évite d'attendre une semaine ( bien que cela reste tous a fait correcte :oui: )

Le 8ème, comme toujours, était trés bien, javou avoir remie la vidéo au moin un dizaine de fois au début avec Shadow pour voir Big a Sky rail, je regardait a chaque fois en haut a droite et pas en bas a droite!! :rire: érreur de conpréantion de m'as par cela va de soit :oui:

Javou que le niveau avec Rouge est assez hard, enfin pour m'a part, je passe a chaque fois plus de 10 min a trouver les trois morceau d'émerald :rire:

Le monstre dans le containeur^^ :rire:

Avoir battu Knucles en moin de 40sec ait trés imprésisoiant, bien jouer! :-)))

Tu sait, même si l'épisode doit durer 40min voir plus, il y a pas de souci, on et la pour l'apprécier! :ok:

Bah vivement la suite alors! et merci! :merci:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 20:15:57

l'épisode 10 est assez long d'ailleurs ^^

Sinon merci de l'encouragement :D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
08 février 2013 à 21:27:37

Petit HS, pour les Chao, chouette l'accouplement, comme ça tu pourras parler en détail de ce sujet qui permettra à Nights d'apparaître quand même, sinon pour le Dark reste sur le fly pour qu'il soit Dark Fly, comme ça il deviendra un Chao que l'on surnomme "Ninja", un dérivé de Nights en Dark, c'est tout aussi sympathique et cela t'éviterait de devoir lui donner d'autres drives. :oui:

Bref, pour le Let's Play, pas compris pour Rouge et Eggman, tu parles du même niveau ou bien c'était une référence à ailleurs ? Sinon géniale l'anecdote, sachant que tu perds une vie en 10 ou 20 secondes vu le boss, si tu es resté environ deux heures, cela fait une perte de 360 vies. :rire:

Par contre cela était faisable dans DX, mais pas dans 2 Battle. Dans 2 Battle, même si je chopais 3000 vies, dès que j'atteignais 99, c'était le max, et en en perdant une seule je retombais déjà à 98, alors que dans DX je devais facilement avoir 1000 vies. :o))

A sur le niveau c'est facile vu que soit tu finis à fond, soit tu recommences du début, pas de checkpoint qui te ferait perdre tous tes anneaux, tes points ou même du temps. :-)))

Comment mourir en une leçon, tu l'as très bien fait... :hap:

Sky Rail est un niveau épique, la musique l'est tout autant. :coeur:

Tu es énorme de mourir deux fois... :noel:

Et j'ai réussi à voir Big du premier coup, chaud, il apparaît à chaque niveau :cute: ?

Oui en effet, garde tes vies pour la suite. :rire2:

Par contre tu as fini avec du skill mais sans les points du skill, il aurait fallu toucher le sol avant de terminer le niveau pour ça, bref pas grave. :-p

Pumpkin Hill, un niveau d'anthologie, bel arrière-plan. :bave:

Non, tu vas refaire le boss en version dérivée avec Eggman, vu que c'est chez les Dark. :p)

Teriaaaaa, un forumeur JVC a pris ce pseudo en référence à ce jeu et plus particulièrement à cette cinématique. :-d

Toucher son corps ne le blessera que très peu, tu dois surtout viser les centres bleus. :pacg:

En effet ils se rejoignent habilement scénaristiquement. :pacd:

Petit résumé de l'histoire de Maria. :cd:

Maison solitaire. :mac:

Trop près de la forêt pour voir les arbres. :globe:

Le détecteur dit tout inversement dans ce niveau. :fou:

<< Le container sans ouverture >>. :)

L'émeraude était entre les deux containers et tournait peut être, c'est pour cela que tu voyais pendant une fraction de seconde le détecteur indiquer du rouge.

Après, c'est un niveau plutôt simple à mon goût, là aussi trois zones, la zone terrestre, tout en bas, la zone planétaire, avec les différents astres et planètes en orbite, puis la zone aérienne/spatiale aux confins de l'espace, tout en haut.

En fait tu dois attaquer Knuckles du haut pour retomber sur lui vers le bas, tant que vous êtes au sol, et dans les airs tu dois le retrouver et éviter ses attaques à distance, là tu refais haut -> bas.

31 secondes, GG, je crois que je n'ai jamais mis aussi peu de temps. ^^

Impeccable la vidéo, ma préférée en terme de let's play, je rejoins ce qu'à dit Lens, j'adore les vidéos aussi longues, comme ça tu pourras plus rapidement passer aux choses sérieuses.

Bref, limite de smileys, je vais m'arrêter là, merci et encore GG pour la vidéo !

link-obbscure link-obbscure
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 00:04:22

Proto sa te dit un background qui déchire plus une présentation de chaîne tu en aurais bien besoin xD

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:54:15

On travaille déjà sur une présentation de la chaîne, et pour le background on attend qu'une nouvelle émission sorte

---> Dario, ouai les vidéos longues je préférerais aussi mais sa peux saouler les gens donc bon, le 9 et l0 font aussi dans les alentour des 30 minutes d'ailleurs ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2013 à 18:19:39

Bah tu c'est si les auditeurs te suives c'est pas pour la longueur de l'épisode! au contraire, plus la vidéo et longue, plus l'auditeur se dit "Tien, il y a l'aire d'avoir plus de chose intéressante a voir cette fois si!". Et tu c'est, pour nous 30min sa passe vite! oui trés vite! :oui:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:37:59

je viens de tourner la fin du jeu, 40 minutes ^^ sa fera votre bohneur ;D

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
09 février 2013 à 20:57:11

Je pense que ça va être énorme. :coeur:

Je file regarder l'épisode 8 des Chao. :ok:

MP
Niveau 6
09 février 2013 à 21:47:31

Vous travaillez deja deçu ? mais moi j'ai deja finit ;) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360442788-super-background-final.jpg
Si t'aime pas je te tue ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 21:50:19

heu...comment te dire que je suis graphiste sur 5/6 forums différents en fait ^^' et que notre chaine n'est pas basé que sur Sonic mais sur pas mal de jeu, et que mon perso est Dart de The legend of dragoon et celui de Kastagne c'est link donc les images ne collent pas désolé ^^

MP
Niveau 6
09 février 2013 à 22:02:11

Okay mais bon pas grave t'aime ou pas regarde plus haut di t'aime pas je te tue '-'

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 23:31:07

bha c'est pas que j'aime pas, mais (et je veux vraiment pas te vexer hein) ta collé 2 images l'une à coté de l'autre et ta travaillé la couleur de fond quoi ^^

après l'éclaircissement de la couleur en fond et l'image en elle même est réussie sa c'est sur ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:04:51

Episode 9 en ligne mes gens !

http://www.youtube.com/watch?v=jDP82UET9us

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2013 à 23:47:40

Pour m'a part, rien a dire, juste parfait :-)

Tien Big, avec tails, était dans la salle juste avant ton fail avec la grue que tu lache^^

Pour le titre après avoir términer le Let's play, pourquoi pas, "SA2B l'aventure continue", c'est simple, déscriptif et complet! enfin, c'est toi qui voit :ok:

Rooo je rêve! Meteor heard avec knuckles, j'avais complètement zapé! jador ce niveau! La musique et juste so good :coeur:

Bah alors, si ce sera pas les rangs A en priorité, ce sera quoi?

Javou que Crazy gadjet avec sonic et hard, sans parler des va et vien entre mur, sol et plafond :oui:

L'affrontement avec eggman, franchement je kiff trop cet scène! :gni:

Prochain épisode des heros, final ruch avec sonic, je ne te cache pas que j'ai hate de te voir terminer ce niveau car quand tu nous a dit que tu l'avait bouclé en 3min et des poussières sur PS3, javou avoir été choqué! mon record de ce niveau est de 3min57sec... donc je suis trop impatient :play:

T'es vidéo commence a être connu, si tu tappe "SA2B Let's play" sur Youtube, tu appparait en premiere page! :oui:

Merci pour te donner du mal à faire ce Let's play et encors bravo! :-)))

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 04:10:05

"Prochain épisode des heros, final ruch avec sonic, je ne te cache pas que j'ai hate de te voir terminer ce niveau car quand tu nous a dit que tu l'avait bouclé en 3min et des poussières sur PS3, javou avoir été choqué! mon record de ce niveau est de 3min57sec... donc je suis trop impatient"

3.22 minute et 80 centièmes exactement pour l'épisode ou je le ferais ^^ et j'ai fait des erreurs ^^

Ouai c'est cool de commencer à être connus sa fait plaisir, même si malheureusement le let's play ne marche pas aussi bien que les chao mais bon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2013 à 11:13:42

Rah! 3min22sec... vraiment j'ai hâte! :-)

Oui, c'est vrai que les chao commence aussi à faire parler d'eux!^^
Dailleur, peut-être que la suite du Let's play pourrais en intérésser d'aventage, pour ce qui chercherait a avoir les A rank ainssi que les 180 emblèmes! :ok:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 19:05:03

Ouai c'est ce que je pense aussi ^^

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 25
15 février 2013 à 21:54:55

Nom du Let's Play : Kit de tous les secrets. :o))

Parce que sinon tu spoiles les cadeaux de la fin. :noel:

Tu es encore un peu approximatif sur le nombre d'ennemis que tu tues en même temps, mais bon tant que tu ne vises pas les A tout de suite, ça va. :hap:

Dommage pour les dynamites car si tu fais attention en plus de les détruire, tu passes avec plein de points bonus, on verra ça par la suite de toute façon. :ok:

Bourriner c'est sûr que c'est dangereux, mais bien maîtrisé c'est pas mal. :oui:

Oui c'est paradoxal entre Tails et Eggman, sachant que sans elle tu ne pouvais plus avancer, sinon les pouvoirs pour les 180 emblèmes sont excellents. :coeur:

The fail, épique. :rire:

La fin ce n'était pas encore tout de suite. :p)

Par contre le x7 était bien réalisé, il aurait juste fallu l faire à chaque fois mais sinon énorme. :)

Le farm est poussif à la fin, mon record c'était x24 sur ce niveau. :rire2:

Meteor Herd est juste mon niveau préféré en terme de recherche d'émeraudes, il est trop classe. :bave:

Si tu ne commences pas par les rangs A, tu as les 5 missions de chaque niveau, le kart, les boss et les Chao, tu as largement de quoi faire même sans les rangs A. :-d

Elle durait trois secondes la cinématique, la faire passer... :pacg:

Moins de 50 secondes, GG. :-)

Avoir marre de Crazy Gadget, jamais, il est juste magnifique ce niveau. :cute:

Tu gères sur Crazy Gadget, bien plus que sur Eternal Engine. :pacd:

Fire Somersault, essentiel pour la suite du niveau. :-p

Tu as raison pour la subtilité Sonic-Shadow. :cd:

Mais ce passage c'est le meilleur du niveau, phénoménal. :banzai:

Un moment-clé dans l'histoire. :mac:

Tu l'as tué du premier coup alors que j'ai perdu 20 vies contre ce cher Robotnik !!!

Final Rush, du lourd en perspective, j'ai hâte. ^^

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 21:09:37

Je spoil le temps mais pas la technique, je vous donne envie de ragarder comme ça, par contre niveau ennemis il est logique que j'en tu pas beaucoup, néanmoins si j'arrive à faire mon temps sans mourir je pense avoir le rang A quand même ^^

Bha crazy gadget me rend fou le niveau par en couille à la fin c'est horrible xD

Oui voila je jouerais puis les mission ou je galère pour les rang A je repasserais dessus plus tard ^^

Les Kart sons déjà tourné d'ailleurs, c'est ce qui constituera la suite du Last en fait, après je ferais les time attack boss avant de me lancé enfin dans les emblèmes :p

Au fait les Chao sont en retard désolé mais j'ai du recourir à du matériel spécial pour cet épisode et l'upload a fail dans la nuit (et moi j'été en soirée) donc la je suis en cours d'upload, il sortira dans la nuit normalement, donc demain matin vous pourrez le watch si vous voulez ^^

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 11:42:56

Ca fait plaisir de voir qu'une petite communauté sur JV fait encore vivre ce superbe jeu parce qu'il le mérite. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment