oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiii
iiii j´ai enfin les vrai codes maintenant j´ai 1 hyper knu 1 knu 1 tobar(knu en foncer) 1 tails lv 99 puissance 9999 oooooooooooooééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!
slt ,g quelque question:
1 comment on fait disparaitre les parties d´animaux qu´ils ont sur le corp?
2 peut ont accéléré leur croissances (en age et en stats)?
3 pk mon chaos a 3 ans ,qu´il est o nivo 51 en stamina ,et 43 partout aillaur et que sa forme de tète est la mm que les premiers né(je ne me souvien pas s´il a évolué ou pas mais normalement ,à cet age,oui)?
4 pk un de mes chaos s´est remis dans un cocon (bleu et jaune et non pas noir ) et qu´il est mort sans réssusité parce que g cru comprendre qu´il ne meurt que si le cocon est noir?
merci de me répondre
ah !e t ,oui! j´oubliait:si ubn chaos est nez avec une autre couleur que jaune et bleu(comme ceux ordinaires)comment le fait on changé de couleur (ex: un rouge brillant ------> devient bleu)?
et comment on entre dans le tyni et ch´ai plus coi?
remerci de me répondre,svp
ps:je sais,j´oubli mes question:
7)coment à t´ont les chaos cafards comme dans la course (noir et tt ,pas que avec les entenne)
rek 1:
1: je pense que cé le chien mort vivant quil les enlèves pas sur
2:non je pense pas
3:peut etre que ton chao est normal neutre va dans les extra de sonic ya des explications sur les chao et il y a des photo de chao et si oui il a normalement une boule orange.
4:cé pas normal en effet le cocon de mort est gris le cocon résurection est rose.
5:cé pas possible et pour entrer dans le tiny chao garden il te faut
-une -un cable qui reli la GC a la Gameboy advance
ensuite tu va dans un des troi jardin et tu vas sur la game boy avec un chao
6 dsl je vais me coucher
merci can mm .
mais quelqu´un peut répondre à mes autres quéstion svp?
ah oui alors pour les chao cafard il faut que tu achète un oeuf noir dans le tiny chao garden
je sais que je suis lourd mais est ce que quelqu´un aurait la liste complète de tous les petits animaux du jeu?ça m´aiderai beuacoup g peur d´en avoir oublié.
esque vous pouvez dire le nombre d´emblème correspondants aux objets gagné du blak marcket, svp ? (je m´explique :par ex:80 embl.=la pastèque et les otres choses parcer que moi,g 106 emblème )
salut jaurais une question donc la je voudrais avoir un chao ultime dark ,donc la pour le moment je lui donne que des chaos drive mes je lui donne de la nourriture a quel moment ?? ?
merci de me repondre =)
Bonne journee
a aussi si notre chao a un sourir est-ce que il va le perdre a devenant un ultime chao ?? ?
Oui je crois j´ai vu des images de chao ultimes ils souriaient pas... apres ptet qu´ils peuvent....
pour le chao ultime dark fo cherché un peu c´est marké PARTOUT les gens en ont marre dexpliké
silver-angel tu peux trouvé la liste des animaux dans les topics ou les messages sont les plus récents c´est écrit minutieusement
http://membres.lycos.fr/chaostik/ sur ce site il y a les animaux et d´autre astuce
http://membres.lycos.fr/chaostik/ sur ce site il y a les animaux et d´autre astuce
dsl pour le double post
400eme message
salut jai encore une question.A combien d´embleme on peu acheter le tuque noir
le tuque noir
tu parle du biscuit TUC ?? ?
laisser je ler acheter pour 20 000ring bon merci =)
Merci pour quoi?
pour le TUC ou pour pas t´avoir repondue?