Bon je fais pas ça souvent mais... j´ai besoin d´aide.
Ou se trouve le Treasure Scope de Rouge? Répondez moi vite
toi Espio tu pose une question....et tu as le droit alors le treasure scope se trouve dans sécuriti hall tu va a font a gauche la ou il y a les coffre rouge et il y aura un autel active le les plateforme t´ammeneront a 2 caise métallique pete les et....surprise
C´est bon je connais pas tout non plus...
cbm faut-il d´emblème pour avoir au black market l´oeuf noir brillant
j´ai terminé le jeux mais je n´ais pas débloqué super sonic et hyper shadow
Normal on peut pas les débloquer. (terminez le jeu c´est aussi avoir les 180 emblèmes et toutes les missions rank A )
merci espio34 il disais dans les astuces q´ont peut les débloquer
les mecs (et meufs si y en a)je voudrait savoir comment on fait pour avoir les derniers emblémes la où c´est écrit " all a rank "
parce que moi je comprend rien a ce qui faut faire la-bas
que quelqu´un m´éxplique!!!!
...
Sois plus précis stp.
va dans extras puis embléme results et la bas tu cherche all a rank
en fait les all A rank cé avoir la note A dans toute les missions
en faite dans all a rank il me donne des mission au hasard et je doit toutes les faire bon alors je vais essayer
merci Nugage66
J´ai une question. Ou se trouve la peinture murale pour la 5ème mission de Knucles dans Wild Canyon ou il faut trouver la deuxieme émeraude?? Et comment attraper la derniere émeraude?
Merci d´avance.
quand t´es au centre du niveau dehors y a 4 grosses statues et au millieu de 2 d´entre elle tu trouvera des "toits en pierre" va la ou se situe le plus en bas pas le plus en bas du niveau mais en les grosses statues puis dés qu tu trouve la fresque etque tu es a l´intérieur prend la 2éme fresque a droite et tu arrivera au chao
pour la troisiéme utilise les lunettes et tu vera un ressort tu le prend puis aprés t´essaye d´avoir l´émeraude
j´espére que tu m´as compris sinon dis le moi et j´essayera de te donner plus de détails
Merci je vais essayer.
de rien
alors ca marche??????????? j´espere
Pas encore essayer j´suis chez ma tante la