CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:40:44

Ca te prend pas grand chose pour te tordre de rire. :non:

omni_present omni_present
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:24:30

effectivement

MP
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:41:22

donnez votre avis!

-Taff- -Taff-
MP
Niveau 8
26 mars 2004 à 21:41:36

parler=parlé
FAUX , DOMMAGE !
avant=avans
FAUX, ESSAYE ENCORE !
venant=venans
TU LE FAIS EXPRES OU T´ES COMPLETEMENT CON ?
a=as
Faux aussi...
Alors en plus d´insulter les trisomiques, tu fais des fautes dignes d´un CP traumatisé...
C´est bete hein.. j´oubliais , tu es quebecquois tu as du etre traumatise en te rendant compte que ton pere, c´est Garou.
Et puis tu te permets de corriger les fautes des autres, alors que t´ecris encore pire qu´un illetré, t´es trop con, et tu petes les dents a personne. Dommage.

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:58:03

Lol taff un autre tarré parmis les autres.

a=as , on écrit tu as et non tu a.

Je me suis planté seulement pour les autres.En passant,j´ai jamais capoté sur l´orthographe des autres et taff pour un français t´as l´air pas mal con la,hein.Ouvre-la encore ta yeul que j´te criss mon point dedans.Vas-i.dis-le à un trisomique ce que j´ai dis.Il va te dire de manger d´la marde et de te faire cuire un oeuf dans l´fond du iable.Tu cé pas cé quoi un illettré en plus tu cé même pas l´écrire comme faut fake écrase sale mioche et je viens de te péter les dents au moin 3 fois jeune garcon.Té surement pédale pour faire ton smate à un québecois.Encore une chose,à l´âge que tu as,tu devrais commencer à te ranger du côter de " j´me mêle de mes affaires pour pas avoir l´air con".

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:25:08

C´est bete hein.. ( Ca s´écrit bête et pas bete pauvre con)

quebecquois ( Regarde comment on écrit ca la.
québécois , tu vois la différence morveux.)

tu as du etre traumatise ( Haha regarde-moi ca,
tu as dû être traumatiser , Té pas très calé en français pour un français)

compte que ton pere ( D´la misère ek ca toi les accent
" père")

alors que t´ecris ( écris,l´accens aïgu il est normalement 2èm ranger du bas à droite de l´espace et iddentifier pas un É.Étudit ton clavié quand tu écris des fois ca peux être pratique pour pas avoir l´air épais.)

Bon,y´en a encore 3 autres plus loin sauf que la ca m´tente plus.Essai de les trouver juste pour voir si t´as compris la leçon.Tu devrais esseyer aussi de lire et de COMPRENDRE les autre poste avant de faire ton frais en répliquant n´importe comment.

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:27:02

Le prochain qui me dis que je fais des fautes et que lui-même en fait,je lui pètes les dents aussi.Si possible ca serais peut-être plus agréable les jeunes de laisser la place à des adultes pour discuter de certaine chose qui vous dépasse.

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:27:34

Wouch wouch,du balai.

-Taff- -Taff-
MP
Niveau 8
27 mars 2004 à 22:13:59

Bon pauvre larve. Bravo tu as remarqué que je ne mettais quasiment aucun accent. Mais le probleme pauvre sous merde c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ?

Gafgarion Gafgarion
MP
Niveau 12
27 mars 2004 à 22:50:20

Pour répondre à l´intitulé du topic, je considère Terranigma comme un grand RPG ! !! C´est vrai qu´il fallait quelque chose à la hauteur pour l´ultime jeu européen de la super nes :)

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:28:51

c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ?

C´est bête pour toi parce que tu es même pas capable de les trouver et j´aimerais ca que tu aprennes à insulter parce que tu me fais très pitier avec larve qui ne m´insulte pas du tout et encore pire,sous-merde qui n´est même pas une insulte c´est un plancher ou un sol peut-importe.J´attends la suite petit morpion.

MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:50:00

Gafgarion
Posté le 27 mars 2004 à 22:50:20
Pour répondre à l´intitulé du topic, je considère Terranigma comme un grand RPG ! ! ! C´est vrai qu´il fallait quelque chose à la hauteur pour l´ultime jeu européen de la super nes

-Taff- -Taff-
MP
Niveau 8
30 mars 2004 à 11:46:23

maelstrom Posté le 29 mars 2004 à 06:28:51
c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ?

C´est bête pour toi parce que tu es même pas capable de les trouver et j´aimerais ca que tu aprennes à insulter parce que tu me fais très pitier avec larve qui ne m´insulte pas du tout et encore pire,sous-merde qui n´est même pas une insulte c´est un plancher ou un sol peut-importe.J´attends la suite petit morpion.

" c" > " C"
a > à
poste > post
bete > bête
ca > ça
aprennes > apprennes
pitier > pitié
, > :

Bon voila, tu t´améliores mon chou.
Sinon moi j´ai vraiment detesté Terranigma ( c´est d´ailleurs pour ca que maelstorm s´excite sur moi.

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:24:55

Wow taff paff.Tu viens de prouver ta stupider en publique.Tu viens de corriger tes propre faute lol.

«c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ? »

Hey t´as tu la mémoire courte?Cette partie la,c´est toi qui l´as écrite haha.Stupide français amateur.Bravo tu as trouvé la seul faute de mon texte.(apprennes)Ca t´as tu fait du bien Ralf?La prochaine fois je vais en laisser des plus dure parce que la tu commence à être bon héhé.Si tu es capable de te corriger par la provocation,corrige-toi donc avant de poster ou abstient-toi pédale.Si t´aime pas terranigma,t´as rien à faire ici ti gars.Haha tu t´es corrigé toi-même en disant que c´est moi haha osti que t´es con mec.Pif paf dans les dents.

-Taff- -Taff-
MP
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:49:36

LOLZ C´EST BIEN MICKEY T´AS TOUT COMPRIS XD
L´est content XD ? Qu´est ce que t´as contre les homos sale intolerant ? Creve pourriture.
Si j´ai corrigé les fautes, c´est pour te montrer que tu essaie de faire le beau en les corrigeant, mais que tout le monde en fait... seulement certains plus que d´autres.

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:27:24

Recherche la source petit insolent.J´en ai rien à faire des fautes et si t´aime les pédales,qu´ils crèvent avec toi.

-Taff- -Taff-
MP
Niveau 8
31 mars 2004 à 09:36:19

Sale raciste batard creve pourriture. Intolerant, tu mérites meme pas de vivre.

MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:37:57

J´en ai rien à faire des fautes :d) alors pourquoi les corriger? :question:

MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:47:14

continuez a donner votre avis :ok:

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:51:47

omni_present Posté le 31 mars 2004 à 09:37:57
J´en ai rien à faire des fautes alors pourquoi les corriger?

Parcequ´un crétin qui ces crus bon en ortho et a voulu mon avis.

Taff t´es hors jeux frus frus frus pif paf pok pok pok pok pok pok pok pok.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment