Ca te prend pas grand chose pour te tordre de rire.
effectivement
donnez votre avis!
parler=parlé
FAUX , DOMMAGE !
avant=avans
FAUX, ESSAYE ENCORE !
venant=venans
TU LE FAIS EXPRES OU T´ES COMPLETEMENT CON ?
a=as
Faux aussi...
Alors en plus d´insulter les trisomiques, tu fais des fautes dignes d´un CP traumatisé...
C´est bete hein.. j´oubliais , tu es quebecquois tu as du etre traumatise en te rendant compte que ton pere, c´est Garou.
Et puis tu te permets de corriger les fautes des autres, alors que t´ecris encore pire qu´un illetré, t´es trop con, et tu petes les dents a personne. Dommage.
Lol taff un autre tarré parmis les autres.
a=as , on écrit tu as et non tu a.
Je me suis planté seulement pour les autres.En passant,j´ai jamais capoté sur l´orthographe des autres et taff pour un français t´as l´air pas mal con la,hein.Ouvre-la encore ta yeul que j´te criss mon point dedans.Vas-i.dis-le à un trisomique ce que j´ai dis.Il va te dire de manger d´la marde et de te faire cuire un oeuf dans l´fond du iable.Tu cé pas cé quoi un illettré en plus tu cé même pas l´écrire comme faut fake écrase sale mioche et je viens de te péter les dents au moin 3 fois jeune garcon.Té surement pédale pour faire ton smate à un québecois.Encore une chose,à l´âge que tu as,tu devrais commencer à te ranger du côter de " j´me mêle de mes affaires pour pas avoir l´air con".
C´est bete hein.. ( Ca s´écrit bête et pas bete pauvre con)
quebecquois ( Regarde comment on écrit ca la.
québécois , tu vois la différence morveux.)
tu as du etre traumatise ( Haha regarde-moi ca,
tu as dû être traumatiser , Té pas très calé en français pour un français)
compte que ton pere ( D´la misère ek ca toi les accent
" père")
alors que t´ecris ( écris,l´accens aïgu il est normalement 2èm ranger du bas à droite de l´espace et iddentifier pas un É.Étudit ton clavié quand tu écris des fois ca peux être pratique pour pas avoir l´air épais.)
Bon,y´en a encore 3 autres plus loin sauf que la ca m´tente plus.Essai de les trouver juste pour voir si t´as compris la leçon.Tu devrais esseyer aussi de lire et de COMPRENDRE les autre poste avant de faire ton frais en répliquant n´importe comment.
Le prochain qui me dis que je fais des fautes et que lui-même en fait,je lui pètes les dents aussi.Si possible ca serais peut-être plus agréable les jeunes de laisser la place à des adultes pour discuter de certaine chose qui vous dépasse.
Wouch wouch,du balai.
Bon pauvre larve. Bravo tu as remarqué que je ne mettais quasiment aucun accent. Mais le probleme pauvre sous merde c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ?
Pour répondre à l´intitulé du topic, je considère Terranigma comme un grand RPG ! !! C´est vrai qu´il fallait quelque chose à la hauteur pour l´ultime jeu européen de la super nes
c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ?
C´est bête pour toi parce que tu es même pas capable de les trouver et j´aimerais ca que tu aprennes à insulter parce que tu me fais très pitier avec larve qui ne m´insulte pas du tout et encore pire,sous-merde qui n´est même pas une insulte c´est un plancher ou un sol peut-importe.J´attends la suite petit morpion.
Gafgarion
Posté le 27 mars 2004 à 22:50:20
Pour répondre à l´intitulé du topic, je considère Terranigma comme un grand RPG ! ! ! C´est vrai qu´il fallait quelque chose à la hauteur pour l´ultime jeu européen de la super nes
maelstrom Posté le 29 mars 2004 à 06:28:51
c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ?
C´est bête pour toi parce que tu es même pas capable de les trouver et j´aimerais ca que tu aprennes à insulter parce que tu me fais très pitier avec larve qui ne m´insulte pas du tout et encore pire,sous-merde qui n´est même pas une insulte c´est un plancher ou un sol peut-importe.J´attends la suite petit morpion.
" c" > " C"
a > à
poste > post
bete > bête
ca > ça
aprennes > apprennes
pitier > pitié
, > :
Bon voila, tu t´améliores mon chou.
Sinon moi j´ai vraiment detesté Terranigma ( c´est d´ailleurs pour ca que maelstorm s´excite sur moi.
Wow taff paff.Tu viens de prouver ta stupider en publique.Tu viens de corriger tes propre faute lol.
«c´est que comparé a toi je fais a peine 3 fautes dans un poste alors que les tiens en sont bourrés. C´est bete hein ? »
Hey t´as tu la mémoire courte?Cette partie la,c´est toi qui l´as écrite haha.Stupide français amateur.Bravo tu as trouvé la seul faute de mon texte.(apprennes)Ca t´as tu fait du bien Ralf?La prochaine fois je vais en laisser des plus dure parce que la tu commence à être bon héhé.Si tu es capable de te corriger par la provocation,corrige-toi donc avant de poster ou abstient-toi pédale.Si t´aime pas terranigma,t´as rien à faire ici ti gars.Haha tu t´es corrigé toi-même en disant que c´est moi haha osti que t´es con mec.Pif paf dans les dents.
LOLZ C´EST BIEN MICKEY T´AS TOUT COMPRIS XD
L´est content XD ? Qu´est ce que t´as contre les homos sale intolerant ? Creve pourriture.
Si j´ai corrigé les fautes, c´est pour te montrer que tu essaie de faire le beau en les corrigeant, mais que tout le monde en fait... seulement certains plus que d´autres.
Recherche la source petit insolent.J´en ai rien à faire des fautes et si t´aime les pédales,qu´ils crèvent avec toi.
Sale raciste batard creve pourriture. Intolerant, tu mérites meme pas de vivre.
J´en ai rien à faire des fautes alors pourquoi les corriger?
continuez a donner votre avis
omni_present Posté le 31 mars 2004 à 09:37:57
J´en ai rien à faire des fautes alors pourquoi les corriger?
Parcequ´un crétin qui ces crus bon en ortho et a voulu mon avis.
Taff t´es hors jeux frus frus frus pif paf pok pok pok pok pok pok pok pok.