allo mael
hohohohohoho
Allo
Es-ce que je suis un dictateur moi???
Au moin toi tu cé c´que ca veux dire.
lolllllllllll non un dictateur franchement... pr etre un dictateur pr commencer faudrais taille les ti jeunes crisses ds ta face pis ktu leur sacre une voler... ensuite un dictateur a le pouvoir dla place pis i dis tu le laisse pas penser mais o fond c lui ki fais ca toi tu lui a dis ta facon de penser
PIF PAF
encore dans té dents ptit con pis par une fille en plus fake aller tous vous rhabiller bande de jeune sans connaisance.
mesant jeune de sans connaissance pis a pars ca aller donc apprendre le quebecois vous aller ptete comprendre de koi kan on vous insulte
On a pas a apprendre le quebecquois et ses expressions débiles... Vous utilisez le francais, alors parlez le bien.
Ensuite Maelstorm, va apprendre à écrire c´est illisible.
Ensuite je sais tres bien ce qu´est un dictateur.
Seulement si tu savais lire, je parle d´une dictature, pauvre sous merde.
La dictature empeche de donner son avis.
Bon maintenant suicidez vous.
Tu te répète le jeune pis j´écris surement mieux que toi en voyans comment tu écris " quebecquois".
On voit tout de suite que tu n´est pas fort en francais.Apprend donc à écrire sans faute pauvre greluche.
Tu sais maintenans ce que c´est un dictateur parceque tu te les faite " crisser din dents"(oups"foutre dans les dents" pour les stupide francais)par une fille et pour une 4èm fois consécutive en plein dans la pomme,une dictature est ce que fait le dictateur c´est-à-dire le pouvoir absolu.Page 332 du Petit Larousse 2002.
T´as pas honte de te faire ridiculiser comme ca petit vaux rien.Maintenans que t´as pu d´argument pour me faire chier,tu va allé au toilette te foutre la tête dans l´cul et te chié dans la gueule pour qu´on t´entende pu.
comment ca deviens vulgaire
c pitoyable...
comme toi.cé toi qui a commencer fake degage.
g pa posté d´insulte
omni_present Posté le 19 février 2004 à 10:37:57
on t´a ridiculisé mael
SALE DICTATEUR DE TOPIC
niark niark
Ta la mémoire très courte on dirais.
En plus tu cé même pas c´que ca veux dire dictateur donc si tu n´as rien d´autre à faire que de baver le monde moi ca me dérange pas cé même un passe temps pour moi fake go,insulte-moi,à tes risques.
En passan ton ami shadows man yé pas revenu.Y´a surment réaliser qu´il avais une trop grande yeule pour le savoir qu´il avais.Tu devrais peut-être en faire autan.
t´appeles ca une insulte
n´importe quoi... il en faut peu pour te choquer^^
et je connais pas de shadow^^ renseigne toi avant de divulger des annerie.....
et je sais tres bien ce que ca veut dire dictateur!
Quel insulte,ya que toi qui m´insulte.Je dis que shadow c´est ton ami parcequ´il ouvre sa yeule sans savoir de quoi il parle,comme toi,et qu´il dit des stupidité,comme toi,dans un topic inutile,comme toi.Donc je vais te le dire rien qu´une fois,va faire ton adolescent incompris ailleur parceque j´ai que faire de ton vocabulaire sans interêt.Je me fiche de ce qui est marker dans ton profil tu agis en moumoune fake continue à poster dans ce topic rempli de message d´attarder si ca peux te rendre heureux et d´exprimer ta liberté d´expression.Pauvre jeune,encore en couche culotte.Grandi un peux tu me fait pitié.
maelstrom
Posté le 25 février 2004 à 17:53:03
quand tu tplein attend toi a un commentaire stupide francais.tin dans tes DENTS.
o_O ca te fait rire!?