Yep, de loin le meilleur bouquin de Werber
J´achève le premier tome de l´épée de vérité. Après, je pense m´attaquer ( ou plutôt me ré-attaquer) au " retour du roi". Il est plus que temps...!
Tu ne l´as toujours pas lu ? ?
( bon je vais pas faire le malin, j´ai mis presque 2 ans a le finir...)
Bah, si ré-attaquer, j´ai dit, lol!
Je l´ai lu mais ça fait un moment. Je m´étais promis de le relire après la sortie du film...
A...ben amuse toi bien...
Perso j´ai toujours prefere le 1, et toujours trouve le 3 un peu...fin un peu moins bien...c´est que mon avis, ne frappez pas
je ne te frapperai pas: le 1 est aussi mon préféré ( sûrment parce que c´est celui où la communauté est réunie au complet)
bah moi je lis Wilt 3 de Tom Sharpe ( g devore les 2 autres en 2 jours g jamais lu autant d un coup impossible a m arreter!!)
Mouais, en fait j´aime bien le debut du 1, les hobbits, la conspiration, la vieille foret, et tom bombadil...a partir du moment ou ils partent de Bree, ca ne me passionne plus.
Skyz07 > >>>>>> g aussi lu le 1/4 de " père de nos pères" de werber et cuila aussi est pas mal du tout, non?
Je lis l´Empire des Anges de Werber...Ainsi que le mythe de Cthulhu de Lovecraft
moi je suis ent rain de lire le seigneur des anneaux la communauté de lanneau et jadore c bien plus precis ke le film
mais un truc ke jarrive pas a comprendre c kel age il a frodon kan il va partir ?
arf> Je ne sais pas je ne l´ai pas lu celui-la
Shaka> Va demander ca sur le topic officiel, jsuppose que quelqun te donnera rapidement une reponse precise
Masterbow> C´est bien Lovecraft ?
Skyz07 Ca dépend si tu aimes le style...c´est assez à part. Moi, j´adore, j´ai acheté : Le mythe de Chtuhlu ( Désolé pour l´orthographe) qui contient plusieurs histoires sur le susnommé, en fait, ça parle de sa découverte.
L´histoire se passe dans les années 20, et comme le récit est fantatisque, je trouve cette époque très adaptée. Personnellement, j´ai assez peur quand je lis le livre ( Bien plus qu´avec Poe) et c´est vraiment quelque chose de bien construit, mais qui agit un peu sur ta conscience, tu deviendrais presque parano, fou, par moment
J´adore
Intermezzo de Giraudoux
La Fascination de L´Etang de Virginia Woolf
erf Skyz07 tavais bien raison en disant que ce ct un excellent bouquin, je le savais déjà mais pas a ce point là! quel chef d´oeuvre! je lis peu chq jours sinon jlaurai vite fini et jveux le savourer!
arf> Werber est quand meme un sacre mythomane je trouve...deja les fourmis qui discutent, puis l´emplacement du paradis...mais ou s´arretera t´il ?
bah c bien ça nous fait rêver
je vais attaquer le dernier Webber
Et moi la premier... j´ai encore jamais lu les fourmis!
999