Bon bah moi j'ai 60fps sur NMS.
Bon par contre tu sens vraiment le portage console, devoir redémarrer le jeu pour prendre en compte les changements dans les options graphiques, en 2016...
Ah bah vu que cela parle de connexion... voici ma connexion pour les deux prochains jours.
http://www.speedtest.net/result/5548876257.png
Mais le contexte est badass, je dors actuellement dans une vielle base militaire désaffectée de l'OTAN.
Voila...
Le 12 août 2016 à 22:43:23 Grey-Kangaroo a écrit :
Mais le contexte est badass, je dors actuellement dans une vielle base militaire désaffectée de l'OTAN.
Voila...
La question : pourquoi ?
Il doit bien avoir une logique derrière ça
La question : pourquoi ?
Bah c'est isolé et les hôtels dans le village sont tous pleins (invasion des frenchies).
Mais encore une fois c'est badass, déjà pour y aller tu doit rouler sur une route dégueulasse pendant 10 minutes au milieu de nul part.
Bon bah NMS, gros coup de cœur pour le moment
Enfin on va explorer cela encore plus en profondeur ...
wow !
persona 5 dispo le 14 fevrier en Europe, Voix et texte en anglais
le c'est pour le texte ou les voix?
Le 12 août 2016 à 23:20:54 frgoldeagIe_2 a écrit :
Bon bah NMS, gros coup de cœur pour le momentEnfin on va explorer cela encore plus en profondeur ...
Pareil, mais faudra vraiment corriger l'optimisation.
Le 13 août 2016 à 02:08:16 Project_MATO a écrit :
Le 12 août 2016 à 23:20:54 frgoldeagIe_2 a écrit :
Bon bah NMS, gros coup de cœur pour le momentEnfin on va explorer cela encore plus en profondeur ...
Pareil, mais faudra vraiment corriger l'optimisation.
Ouais c'est ce que j'allais dire, là dessus c'est vraiment horrible. Même Arma III est mieux optimisé j'ai l'impression
Ouais parce-que A3, bah en solo il est fluide, LUI.
les voix Bien sur je prefere Vostfr mais bon deja traduit c'est pas mal
Le 13 août 2016 à 02:47:04 Project_MATO a écrit :
Ouais parce-que A3, bah en solo il est fluide, LUI.
En solo hein ...
Sinon merde, faut avouer que j'ai pas du tout vu l'heure passer, c'est trop chronophage ce jeu.
Par contre bien mon fail la première fois que je sors dans l'espace ? Au bout de même pas 2 min je tombe sur un bon gros vaisseau, je m'approche de lui, et je sais pas pourquoi, je me mets à shooter dans ses réservoir pour voir (:fou:), et là il se met à m'allumer de partout, moi surpris je me retourne d'un coup et sans même réfléchir je retourne sur la planète dont je viens de décoller, et je me pose complètement en PLS, il ne restait qu'un point de santé à mon vaisseau, j'avais bien l'air con.
Mais au moins, je me serai fait un copain
Le "initialise" de la mort au premier lancement de NMS
Ha merde fallait juste appuyer sur E
What ... Je m'étais inscrit pour être Insider mais je n'avais pas coché la case
Je veux être harcelé par des bots de EA concernant tout et surtout n'importe quoi
Alors que j'avais coché la case j’accepte les conditions
Bon maintenant je le suis
Le DLC français sera-t-il gratuit??
EA ne fait rien de gratuit
jimm_54 (13 août 2016 à 01:31:09) a écrit:
persona 5 dispo le 14 fevrier en Europe, Voix et texte en anglais
Tiens j'ai oublié de répondre à ça.
Oui il est pas traduit et en full anglais, mais les Persona ont des bons doubleurs, franchement c'est du chipotage de se plaindre sur ça.
En plus POUR UNE FOIS on l'a en même temps que les USA, et pas 2ans aprè tout le monde (koukou P4A), donc faut plus se réjouir que se plaindre!
https://youtu.be/gJp0WOVLwFA?t=1m15s je comprend pas pourquoi ça les fait rire