17 euros par mois
Et payer pour des choses que tu as déjà payé
Awé en fait t'as accès aux jeux PS3 à condition de vendre tes fesses comme un pro-s
Le 11 août 2016 à 21:26:31 gamerdu23 a écrit :
Et payer pour des choses que tu as déjà payé
Ça dépend du côté où tu es ... Et je trouve cette idée génial !
Puisque tu fais payer les gens deux fois, c'est diabolique ...
Evidemment dans les truc comme ça, nous sommes jamais du bon côté
Je n'ai pas envie de repayer pour InFamous par exemple ou Little Big Planet
Et le pire dans tout ça c'est payé un abonnement pour profiter de ces jeux....
zarbyLeFr
Awé en fait t'as accès aux jeux PS3 à condition de vendre tes fesses comme un pro-s
ca me derange pas de vendre mes fesses
Ça fonctionne comment?
C'est des serveurs qui calcule le jeu, en gros c'est du cloud gaming.
Mais j'veux dire, t'es obligé d'avoir une PS3 pour avoir ça?
Tu est surtout censé avoir une bonne connexion (c'est sincère cette fois. ).
Après owais payer pour des jeux que tu possède encore, au pire rallume la console du jeu en question.
C'est des serveurs qui calcule le jeu, en gros c'est du cloud gaming.
Ouais voilà, mais le truc c'est: les jeux sont de même qualité que sur la ps3 ou ils sont en 1080p 60fps si ta co' le peut?
Parce-que si c'est pour avoir EXACTEMENT la même qualité, bah voilà quoi.
C'est comme si y'a un mec il lance un jeu sur son PC, et il fait un Teamviewer, c'est lui qui fait tourner l'jeu mais c'est toi qui y joue.
En plus professionnel bien-sûr
Ouais voilà, mais le truc c'est: les jeux sont de même qualité que sur la ps3 ou ils sont en 1080p 60fps si ta co' le peut?
Je pense que c'est la même merde, peut-être upscalé en Full HD.
Parce-que si c'est pour avoir EXACTEMENT la même qualité, bah voilà quoi.
Owais mais pour le casual qui n'as pas joué le jeu c'est sympa et relativement simple.
Edit :
C'est visiblement la même chose.
https://www.youtube.com/watch?v=MpFBzFaEkJM
À part si on a pas déjà une PS3, ça sert un peu à rien quoi...
Bah après, les perles comme RDR j'ai pas eu l'occasion d'y jouer. Donc ce serait pas mal, mais je reste hésitant car 17 € par mois, alors que j'ai promis de ne plus payer un seul abonnement (et d'acheter une console Sony d'ailleurs) ça fait un peu mal..
Attend l'émulation
Une ps3 n'est pas immortel et tôt ou tard tu n'en trouveras quasiment plus. Je serai bien content de pouvoir au jeu que j'ai acheté sur pc sans remettre des ronds..
Prends une Xbox, en plus RDR est dégueux sur PS3 lol.
Le 11 août 2016 à 20:01:51 ralyer a écrit :
Le 11 août 2016 à 19:26:53 Jacking_ a écrit :
Les jeux PS3 bientôt sur PC... http://www.gamekult.com/actu/le-playstation-now-bientot-sur-pc-A167103.htmlMouai ... Entre PS3/Xbox 360, je serai plus Microsoft ... Pour Forza
J'espère que Microsoft aura l'idée de mettre des jeux Xbox 360 sur Windows 10 ... Parce il y a pas à dire Forza 4 (ainsi que Forza Horizon 2) sont deux bons jeux exclusifs Xbox 360 ... Je sais que Forza 6 existe sur PC, et se sera le cas de FH3 mais vous avez vu la config' minimum ? C'est bien plus que la config' recommandée pour la plupart des jeux de simulation actuelle ... <spoil>'Faut pas déconner non plus ... <spoil>Même si Forza 6 est gratis, je préférerais la version tipiak de Project Car au moins je pouvais le faire trouner <spoil>Même si en vrai j'ai pas trop aprécié Project Car ... Pas de modding possible </spoil></spoil></spoil>
Ah oui je confirme Forza
Mais j'ai beaucoup été fan de FM3, du 4 aussi mais j'y ai vachement moins joué.
FM3 je l'ai fini à 100%, et ce fut LONG.
Sinon j'ai pas trop suivi Zarby, pourquoi No Man's Sky ce fait défoncer ?
En même temps j'ai l'impression que c'est toujours pareil avec les jeux qui ont une hype énorme, les gens s'attendent à beaucoup trop, à une perle.
Bon après j'dis ça mais s'il faut le jeu est réellement à chier.
Attend l'émulation
LOL émuler correctement un processeur RISC cadencé à 3.2GHz.
Soit tu passe par la virtualisation, soit il faudra avoir une machine très puissante.
Je ne parle même pas de la complexité à réaliser la chose, mais dans les deux cas cités avant c'est très mal barré (mais possible) !
Attend l'émulation
Ouais y'a l'émulation de PS3 qui tourne assez bien sur des petites machines avec une 750 Ti, tiens une vidéo : https://youtu.be/PG5YwDAU-i4
Bien-sûr c'est sorti et tu peux télécharger, mais si t'as pas le jeu que tu veux émuler c'est illégal.
En même temps les gens s'attendaient à un Minecraft-like, alors bon c'est sûr...
Et puis c'est aussi à cause des marketeux, à toujours faire grandir une hype quitte à borderline mentir... et puis les gens tombent toujours dedans.
Le 12 août 2016 à 00:29:12 Project_MATO a écrit :
En même temps les gens s'attendaient à un Minecraft-like, alors bon c'est sûr...
Et puis c'est aussi à cause des marketeux, à toujours faire grandir une hype quitte à borderline mentir... et puis les gens tombent toujours dedans.
Bah oui c'est clair, c'est pour ça que je demande sur quel point le jeu se fait "défoncer".