CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode très inutile

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:17:14

CaptainMandred Voir le profil de CaptainMandred
Posté via mobile le 5 septembre 2014 à 18:15:16 Avertir un administrateur
Erassam y est peut être allé un peu fort avec son insulte, mais ça fait quand même deux topics d'affilée Goslin où tu es le premier à répondre et de manière pas très courtoise, faudrait peut être le reconnaitre.

Faudrait reconnaître que j'ai fait un topic crée dès les premiers gameplay de Rogue qui est en première page. Depuis ce topic on a eu que des topics pour se plaindre du jeu...Donc oui y'en a marre alors je suis pas sympa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:17:20

Heisenberg => De quoi tu parles ? A part dans ces dix dernières minutes, j'ai du poster 2 messages ici depuis le début :rire:

Captain => Oui c'est vrai que l'insulte, c'était un peu fort, mais cependant pas complètement injustifié de part son comportement négligeable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:17:52

Heisenberg62 Voir le profil de Heisenberg62
Posté le 5 septembre 2014 à 18:14:53 Avertir un administrateur
"Heisenberg62 qui m'a jamais parlé comme un chien avec mon sale caractère"

ça va il s'en souvient pas :hap:

• soupire de soulagement *

Si :hap:
Mais bon t'es sympa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:18:29

Mode suceur enclanché, au moins tout le monde voit que tu baisses ton froc :rire:

Je préfère pas te répondre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:19:24

En même temps t'as rien à dire :rire:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:20:19

erassam :d) si je ne me trompe pas " Tchao " veut également dire au revoir, alors pourquoi es tu encore là?

Ta du mal a digérer hein :pf: écoute tu es en tord, t'a insulter le 1er, si tu te fais DBB se sera mériter!

J'attends avec impatience de voir ce topic s'enfoncer dans le fion du forum :sournois:

-LeLion- -LeLion-
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:21:17

"L'épisode 4 Black Flag était déjà très décevant : _ graphiquement pour commencer (le 3 était bien plus beau) et au niveau du contenu (une sarbacane à la place de l'arc....serieusement ? )"

Je me suis arrêté là. Les graphismes du 4 > Graphisme du 3. Faut être aveugle pour dire l'inverse. Et :rire: c'est quoi cette argument ? Oui on a une sarbacane à la place de l'arc et alors ? C'est vraiment très bien. C'est le genre de mec qui dit qu'il n'y aucune nouveauté dans un jeu mais quand il y en a, il râle. :rire:

N'achète pas Rogue, c'est tout.

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:22:01

Enfin en tout cas ce que je remarque c'est que ça part très vite en cacahuète :(
Après même si c'est agaçant pour toi Goslin, je peux le comprendre, Erassam n'a pas l'air d'être là souvent, la fonction de recherche de fonctionne pas, et j'ai essayer de retranscrite ton propos en l'orientant vers le bon topic, et il ne m'a pas traité de sac à ... :)

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:22:47

Qu'est-ce qu'on s'amuse ici :hap:

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 18:24:28

Ne*, essayé*, retranscrire*... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:24:34

Lynas :d) Join us :hap:
Ouais je suis souvent sur le forum
De 1 c'était les vacances j'en ai profité
De 2 y'en des plus âgés que moi qui ont un niveau de connexion encore pire
De 3 t'a 17 ans pile l'age de la drogue des cigarettes ect... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:29:28

Captain => Voilà quelqu'un de censé :)

Goslin => Encore une demande de ban pour toi, donc là tu me critiques ouvertement, en sous-entendant que je me drogues et que je fumes des pets. Saches que je n'y ai jamais touché et que je comptes bien continuer, après c'est ma vie privée, donc si tu en arrives à parler de la vie privée de quelqu'un que tu ne connais pas.....tu dois vriament plus avoir d'arguments :rire:

Enfin bon, pourquoi je discutes avec un mec qui connait même pas le premier ministre de son pays, et qui profites de ses vacances sur internet :rire:

thesorrow21140 thesorrow21140
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 18:31:21

Je n'ai fais que donné un avis (et au passage pour le petit malin de Heisenberg 62, j'ai vus qu'il y avait un topic pour les avis. De plus, je pourrai te dire la même chose, il est le meilleur pour toi, et si tu avais fais un topic la dessus je ne serai pas venu te dire que tu étais inutile avec ton topic ) GoslinGaming tu pouvais aussi bien le dire de manière civilisé. Et enfin, c'est seulement mon opinion, alors oui je sais qu'il a son "importance" scénaristique évidemment qu'ils ne l'ont pas pondu pour rien non plus, mais il n'apportera rien d'autre c'est ça que je veux dire. Et question graphique, quelque chose me perturbe : certes je sais qu'on a atteint les limites des consoles old-gen mais Je trouve le premier épisode magnifique, lumière superbe, atmosphère changeante selon les régions et pis à partir du 2 j'avais vraiment l'impression que les graphismes avaient régréssés : image très léché, lisse. Et pis l'histoire du premier était grandiose... franchement l'intervention de l'ancienne civilisation avec des technologies précurseurs avec le bordel de la fin du Monde dans l'épisode 3... l'histoire de Desmond et du "présent"est parti grave en couille. au fil des épisodes (mais l'interprétation des évènements à travers l'Histoire était vraiment bien mené malgré ça. )

MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:32:12

Enfin bon, pourquoi je discutes avec un mec qui connait même pas le premier ministre de son pays, et qui profites de ses vacances sur internet :rire:

:d) osef du 1er ministre, d'façon il glande tous :ok: et puis c'est quoi le rapport là?! :of:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:32:17

Je suis pas en vacances. Je connais le premier ministre mais je l'apprécie pas "politiquement"
Donc je te répondrai plus.
Elyya bannira celui quelle veux mais j'ai plus intérêt de te revoir sur ce forum :ok:
Vu ton caractère "ouais euh...sac a merde :rire2: (Oué j'l'ai dit :bravo: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:33:19

"J'ai plus intérêt de te revoir"

Tu pourrais te permettre de dire ça si tu étais modo, hors tu ne l'es pas :rire:

MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:33:32

Je n'ai fais que donné un avis (et au passage pour le petit malin de Heisenberg 62, j'ai vus qu'il y avait un topic pour les avis. De plus, je pourrai te dire la même chose, il est le meilleur pour toi, et si tu avais fais un topic la dessus je ne serai pas venu te dire que tu étais inutile avec ton topic

:d) c'est gentil de me dire que je suis malin, je te remercie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:33:43

Thesorrow21140 Voir le profil de Thesorrow21140
Posté le 5 septembre 2014 à 18:31:21 Avertir un administrateur
Je n'ai fais que donné un avis (et au passage pour le petit malin de Heisenberg 62, j'ai vus qu'il y avait un topic pour les avis. De plus, je pourrai te dire la même chose, il est le meilleur pour toi, et si tu avais fais un topic la dessus je ne serai pas venu te dire que tu étais inutile avec ton topic ) GoslinGaming tu pouvais aussi bien le dire de manière civilisé. Et enfin, c'est seulement mon opinion, alors oui je sais qu'il a son "importance" scénaristique évidemment qu'ils ne l'ont pas pondu pour rien non plus, mais il n'apportera rien d'autre c'est ça que je veux dire. Et question graphique, quelque chose me perturbe : certes je sais qu'on a atteint les limites des consoles old-gen mais Je trouve le premier épisode magnifique, lumière superbe, atmosphère changeante selon les régions et pis à partir du 2 j'avais vraiment l'impression que les graphismes avaient régréssés : image très léché, lisse. Et pis l'histoire du premier était grandiose... franchement l'intervention de l'ancienne civilisation avec des technologies précurseurs avec le bordel de la fin du Monde dans l'épisode 3... l'histoire de Desmond et du "présent"est parti grave en couille. au fil des épisodes (mais l'interprétation des évènements à travers l'Histoire était vraiment bien mené malgré ça. )

D'accord je ferai gaffe la prochaine fois :ok:
Et puis même je crois que je répondrai plus aux topics comme sa :p) Sa leurs fera les pieds au trollers :oui:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:33:52

Je me joindrai pas a toi Goslin :hap: Le sujet ne m’intéresse pas ici :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:34:17

Goslin => Enfin une réflexion censée :rire;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 34.00€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment