L'épisode 4 Black Flag était déjà très décevant : _ graphiquement pour commencer (le 3 était bien plus beau) et au niveau du contenu (une sarbacane à la place de l'arc....serieusement ? ) L'histoire ne volait pas haut non plus.
Assassin's Creed Rogue résonne déjà comme un échec : déjà parce qu'il a toujours pas putain d'évolué graphiquement !! et il n'y a rien de nouveau... même gameplay, même technique de combat, mêmes armes, mêmes ripostes mortelles... et pis serieux, ASSASSIN's Creed où tu incarnes un templier... va te faire foutre jeu ! démarre une autre licence ou bien juste en DLC mais pas en tant qu'épisode de la série. Et surtout SURTOUT : Avec l'arrivée de la claque visuelle UNITY avec nouveau graphisme, nouveau gameplay ... Rogue fait vraiment pitié à venir quasiment en même temps, il pense vraiment rivaliser ? soyons serieux un peu... c'est l'épisode de trop.
C'est bien on s'en fou reste sur ton inuty et vient pas nous faire chier
AC4 décevant pour toi! pour moi c'est l'un des meilleurs!
Et tu sais ce qui est inutile aussi? ton topic!
Car il existe un topic des avis, mais c'est si dur de voir un topic qui est en première page
déjà non mais par contre toi tu es bien de trop en tant qu'idiot, Rogue a tout à venir là, il est la close de tout se passant avant et prépare le terrain de Unity en terme de scénario, ce n'était peut-être qu'un épisode pour contenter mais il est bien plus et sera sûrement un des plus prenants et riche en action au niveau du scénario
La ddb, quand on a plus d'arguments a placer
Mais bon, quand me ddb, je ddb aussi
Tu crois que j'ai peur de t'a DDB?
La modo sais ce qu'elle fait et qui elle doit ban entre nous deux.Tu m'a insulté ? Et bah tu te fera ban et ce sera pas moi
Pour le côté graphique, je penses que c'est surtout parce qu'ils ont atteins le max des consoles Old gen. À moins de passer en cell shading je vois pas comment ils pourraient proposer une évolution graphique...
ET j'ai pas insulté quelqu'un je lui ai dit de retourner sur Unity. Je l'ai dit vulgairement mais je l'ai pas insulté
Osef, j'ai ddb pour flood de masse, et qu'il faut pas s'étonner de se faire insulter après avoir provoquer tout l monde sur tout les topics
Oh pauvre choux,je t'ai vexé. Oh attend Elyya va me ban sa te fera plaisir ?
Toujours les mêmes qui n'acceptent pas les critiques.
Hein ? Ah non je m'en fous, tu noteras que je fais que de te répondre mais tu continues ton flood de masse
P.S : Si jamais mon ban te fait plaisir, tant mieux, étant donné le peu de fois que je post sur des sujets ca va pas me deranger
Peace
gosling a raison ac rogue est mieux que unity on reverra d'autre héros qu'on aimait bien alors qu'unity on jouera juste un ezio like
ça fait longtemps qu'on ta pas vu xeno
Mais quand il y a une embrouille on peut être sur que tu n'es pas loin
DDB pour vous deux si vous arretez pas votre reglement personnel!!
Même si je suis d'avis que Gosling
erassam ta DDB pour flood de masse? n'importe quoi ici
"Ellya qui est une bonne modé"
Mode suceur enclanché, au moins tout le monde voit que tu baisses ton froc
Goslingaming en sang + dbb pour "cette communauté de merde"
Tchao
"Heisenberg62 qui m'a jamais parlé comme un chien avec mon sale caractère"
ça va il s'en souvient pas
Erassam y est peut être allé un peu fort avec son insulte, mais ça fait quand même deux topics d'affilée Goslin où tu es le premier à répondre et de manière pas très courtoise, faudrait peut être le reconnaitre.
erassam on ne va pas te regretter