CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Potentiel de Rogue mieu que Unity!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:51:09

Bah je m'en rends compte mais j'évite de penser à Unity (je me suis laissé tenté et je regarde les gameplay de Unity là :-( ) j'essaie de me focaliser sur Rogue que JE PEUX avoir même si c'est dur vu que ça parle surtout de Unity :-(

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 22
29 août 2014 à 21:35:23

Effectivement, Rogue a énormément de potentiel, mais pas tant dans son gameplay. Davantage dans sa ligne narrative. Ils ont les mains libres, ne sont pas obligés de faire avancer la méta-histoire et qui plus est, le héros ne sera pas un chevalier blanc (ni même un faux dur : Edward). Là, ils peuvent vraiment aller là où les autres AC avançaient timidement.

Et c'est probablement pour ça que je le prendrai, si les promesses sont tenues.

spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 22:03:50

Y'a des mecs il parle de la next gen comme un truc inabordable et incroyable ...
les gas arretez de fumer..
le truc c'est que meme si les graphismes sont plus exploités sur Next gen bha je suis pas impressioner du tout de la difference avec la PS3.

donc si pour vous Unity sera le best car il sort sur Next Gen.. moi je dis que ce n'est pas gagner d'avance au niveau de l'histoire du gameplay ect.....
La Next Gen ne m'impressione vraiment pas!
quand tu vois un MGS4, un GTA V ou un red dead redemption sur PS3...
desolé mais non Unity ne sera pas forcement meilleur pour cause de Next gen meme si c'est un + indeniable l'univers de Rogue plus varié peut compenser la Next Gen graphic notament avec les paysage de glace, de foret, la mer,... je ne dis pas ca car j'ai pas les moyens d'avoir la ps4 car si jmen achete 2 demain ca change rien a mon budget.. mais juste que j'aime les beau jeux et que par exemple MGS1 et son remake sur cube reste au dessus largement d' un 4 sur PS3 malgres la difference de console!!!

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:21:40

Je confirme tout ce que tu as dit spirit :) MGS1 *_* Il faudrait d'ailleurs que je me refasse les MGS dans l'ordre chronologie avant la sortie de MGS V The Phantom Pain d'ailleurs moi, je le pense mais je l'ai toujours pas fait :)

Mais il faut avouer que l'ambiance de la ville de Unity est pas mal, ça me rappelle l'ambiance de Bloodlines et l'ambiance de Florence ils déconnaient pas quand ils parlaient de retour aux sources :) Et il faut avouer aussi que le gameplay est pas mal :) Dommage que je pourrais pas y jouer :-( Enfin vous pouvez tout de même m'aider :) Vous vendriez combien une NES une megadrive et une megadrive 2 ? :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 34.00€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment