CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Potentiel de Rogue mieu que Unity!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 13:56:58

normalement dans AC Rogue on ne devrait pas savoir ou trouver les assassins... on devrait les chercher dans le jeu, ce qui pour moi ouvre d'enormes possibilités..
On pourrait envoyer des eclaireur templiers a traver la carte de AC Rogue.. resoudre des enigmes pour trouver les chefs assassin ou meme leurs repaires>>>> a l'aide d'ecoute, d'espionage de collecte d'information ou interrogatoire!

imaginez meme jusqu'a une interaction avec la PS Vita!... genre sur Vita vous avez la carte de AC Rogue avec possibilité de resoudre des enigmes sur la carte pour trouver des chef assassins ou reperes en envoyant des templiers sur des endroits, et que biensur vos informations et vos repaires debusqués agirai en temps réel dans votre partie sur PS3 ;)

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:01:23

Moi je vois bien un système qui ressemble à la flotte de AC4, sauf que là on doit envoyer des templiers traquer des assassins :bave:

Et je le dirais jamais assez, unity niveau gameplay va battre rogue, faut pas se leurré MAIS au niveau du charisme et du scénario, shay a toutes ses chances pour battre arno :ok:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:22:33

L'interaction avec la vita aurai pu se faire si rogue était sorti sur ps4 je pense pas qu'il ferai ça avec la ps3

spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 14:23:12

le point fort de unity c'est pas le gameplay certes il est different mais pas impressionant du tout j'ai vu les videos les phases de combat a l'épée sont pas dementiel.. c'est meme plus lent que les anciens j'ai l'impression.
le point fort de Unity c'est de pouvoir avoir des assassin a ses cotés pendant le jeu , notament en ligne, un peu comme splinter cell blacklist faire l'aventure avec des potes.
le deuxieme point fort étant l'univers car en pleine revolution ca demenage!

le point faible par contre pour moi c'est que "tu suit" un chemin etape par etape jusqu'a la fin du jeu... alors que dans Rogue tu traque les assassins dans toute une carte et l'univers est plus varié apres si dans Rogue tu peut traquer les assassin dans le sens ou tu veut d'abord au sud ou au nord ect ect.. Rogue sera meilleur que Unity

spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 14:24:32

Lynas dans splinter cell Black liste tas une interaction avec une app pour telephone android...qui interagie en tant réel avec ta partie PS3....!

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:25:58

J'ai jamais dit le contraire ^^ Comme WD avec ctos. Mais la ps vita c'est autre choses ^^

spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 14:30:16

ca se repete un peu avec splinter cell blacklist en mettant en avant
l'aventure en ligne avec des potes..
une interaction sur tel portable serait aussi de bon gout pour Rogue.

blacklist est developé par ubisoft ;)...

donc c'est faisable mes pitites idées vu qu'ils l'on deja fait pour splinter cell :ok:

spirit16730 spirit16730
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 14:34:22

sur Tel ca serait mieu car t'as internet dessus en tout lieu remarque :sournois:
ce qui avancerai tas partie loin de ta PS3 ;)

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 15:16:41

Je vois pas en quoi Rogue aurait plus de potentiel que Unity ou inversement ce sont 2 jeux clairement différents :hap:

Si on compare Black Flag à Rogue là on peut comparer mais tout oppose Unity à Rogue et les quelques arguments qui pourront vous faire acheter l'un plutôt que l'autre ne sont que purement subjectif :hap:

Par exemple préféré un univers marin à une grande ville :hap:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:21:03

J'achète les deux mais je continue à dire que Unity sera meilleur en tout point à rogue, sauf que shay peut très bien avoir plus de charisme que arno.
Et le scénario de rogue peut aussi être meilleur :ok:

On verra bien, mais depuis le début seul AC1 m'a terriblement déçu, je pense pas que je vais regretter mes preco de rogue et unity :ok:

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:31:49

Ça sert à rien de se leurer les gars parce que vous n'aurez pas Unity...

Unity sera, selon toute logique, meilleur que Rogue. Notamment car Unity sort sur NG (j'vois pas pourquoi UBI sorirait le moins bon jeu sur les meilleures plateformes).

J'dis ça de manière objective, je n'ai moi pas de NG. :hap:

boukiss boukiss
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:31:54

l'auteur :d) :rire: :rire: :rire:
Cela faisait belle lurette que je ne m'etais pas autant marrer :rire:
C'est ridicule de voir a quel point on peut se rassurer soit meme en denigrant un autre jeu juste parce qu'on a peur que le notre soit une bouse infernale :rire:
Soit reliste unity est clairement superieur a rogue sur tout point(non subjectif).Il n'y a que le scenario qui peut faire la differnce entre eux(subjectif) :fou:
Mais dans tous les cas les old geners se font arnaquer avec un dlc de black flag a 60 euros :rire2:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 15:35:13

Boukiss :d) Ça va pèter :hap:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:58:53

ACU sera meilleur sur tout mais pour l'instant je trouve l'histoire de shay mieux que celle d'arno.

Ensuite, le charisme est important aussi, et shay en a peut être un peu plus que arno.

Donc on verra bien, mais sur certains points rogue peut être meilleur.

Et je vais acheter les deux hein :ok: c'est juste que je ne me forge pas un avis définitif avant d'avoir toucher les deux jeux.

Parce que quand je penses à GTA5 qui devait nous offrir beaucoup de braquage :pf: ....oué... j'attends encore! ( juste un exemple hein noraj )

On va voir si les promesses sont tenus, mais au moins avec rogue on aura des zones " sauvage " alors qu'avec unity juste de la ville et donc on pourra très bien s'amuser avec les deux, qui sont différents niveau décor :ok:

Y'a même pas un choix à faire, les deux vont être bien!

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:59:58

"C'est ridicule de voir a quel point on peut se rassurer"

J'ai juste de l'espoir et même si ce serait me rassurer ce serait normal je préfère ça que de me dire merde j'ai pas de PS4. On fait ce qu'on peut pour se sentir mieux :)

"soit meme en denigrant un autre jeu juste parce qu'on a peur que le notre soit une bouse infernale :rire: "

Moi personnellement je n'ai pas dénigré Unity il sera excellent (dommage que je ne peux pas l'avoir :-( ) et je m'en fous qu'il soit une bouse infernale comme tu dis car si il me plait à moi c'est l'essentiel :) Et ne rien ne dit qu'il sera une "bouse" comme tu dis :)

"Soit reliste unity est clairement superieur a rogue sur tout point(non subjectif).Il n'y a que le scenario qui peut faire la differnce entre eux(subjectif) :fou: "

Et alors ? Le scénario c'est important non ? Ça te permet d'accrocher tout au long du jeu quand même :)A part si tu es le genre de joueur qui passe les cinématiques :hap:

"Mais dans tous les cas les old geners se font arnaquer avec un dlc de black flag a 60 euros :rire2: "

Personnellement je le paierais pas 60 euros mais moins surtout si je décide de le précommandes ET à mes yeux je me fais pas arnaquer je paie un jeu complet qui sera excellent :)

MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:01:18

de le précommander*

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 16:07:44

Euh attend tu l'as pré-commander ? :(

Tout en sachant que le seul retour qu'on a des journalistes sur ce jeu ne sont que "Black Flag bis, et que seul le scénario pourrais le sauvé" ?

Sauf qu'on sait rien du scénario pour l'instant :(

Qu'est-ce qui t'as c'est convaincu sérieusement ça m'intéresse ? :(

MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:10:34

"surtout si je décide de le précommander"

Donc je l'ai pas encore précommandé :) Mais ça pourrait arriver car il y a Haytham et il va parler d'une période de l'histoire entre AC4 et AC3, j'ai envie de voir qu'est ce qui s'est passé entre ces 2 AC et encore mieux intéragir (ce que je ne pourrais pas faire en regardant un Let's Play sur youtube)

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 16:13:22

Ah dacc :hap:

Moi perso le gameplay ne m'apportant rien de plus par rapport À Black Flag ça sera let's Play sur you tub :hap:

MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:14:39

Et le Morrigan me semble plus intéressant que le Jackdaw. Je continue ? :)

- Les musiques dans le jeu
- l'ambiance
- le Grand Nord (c'est ce qui m'a attiré dès le début, j'adore la neige et quand je vois ce que ça donnait dans AC3 je sens que je vais adorer)
- l'extermination des Assassins même si je suis Assassin ça peut être intéressant de voir comment ils en sont arrivés à la quasi destruction de l'Ordre (dans AC3 il semble rester que Achilles et Robert Faulkner) et niveau gameplay ça peut être génial
- le gameplay, affronter des Assassin ça va changer un peu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 34.00€ 360 37.79€ PS3 48.99€ PS3 80.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment