CdG, tu biles pas,
Pour Elya, elle se fait prier la petite,
Non.
J'ai envie aussi de savoir ce qu'il se passe, c'est perturbant mine de rien.
Enfin, ici, ça se passe bien apparemment,
Alors, bonne soirée!
Ne vous inquiétez pas, j'ai fait le point avec l'Administration ce matin comme dit.
Ils s'occupent de l'affaire (et surtout de la joindre).
Bien ....
Donc nous avons des nouvelles de votre modo préférée.
Il s'agit simplement d'un souci de connexion avec le Net.
J'assurerai la modération jusqu'à son retour pour que ce forum reste propre et agréable comme il l'est actuellement.
Bonne journée à toutes et à tous.
C'est étrange
A un moment le forum devenait un vrai " bordel " plus rien n'était fait mas il pouvait arriver que certains topics soit supprimer
L'Administration qui jetait un œil je pense.
Good news!
Bon et bien, bonne suite Lorient!
Que la Force soit avec vous!
ou le côté obscur
Alphateam,
Oui c'est une information recroisée et confirmée donc j'attends son retour et je pars ailleurs pour de nouvelles aventures.
Tel un vaillant héro
♪ Un cavalier qui surgit hors de la nuit ... ♪
Non mais en fait c'est très simple.
J'ai 2 forums où je suis modo permanent : Le 35+ et les Actualités.
Et pour le GIF donc en temporaire, j'ai 5/6 forums en moyenne et en simultané à modérer.
Faire du GIF, c'est un peu comme pompier, l'Administration nous contacte et on doit être sur le lieu de l'incendie virtuel le plus rapidement possible.
La mission terminée, on part comme est arrivé, c'est à dire discrètement.
Merci pour la news Lorient. Au moins, ça rassure...
Oui merci c'est cool ^^
Au s'cours y'a l'feu!
Mince Alphateam t'es chiant j'ai cru que c'était une femme qui était en feu
C'est p'tet parce que c'est pas une chaudasse, et oui, y'en a qui sont dures comme de la glace, et la briser, bah même le Morrigan en est incapable!
Juste pour savoir, comment ca se fait que mon topic a été locké?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33264-40027-1-0-1-0-assassin-s-creed-victory.htm
Bonsoir,
Tout simplement parce que Assassin's Creed Victory a un forum donc il est inutile de spoiler ici.
Si les forumeurs veulent connaitre la suite de cette série, il est préférable qu'ils aillent sur le dit forum de leur propre mais plein gré.