Bien joué, Elyya plein de topics à chier en plus!
Elyya rien n'à faire, un deuxième modo doit être présent!
sympa elyya!
si tout le monde ne s'est pas fait spoiler, on doit pas en être loin!
HOU ce lock, bim,
Tient d'ailleurs cher modo, t'en penses quoi alors d'un deuxième modérateur?
Depuis quand je suis contre ?
Tu a bien lu mes récent post sur le sujet
t peut être pas contre mais tu fais rien! les spoils sont restaient toutes la journée, j'ai été au bar de ACU pour savoir si quelqu'un pouvait te contacter! je t'ai envoyer un mp!
Ils seraient peut être temps de faire une élections et pas un de tes potes de unity qui vient jamais ici!
Tu vois bien que je suis en colère mais je me suis fait spoil et pas un petit! et je ne suis pas le seul!
Je suis désolé mais je ne peux pas prévoir l'arrivé des spoils et je suis vraiment désolé que cela soit arrivé aujourd'hui. Je tiens à vous présenter mes sincère excuses.
Quand au co-modo, bien sur qu'il y en aura un et très prochainement.
Par contre il faudrait vraiment que vous arrêtiez avec vos reflexions ''Ils seraient peut être temps de faire une élections et pas un de tes potes de unity qui vient jamais ici! "
Vous pensez vraiment que je vais donnez le poste simplement à une personne avec qui j'ai des affinités ? Vous êtes vraiment des enfants. Il faut vraiment que cessiez de croire que cela fonctionne comme ça. Cela devient insupportable et risible. De plus il y aura des élections, et je jugerais celui qui se montrera le plus qualifié pour le poste, qu'il ait été déjà ou pas. Et n'ayez je prendrais en compte tout votre historique sur le forum.
je me présenterai mais je pense pas être pris
T'inquiètes Elyya, les aléas de la vie tout ça,
Le modo qui t'aidera sera un bon modo parce qu'il sera choisi correctement,
Quoiqu'en dise les autres, même le plus fidèle du forum!
Non je suis vraiment désolé que ce se soit arrivé pile ce soir là quoi ( vive les réunions )
Bref le floodeur est kick.
Attention Ne postez pas sur les topics spoils et autres, pour qu'ils coulent plus vite.
Merci pour le nettoyage
OUAIS!
Merci de jouer ton rôle d'élu!
Merci
c'est rigolo ici
Le topic du titre : " Je l'ai testé, voici mon avis perso " a été lock non pas pour l'avoir testé donc risque de spoilers, mais bel et bien pour " avis perso ", parce qu'en fait, de 1 on s'en fiche de 2 y'a les avis sur la fiche ( ça rime-iche! ) et de 3, c'est un pléonasme, un avis, c'est toujours perso, même un objectif,
Non il a été lock, parce que je viens de voir qu'un topic des avis existait déjà
Oh, mince, si près du but!
Un topic rouge "[spoil] fin du jeu" alors que le jeu doit sortir dans une demi-semaine Ubi ubi ubi
Dis donc Elyya, elyya un problème ... t'as lock un topic blabla sur la co modo, ouais mais oh, tu veux un blabla dessus ou pas?
Tu crois qu'on fait ça par la télépathie? Ah, attend ,j'reçois des ondes là,
Alpha Le topic était fermé le temps que je reposte le topic des candidatures ....